| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 09 Mar 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
deux clubs issus de petits championnats....
donc la theorie des grands championnat ne tient pas
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. | Qu'il est bon de rire. |
C'est clair, on sait tous que cette equipe qui honore la L1 est Sochaux. |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
deux clubs issus de petits championnats....
donc la theorie des grands championnat ne tient pas
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. | Qu'il est bon de rire. |
c'est clair...
Au lit ioni !
 _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
hambourg stuttgart Munich, moenchengladbah,....
en prenant cette periode on peut dire que le football francais fait peine a voir devant le football belge....
cependant si l on se refere a la derniere decenie hormis le Bayern, il n y a pas grand chose en allemagne....
sur la derniere decenie je pense que les performances de Monaco, Lyon, Marseille et Bordeaux en UEFA, ne souffrent pas de la comparaison avec celles des clubs allemands hors Bayern.....
Hambourg cela fait 30 ans qu ils n ont rien gagne,
les Allemands doivent dire la meme chose de Bastia ou Reims....
Parce que certes des clubs aux epopees mythiques et populaires il y en a peu en France.....cependant depuis 10 ans le foot n est plus le meme....
les clubs belges russes, roumains, neerlandais, yougoslave, portugais,... sont plus titres que les francais=> je pense que lyon a plus de chance de gagner la LDL que tous les clubs issus de ces pays.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
en prenant cette periode on peut dire que le football francais fait peine a voir devant le football belge....
cependant si l on se refere a la derniere decenie hormis le Bayern, il n y a pas grand chose en allemagne....
sur la derniere decenie je pense que les performances de Monaco, Lyon, Marseille et Bordeaux en UEFA, ne souffrent pas de la comparaison avec celles des clubs allemands hors Bayern.....
Parce que certes des clubs aux epopees mythiques et populaires il y en a peu en France.....cependant depuis 10 ans le foot n est plus le meme....
les clubs belges russes, roumains, neerlandais, yougoslave, portugais,... sont plus titres que les francais=> je pense que lyon a plus de chance de gagner la LDL que tous les clubs issus de ces pays.... |
vive l'Etoile Rouge ! _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | cusmar a écrit: | si on regarde les annees 70 et 80, les grands clubs allemands sont legion,
les clubs belges russes, roumains, neerlandais, yougoslave, portugais,... sont plus titres que les francais=> je pense que lyon a plus de chance de gagner la LDL que tous les clubs issus de ces pays.... |
vive l'Etoile Rouge ! |
J'étais pour l'Etoile Rouge en 91 tellement je hais l'OM. Ils avaient une très belle équipe soit dit en passant... |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 09 Mar 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
un article sur le site de la fifa
Et pour ceux n'ayant pas le courage d'aller voir a page :
| sur le site de la fifa a écrit: | | Au classement des coefficients UEFA sur les cinq dernières saisons, le championnat roumain est en lutte pour la cinquième place, juste derrière l'Allemagne et le Portugal |
Il doit y avoir une page sur le site de l'UEFA, mais j'ai la flemme _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: |
J'étais pour l'Etoile Rouge en 91 tellement je hais l'OM. Ils avaient une très belle équipe soit dit en passant... |
Une putain d'équipe : savicevic, jugovic et consort.. et l'immense robert prosinecki.
La gueule de boli et son cinéma pathétique à la fin du match... c'était bien bon.
A cette époque Nanard n'avait pas assez de sous pour s'offrir la finale ! _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: |
Une putain d'équipe : savicevic, jugovic et consort.. et l'immense robert prosinecki.
La gueule de boli et son cinéma pathétique à la fin du match... c'était bien bon.
A cette époque Nanard n'avait pas assez de sous pour s'offrir la finale ! |
Héhéhé... Basile la pleureuse (tout comme le chef en somme) n'était pas encore sarkozyste à l'époque.
Pancev et Belodedic dépotaient furieusement aussi dans l'équipe... |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | un article sur le site de la fifa
Et pour ceux n'ayant pas le courage d'aller voir a page :
| sur le site de la fifa a écrit: | | Au classement des coefficients UEFA sur les cinq dernières saisons, le championnat roumain est en lutte pour la cinquième place, juste derrière l'Allemagne et le Portugal |
Il doit y avoir une page sur le site de l'UEFA, mais j'ai la flemme |
sauf erreur de ma part il me semble au il y avait une demi finale ou un qurt 100% roumain en coupe de l UEFA....depuis quelques saisons il catonne en UEFA.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: |
Héhéhé... Basile la pleureuse (tout comme le chef en somme) n'était pas encore sarkozyste à l'époque.
TAFT !
Notons que Belodedici (qui répond au doux prénom de Miodrag) est un libero roumain qui a gagné la LDC avec le Steau Bucarest en 86 et avec l'Etoile Rouge en 91 !
C'est pas Grégory Coupet qui peut en dire autant. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
hé hé hé _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
et j'ai ma place pour la REVANCHE ! non d'une pigne le stade sera chaud bouillant tel l'eau de la casserole à coquillettes du chef |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: |
et j'ai ma place pour la REVANCHE ! non d'une pigne le stade sera chaud bouillant tel l'eau de la casserole à coquillettes du chef |
ils sont largement plus prenables qu'en 93 et beaucoup moins riches.. c'est le moment de foncer.
J'espère que les dirigeants de VA auront le bon goût d'inviter Glasmann en tribune présidentielle. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: |
ils sont largement plus prenables qu'en 93 et beaucoup moins riches.. c'est le moment de foncer.
J'espère que les dirigeants de VA auront le bon goût d'inviter Glasmann en tribune présidentielle. |
j'y pensais en écrivant le post... j'espère surtout que ça ne partira pas en sucette parce que le fantôme du match de 93 est toujours présent à chaque rencontre à nungesser |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: |
J'espère que les dirigeants de VA auront le bon goût d'inviter Glasmann en tribune présidentielle. |
j'y pensais en écrivant le post... j'espère surtout que ça ne partira pas en sucette parce que le fantôme du match de 93 est toujours présent à chaque rencontre à nungesser |
3 buts de savidan et un CSC de taiwo et tous les ingrédients seront réunis pour que chacun passe une bonne soirée. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: |
TAFT !
Notons que Belodedici (qui répond au doux prénom de Miodrag) est un libero roumain qui a gagné la LDC avec le Steau Bucarest en 86 et avec l'Etoile Rouge en 91 !
C'est pas Grégory Coupet qui peut en dire autant. |
Miodrag portait beau avec son mullet...
Zavarov, ancienne star nancéienne, avait réussi cet exploit au sein du Dynamo de Kiev et de la Juventus de Turin...
Tiens, vous connaissez l'anecdote selon laquelle Vikash s'est fait tricarder d'EdF pendant 5 ans pour avoir fait un petit pont à Didier Deschamps à l'entraînement ? |
|
|
 |
|