| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: |
hé hé hé |
Trop bon !!!!!
Voilà la trombine à Miodrag. Il a la même coupe qu'il sorpasso, c'est rigolo
 |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: |
Tiens, vous connaissez l'anecdote selon laquelle Vikash s'est fait tricarder d'EdF pendant 5 ans pour avoir fait un petit pont à Didier Deschamps à l'entraînement ? |
Tu tiens ça d'où ? _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: |
Tiens, vous connaissez l'anecdote selon laquelle Vikash s'est fait tricarder d'EdF pendant 5 ans pour avoir fait un petit pont à Didier Deschamps à l'entraînement ? |
Tu tiens ça d'où ? |
D'un article de Grégory Schneider dans Libé... Je vais te retrouver le lien, la réaction de Dessailly est édifiante |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2221 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: |
Voilà la trombine à Miodrag. Il a la même coupe qu'il sorpasso, c'est rigolo
|
ça m'ferait mal, je suis présentement tondu façon le chef© _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc
Dernière édition par il sorpasso le 09 Mar 2007 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Hop !
http://www.liberation.fr/actualite/sports/208634.FR.php
A noter que j'adore lire la prose de Schneider dans Libération. Il torche des articles vraiment brillants et hors-normes... Ses interventions pendant la coupe du monde étaient géniales.
Le bonhomme a une connaissance encyclopédique. Je tiens d'une mienne connaissance au sein de libé qu'il en connaît autant sur le ciné et la musique. |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 10 Mar 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
deux clubs issus de petits championnats....
donc la theorie des grands championnat ne tient pas
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. | Qu'il est bon de rire. |
Génial le mépris du peuple vert. Tout Burt que tu sois sache que ce n'est pas une attitude très courtoise. L'Association Sportive de Saint-Etienne est le plus grand club français ne vous en déplaise messieurs les censeurs ! |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 10 Mar 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | Burt a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
deux clubs issus de petits championnats....
donc la theorie des grands championnat ne tient pas
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. | Qu'il est bon de rire. |
c'est clair...
Au lit ioni !
 |
C'est excitant ! |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 10 Mar 2007 2:00 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
hambourg stuttgart Munich, moenchengladbah,....
en prenant cette periode on peut dire que le football francais fait peine a voir devant le football belge....
cependant si l on se refere a la derniere decenie hormis le Bayern, il n y a pas grand chose en allemagne....
sur la derniere decenie je pense que les performances de Monaco, Lyon, Marseille et Bordeaux en UEFA, ne souffrent pas de la comparaison avec celles des clubs allemands hors Bayern.....
Hambourg cela fait 30 ans qu ils n ont rien gagne,
les Allemands doivent dire la meme chose de Bastia ou Reims....
Parce que certes des clubs aux epopees mythiques et populaires il y en a peu en France.....cependant depuis 10 ans le foot n est plus le meme....
les clubs belges russes, roumains, neerlandais, yougoslave, portugais,... sont plus titres que les francais=> je pense que lyon a plus de chance de gagner la LDL que tous les clubs issus de ces pays.... |
Dortmund c'est bien en Allemagne, non ? Ils ont gagné la LDC il y a moins de 10 ans donc ta démonstration tombe à l'eau mon ami. |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 10 Mar 2007 2:02 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: |
J'étais pour l'Etoile Rouge en 91 tellement je hais l'OM. Ils avaient une très belle équipe soit dit en passant... |
Une putain d'équipe : savicevic, jugovic et consort.. et l'immense robert prosinecki.
La gueule de boli et son cinéma pathétique à la fin du match... c'était bien bon.
A cette époque Nanard n'avait pas assez de sous pour s'offrir la finale ! |
Héhéhé... Basile la pleureuse (tout comme le chef en somme) n'était pas encore sarkozyste à l'époque.
Pancev et Belodedic dépotaient furieusement aussi dans l'équipe... |
TAFT !
Notons que Belodedici (qui répond au doux prénom de Miodrag) est un libero roumain qui a gagné la LDC avec le Steau Bucarest en 86 et avec l'Etoile Rouge en 91 !
C'est pas Grégory Coupet qui peut en dire autant. |
Par contre il les met tricard au concours du plus beau sourire et de la plus grande pleureuse. |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 23 Mar 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | cusmar a écrit: | si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
en prenant cette periode on peut dire que le football francais fait peine a voir devant le football belge....
cependant si l on se refere a la derniere decenie hormis le Bayern, il n y a pas grand chose en allemagne....
sur la derniere decenie je pense que les performances de Monaco, Lyon, Marseille et Bordeaux en UEFA, ne souffrent pas de la comparaison avec celles des clubs allemands hors Bayern.....
Parce que certes des clubs aux epopees mythiques et populaires il y en a peu en France.....cependant depuis 10 ans le foot n est plus le meme....
les clubs belges russes, roumains, neerlandais, yougoslave, portugais,... sont plus titres que les francais=> je pense que lyon a plus de chance de gagner la LDL que tous les clubs issus de ces pays.... |
Dortmund c'est bien en Allemagne, non ? Ils ont gagné la LDC il y a moins de 10 ans donc ta démonstration tombe à l'eau mon ami. |
desole mais pour que ma theorie ne tiennent pqs il faudrait que tu arrives a me prouver la superiorite du championnal allemand sur le championnat francais, je confirme que sur la derniere decenie...les chiffres sont la nous somme devant au classement FIFA..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 23 Mar 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | | ioni a écrit: | | cusmar a écrit: | si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
desole mais pour que ma theorie ne tiennent pqs il faudrait que tu arrives a me prouver la superiorite du championnal allemand sur le championnat francais, je confirme que sur la derniere decenie...les chiffres sont la nous somme devant au classement FIFA..... |
Je crois plutot que c'est le classement UEFA qui est pris en compte au niveau europeen. |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 23 Mar 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
sorry, bien sur que c'est le classement UEFA...
le classement FIFA n'est pas tres representatf....Le mexique spot dans les premiers depuis 10 ans.... pour avoir la chance de jouer en Concacaf...
mea culpa _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 23 Mar 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben en tout cas, cet Euro 2008 à domicile se présente très très mal (bon, au moins, Vogel s'est fait virer, c'est déjà ça) |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 23 Mar 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Ben en tout cas, cet Euro 2008 à domicile se présente très très mal (bon, au moins, Vogel s'est fait virer, c'est déjà ça) |
Attends, ils ont battu la Jamaique... |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 23 Mar 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: |
desole mais pour que ma theorie ne tiennent pqs il faudrait que tu arrives a me prouver la superiorite du championnal allemand sur le championnat francais, je confirme que sur la derniere decenie...les chiffres sont la nous somme devant au classement FIFA..... |
Je pense que les 2 championnats se valent à ceci près que l'Allemagne compte en ses rangs un vrai grand club, constant, qui a déjà gagné, plusieurs fois, la Ligue des Champions.
Je n'ai pas d'attirance particulière pour ce championnat, bien qu'il soit un des rares à nous offrir des frappes en pleine lunette de 40 m. Je lui préfère la Liga et la Premier League.
Le classement FIFA...wè, bof, ça me parait assez nébuleux comme système mais bon puisqu'il faut une échelle de valeurs...
En tout cas, c'est pas avec cette saison européènne qu'on va attirer de bons joueurs dans nos clubs. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
qui voudrait jouer dans le forez ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
|