Posté le: 07 Mar 2007 21:52 Sujet du message:
Salut
Moi c'est Maxime, 21 ans, étudiant en audiovisuel. Je me destine au noble métier de monteur. Lillois d'origine, j'habite un minuscule studio du 15ème arrondissement de Paris depuis six mois. Ma passion première est le cinéma (Kubrick, Peckinpah, Burton, Minnelli, Mann, etc) mais je passe aussi énormément de temps à écouter des disques (surtout quand je surfe sur le net).
Mes goûts en vrac : The Clash, Pixies, Radiohead, Arcade Fire, David Bowie, Sonic Youth, The Strokes, Sufjan Stevens, Air, The Stooges, Joy Division, Pavement, The Libertines, The Shins, Tv On The Radio, Clap Your Hands Say Yeah, etc....
Christophe, 21 ans région parisienne, fan de Denis Quillard
musique (hors classique):
ma sainte trinité à moi: Beatles, Johnny Cash et Ennio Morricone.
Phil Spector, la Motown, Bruce Springsteen (avec le E-street band), les Rolling stones, Paul McCartney, Georges Delerue, David Bowie, Claudine Longet, Leonard Cohen, Roger Waters, Nancy Sinatra, Pink Floyd...le label "indé" me repousse plus qu'autre chose. j'aime une certaine forme de vulgarité. et même si je ne suis pas un gros sectaire, je suis un peu resté bloqué aux années 60.
en littérature, j'adore Proust et Lampedusa.
sinon je suis cinéphile.
pour un jeune t'as plutôt des goûts de vieux, skippy. Je te croyais plus ancien à vrai dire. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces
Christophe, 21 ans région parisienne, fan de Denis Quillard
musique (hors classique):
ma sainte trinité à moi: Beatles, Johnny Cash et Ennio Morricone.
Phil Spector, la Motown, Bruce Springsteen (avec le E-street band), les Rolling stones, Paul McCartney, Georges Delerue, David Bowie, Claudine Longet, Leonard Cohen, Roger Waters, Nancy Sinatra, Pink Floyd...le label "indé" me repousse plus qu'autre chose. j'aime une certaine forme de vulgarité. et même si je ne suis pas un gros sectaire, je suis un peu resté bloqué aux années 60.
en littérature, j'adore Proust et Lampedusa.
sinon je suis cinéphile.
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 7 Localisation: Strasbourg... pour l'instant
Posté le: 05 Mai 2007 16:22 Sujet du message:
Salut, moi c'est Angeline, 27 ans, à Strasbourg pour l'instant...
Je suis étudiante en marketing et management, bientôt en stage (peut-être !?) à Montréal.
J'écoute un peu de tout (sauf le rap et le hip-hop), en particulier les groupes britanniques (Beatles et tout ce qui s'ensuit), rock (même espagnol : el canto del loco et la oreja de van gogh), beaucoup de techno en ce moment ...
Je lis beaucoup de romans policiers américains, en version originale c'est plus fun !
Je regarde les mangas japonais (genre Elfen Lied), les classiques du cinéma (j'adore Pedro Almodovar), les séries (Ugly Betty et How I met your mother), même si je n'ai pas assez de temps pour tout ça.
Sinon... j'aime aussi la cuisine franco-française, thaï, les chats (rien à voir avec la cuisine thaï ), sortir, les mojitos, étudier (ce sont des choses qui arrivent). Je déteste la compta et les gens malhonnêtes.
je me rends compte que j'ai posté dans le topic Oldies avant de me présenter, ça doit être l'âge (middle-quarantaine
A côté de mes activités alimentaires et familiales, j'organise depuis trois ans des concerts acoustiques à la Pomme d'Eve, Paris 5eme. J'ai eu le plaisir de fraire venir pour la première fois en France des types comme Eric Andersen, Bill Morrissey ou Jack Hardy, des vieux de la vieille comme Steve Young, Iain Matthews et Geoff Muldaur et les meilleurs songwriters du moment tels Jeffrey Foucault, Peter Mulvey, Kris Delmhorst, Dar Williams ou Fred Eaglesmith.
Le prochain concert a lieu la semaine prochaine, le 24 mai avec Oh Susanna, Malcolm Holcombe et Claude Diamond, ensuite le 5 juin avec Anais Mitchell et AJ Roach Trio et enfin Eric Andersen le 12 juillet.
Je joue de la guitare à mes heures perdues sur une superbe Martin J40 ou une Taylor 415.
Vous me trouverez souvent sur les forums Oldies et foot
Bonne journée à tous,
Hervé aka ParispAl _________________ www.acousticinparis.com - les meilleurs songwriters en concert à la Pomme d'Eve
bon alors je me presente, je m'appele saved_as_..., paris, france.
je suis tout sauf un forumeur fidele en regle generale (d'ailleurs je m'avais inscrit y a une semaine et j'avais dja completement oublié mon login...). je pense que je vais ecrire 3 posts en 6 mois puis completement oublier aprés. enfin on sait jamais.
sinon, j'ai dans les 30, j'aime bien trans am, cure, my bloody val, poni hoax, monochrome set, felt et des tas de trucs plus ou moins pop. j'aime pas sonic youth.
je joue dans deux groupes dont un où je fais tout tout seul (et mal).
j'ai 4 kilos de trop, tout me fait chier.
à bientot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum