| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Je suis d'accord... Il y a une espèce de tolérance vis à vis des "icônes" qui sortent des albums archi-mauvais. Mojo est dans ce travers là en permanence. Ils ne diront jamais que les Stooges n'ont plus rien à dire 35 ans après la sortie de leur dernier album. |
34 STP. Faudrait voir à pas trop vieillir le millésime 73. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: | | Je suis d'accord... Il y a une espèce de tolérance vis à vis des "icônes" qui sortent des albums archi-mauvais. Mojo est dans ce travers là en permanence. Ils ne diront jamais que les Stooges n'ont plus rien à dire 35 ans après la sortie de leur dernier album. |
34 STP. Faudrait voir à pas trop vieillir le millésime 73. |
et quel millésime...  |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| TAFT ! L'année de sortie de Brain Salad Surgery ! |
|
|
 |
fantasio King of POP

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Il se passe un truc bizarre avec les vieux quand même.
1. D'aucuns considèrent que McCartney a fait le meilleur album de 2005, et Dylan le meilleur de 2006.
2. Tous les vieux groupes se reforment. C'est pas un rêve qui se réalise, mais un mythe qui se brise. Les Stooges, c'est le pompon, quand même... |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
| fantasio a écrit: |
Tous les vieux groupes se reforment. C'est pas un rêve qui se réalise, mais un mythe qui se brise. Les Stooges, c'est le pompon, quand même... |
complètement d'accord _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
| fantasio a écrit: | Il se passe un truc bizarre avec les vieux quand même.
1. D'aucuns considèrent que McCartney a fait le meilleur album de 2005, et Dylan le meilleur de 2006.
2. Tous les vieux groupes se reforment. C'est pas un rêve qui se réalise, mais un mythe qui se brise. Les Stooges, c'est le pompon, quand même... |
Je suis d'accord pour le McCartney, c'est l'album qui m'a fait la plus forte impression il y a deux ans avec Demon Dayz de Gorillaz.
Dans la série "reformations prévues pour 2007", on a James, RATM, les Smashing Pumpkins et Van Halen. |
|
|
 |
phasme POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | fantasio a écrit: | Il se passe un truc bizarre avec les vieux quand même.
Je suis d'accord pour le McCartney, c'est l'album qui m'a fait la plus forte impression il y a deux ans avec Demon Dayz de Gorillaz.
Dans la série "reformations prévues pour 2007", on a James, RATM, les Smashing Pumpkins et Van Halen. |
The Jesus & Mary Chain aussi _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
Tous les vieux groupes se reforment. C'est pas un rêve qui se réalise, mais un mythe qui se brise. Les Stooges, c'est le pompon, quand même... |
complètement d'accord |
c'est pas pire que Police je trouve _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Country Dreamer POPpipelette
|
Posté le: 08 Mar 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tes deux points n'ont rien à voir, si ?
Clairement Chaos and Creation est un excellent album, qui se hisse pas loin de Band on the Run ou Ram. Apparemment, le nouveau Dylan, que je maîtrise encore assez mal, est du haut niveau, disons peut-être son meilleur depuis TOOM (bon certains vont me tomber dessus). Mais ces gens-là n'ont jamais arrêté et ont toujours pondu au moins un bijou par disque, même quand les albums étaient durs à écouter en entier.
Les reformations, c'est plus de l'ordre de la gloubiboulga generation...
Bon après les JAMC leur split est pas si vieux, c'est un peu différent. _________________ Paint a vulgar picture
Dernière édition par Country Dreamer le 08 Mar 2007 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
c'est pas pire que Police je trouve |
Police c'est pas franchement l'incarnation du destroy et du punk. C'est une musique qui peut plus facilement être rejouée trente ans après je trouve _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
Police c'est pas franchement l'incarnation du destroy et du punk. C'est une musique qui peut plus facilement être rejouée trente ans après je trouve |
c'est pas faux, c'etait plus par rapport aux déclarations de sting sur le fait qu'ils ne se reformerai jamais que je disais ca _________________ with no C, no C |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
Police c'est pas franchement l'incarnation du destroy et du punk. C'est une musique qui peut plus facilement être rejouée trente ans après je trouve |
c'est pas faux, c'etait plus par rapport aux déclarations de sting sur le fait qu'ils ne se reformerai jamais que je disais ca |
tu parles, ils ont tous dit ça... _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
c'est pas faux, c'etait plus par rapport aux déclarations de sting sur le fait qu'ils ne se reformerai jamais que je disais ca |
y a quand même un truc hyper pathétique avec ces reformations, tout le monde cède aux sirènes, finalement heureusement que strummer a claqué son palpitant... j'ai l'impression que depuis 3-4 ans c'est le retour de vieux chevaux qui fait l'événement plus que les nouveautés |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
y a quand même un truc hyper pathétique avec ces reformations, tout le monde scène aux sirènes, finalement heureusement que strummer a claqué son palpitant... j'ai l'impression que depuis 3-4 ans c'est le retour de vieux chevaux qui fait l'événement plus que les nouveautés |
bien d'accord avec toi
faisons la liste des reformations qui valent le coup....
slint et les pixies, exclusivement pour avoir l'occasion de les voir au moins une fois en live, ca valait le coup _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 08 Mar 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | fantasio a écrit: |
complètement d'accord |
y a quand même un truc hyper pathétique avec ces reformations, tout le monde cède aux sirènes, finalement heureusement que strummer a claqué son palpitant... j'ai l'impression que depuis 3-4 ans c'est le retour de vieux chevaux qui fait l'événement plus que les nouveautés | A l'époque du MP3 et de MySpace, on est un peu en manque de légende Rock'n'Roll.
Sincèrement, qui, dans 20 ans, se pamera pour la reformation de Soundgarden? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
|