popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 20 Nov 2003 16:51    Sujet du message: 1974 Répondre en citant

Ce nouvel album des Nits, alors, qu'est-ce que vous en pensez ??
Je me permets de vous le demander car, bizarrement, il semble pour l'instant provoquer des réactions extrêmement partagées (et volontiers extrêmes) chez les fans du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florian
King of POP

MessagePosté le: 20 Nov 2003 18:29    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
alors, qu'est-ce que vous en pensez ??

ahhhhhh! julien de retour dans son rôle quasi-mythique... Mort de rire

fais moi plaisir va vite la breveter a l'INPI celle là.... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien

MessagePosté le: 20 Nov 2003 18:47    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Florian a écrit:
Julien a écrit:
alors, qu'est-ce que vous en pensez ??

ahhhhhh! julien de retour dans son rôle quasi-mythique... Mort de rire
fais moi plaisir va vite la breveter a l'INPI celle là.... Mort de rire

Tsss, tss, bien les jeûnes, ça (excuse l'accent circonflexe sur le "û", c'est pour mieux faire ressortir la prononciation de chez nous et éxacerber une fois encore les tics comportementaux de ma région chérie en ce beau jour de Beaujolais nouveau !)

Quand même, si l'on m'avait dit que je passerais pour un défricheur avant-gardiste pour avoir eu l'impensable idée de demander leur avis à des fans de pop au sujet d'un disque de pop sur un forum de pop !!... Confus

Bon, les Nits, vraiment, ça n'intéresse plus grand monde, ou... ?
Florian
King of POP

MessagePosté le: 20 Nov 2003 19:21    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
Tss, tss, bien les jeûnes, ça

en attendant c'est toujours le jeûûûûûne qui te répond (même si c'est avec 15 jours de retard... Clin d'oeil ) et qui va te répondre (en 1er qui plus est) sur les nits..... Mort de rire
Julien

MessagePosté le: 20 Nov 2003 19:29    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Florian a écrit:
en attendant c'est toujours le jeûûûûûne qui te répond (même si c'est avec 15 jours de retard... Clin d'oeil ) et qui va te répondre (en 1er qui plus est) sur les nits..... Mort de rire

Dont acte, mon gone.
Je suis tout ouïe !

Julien, qui en a de la chance quand même (d'avoir un fan Clin d'oeil )
Florian
King of POP

MessagePosté le: 20 Nov 2003 20:01    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
Julien, qui en a de la chance quand même (d'avoir un fan Clin d'oeil )

non, non je te rassure c'est juste un devoir pour nous les autres jeûûûûnes de venir en aide aux vieux groutons gateux..érudits (enfin ça reste a voir.. Mort de rire )

bon a présent que mon PC a fini de rebooter pour la 3ième fois..je vais peut être réussir a pouvoir te dire 2 mots sur les Nits (mais sache d'ores et déjà que je suis le plus mal placé dans la classe POPnews quand tu sais qu'ils ont 30 années derrière eux et moi a peine 20) Bon alors le nits pour ne parler que de lui il me laisse perplexe..il est très (voir trop) classique et m'ennuie un peu...mais quelque part on en attendait pas plus..a l'image du dernier Strokes..c'est ni mauvais c'est ni excellent...voilà..si tu veux que je rentre dans les détails...il te faudra trouver un moyen de me motiver.. (ça doit être possible j'en suis sûre)

vous avez dit insolent!! moi? jamais.... Mort de rire
Julien

MessagePosté le: 20 Nov 2003 20:13    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Florian a écrit:
non, non je te rassure c'est juste un devoir pour nous les autres jeûûûûnes de venir en aide aux vieux groutons gateux..érudits (enfin ça reste a voir.. Mort de rire )

Certainement pas malheureux ! 3 toutes petites années seulement nous séparent.
Et tu connais Pester Astor beaucoup mieux que moi, qui n'en ai jamais entendu que sa reprise de Cohen pour "I'm your fan", c'est te dire...

Florian a écrit:
(...) Bon alors le nits pour ne parler que de lui il me laisse perplexe..il est très (voir trop) classique et m'ennuie un peu...mais quelque part on en attendait pas plus..a l'image du dernier Strokes..c'est ni mauvais c'est ni excellent...voilà.. (...)

Tu serais pas normand, des fois (et non bordelais) ?

Florian a écrit:
vous avez dit insolent!! moi? jamais.... Mort de rire

Meuh non, mon gars, arrête un peu : on le voit bien que t'es un gentil garçon (je laisse à Sean Bateman la charge de me confirmer ça...) Sourire
Florian
King of POP

MessagePosté le: 20 Nov 2003 20:30    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
Certainement pas malheureux ! 3 toutes petites années seulement nous séparent.

zut je l'ai vexé... j'aime bien le 3 toutes petites... Mort de rire
Julien a écrit:
Meuh non, mon gars, arrête un peu : on le voit bien que t'es un gentil garçon (je laisse à Sean Bateman la charge de me confirmer ça...)

tu parles le connaissant il va me descendre et dire que je suis un alccolique qui n'apprécie aucun concerts et qui n'est même pas fichu de trouver un moyen de locomotion pour rentrer après... Clin d'oeil
Julien a écrit:
Tu serais pas normand, des fois (et non bordelais) ?

figure toi que je me pose la question depuis que Sylvain m'a dit qu'il avait 2 de ses albums favoris dans les miens et que nous partagions le même point de vue concernant le hip hip and hop...(il y avait une chanson avec ce refrain là.. Clin d'oeil ) cependant peut être faudrait il mieux demander a Sean encore une fois seul lui peut te répondre...
Julien a écrit:
Et tu connais Pester Astor beaucoup mieux que moi, qui n'en ai jamais entendu que sa reprise de Cohen pour "I'm your fan", c'est te dire...

et je pourrai te parler de The Weather Prophets son projet qu'il a monté après The Loft..non bon allez j'arrête là... Clin d'oeil

Florian, gentil garçon au dire de Julien... Mort de rire
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 20 Nov 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
Florian, gentil garçon au dire de Julien...

Oui, mais Julien est mythomane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien

MessagePosté le: 20 Nov 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

le Flying Ramayotze a écrit:
Florian a écrit:
Florian, gentil garçon au dire de Julien...

Oui, mais Julien est mythomane.

Si c'est mes allusions à ma double nationalité franco-suisse qui te font dire ça, je peux t'envoyer une attestation visée du consulat de Suisse à Villeurbanne (ou un exemplaire de la passionnante "Revue des Suisses de l'Etranger" qui m'est adressée chaque mois par la poste)...

Non mais !
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 21 Nov 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
un exemplaire de la passionnante "Revue des Suisses de l'Etranger" qui m'est adressée chaque mois

Bon d'accord, j'ai rien dit.

Mais j'espère que c'est plus intéressant que le "Journal des Français à l'Etranger".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien

MessagePosté le: 21 Nov 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

le Flying Ramayotze a écrit:
Bon d'accord, j'ai rien dit.
Mais j'espère que c'est plus intéressant que le "Journal des Français à l'Etranger".

Assurrément. (avec des sujets souvent d'une gravité à flanquer la trouille, du style "l'anglais va-t-il tuer la Suisse ?", etc...)

Tiens, on pourrait faire un échange à l'occasion.

A part ça vous aimez les Nits ?
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 21 Nov 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Tiens, on pourrait faire un échange à l'occasion.

A part ça vous aimez les Nits ?

Va pour l'échange. Je prendrai un exemplaire quand je passerai à Lyon.
Ou t'en prendras un quand tu viendras skier par ici, ça arrive la saison.

Pour ce qui est des Nits, je connais pas assez pour me prononcer.
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 21 Nov 2003 12:50    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
Meuh non, mon gars, arrête un peu : on le voit bien que t'es un gentil garçon (je laisse à Sean Bateman la charge de me confirmer ça...) Sourire

Lourde charge que tu me laisses....

Que te dire sinon qu'il est un alcoolique qui n'apprécie aucun concerts et qui n'est même pas fichu de trouver un moyen de locomotion pour rentrer après...

Mais, il est gentil parfois et pas trop insolent Mort de rire
mc mike hammer
King of Carrot POP

MessagePosté le: 21 Nov 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que "da da da" et "alankomaat" que j'aime beaucoup (surtout "alankomaat", je sais pas pourquoi)
andy
POPbéotien

MessagePosté le: 22 Nov 2003 19:48    Sujet du message: Re: 1974 Répondre en citant

Julien a écrit:
Ce nouvel album des Nits, alors, qu'est-ce que vous en pensez ??
Je me permets de vous le demander car, bizarrement, il semble pour l'instant provoquer des réactions extrêmement partagées (et volontiers extrêmes) chez les fans du groupe.

il est assez frustrant. il me donne l'impression d'écouter Hat (ce qui est bien) sans la fulgurance (ce qui est dommage)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: