| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 07 Mar 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
Ce club est quasi unanimement détesté et ses joueurs ont le bon goût de perdre en 8ème de finale contre un club italien en jouant mal, en étant cons et agressifs et tout ça après avoir clamé haut et fort des ambitions démesurées, sur le ton désabusé de celui qui ne fait même plus l'effort d'être arrogant tellement il est convaincu de sa supériorité.
Merci Lyon, merci Aulas pour ce grand moment de bonheur. |
j'ai pas la force de me cogner tous vos posts sur le match d'hier mais je dois dire que l'élimination de cette bande de connards est un rayon de soleil qui est venu illuminé une journée de merde.
Je dois vous avouer que j'ai souillé mes panties à deux reprises hier soir et que le déroulement du match m'a collé un sourire niais sur la tronche pour toute la soirée. Je suis désormais grand fan de Gilardi qui n'a pu s'empêcher de glisser un "c'est magnifique" après le but de Mancini. |
se cogner des Mancini et des totti avec une bande de brésiliennes mal peignées (voire chauves pour ce qui concerne Cris) et capricieuses sans être remonté à bloc c'est aller au massacre.
c'est bien beau de s'imposer contre les merlus et autres sangliers ardennais en jouant à la baballe mais faudrait voir à changer de braquet quand les échéances deviennent plus sérieuses. |
Le problème est que lorsqu'on s'auto proclame grande équipe européenne , que l'on se croit arriver parce qu'on a la main mise sur un championnat dont le niveau est proche de celui de la bulgarie (clin d'oeil appuyé à emile kostadinov, vieux pote de gégé h.) il est difficile de se remettre en question et de se sortir les doigts lorsqu'on affronte une équipe digne de ce nom. Et les cotations en bourses où autres intimidations n'y pourront rien changer. Bref, je vois bien Liverpool refaire le coup de 2005. |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien bon si Liverpool tartait Chelsea comme ils ont écoeuré le Milan AC il ya deux ans. _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 07 Mar 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable. Je pensais que vous étiez à votre maximum dans le domaine musical..
Mais en fait, vous vous surpassez dans le domaine du foot...
Vous êtes décidément insauvables. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 07 Mar 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | C'est incroyable. Je pensais que vous étiez à votre maximum dans le domaine musical..
Vous êtes décidément insauvables. |
Génial le mépris des petites gens. Sache cher burp que pour ma part je ne me sens pas encore assez mature pour vous cotoyer gaiement. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 07 Mar 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | Burt a écrit: | C'est incroyable. Je pensais que vous étiez à votre maximum dans le domaine musical..
Vous êtes décidément insauvables. |
Génial le mépris des petites gens. Sache cher burp que pour ma part je ne me sens pas encore assez mature pour vous cotoyer gaiement. | Parce que vos précédents posts ne suintent pas le mépris?
Allez, je vous laisse à votre "joie". _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Simon le sorcier POPpipelette
|
Posté le: 08 Mar 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
Ce club est quasi unanimement détesté et ses joueurs ont le bon goût de perdre en 8ème de finale contre un club italien en jouant mal, en étant cons et agressifs et tout ça après avoir clamé haut et fort des ambitions démesurées, sur le ton désabusé de celui qui ne fait même plus l'effort d'être arrogant tellement il est convaincu de sa supériorité.
j'ai pas la force de me cogner tous vos posts sur le match d'hier mais je dois dire que l'élimination de cette bande de connards est un rayon de soleil qui est venu illuminé une journée de merde.
Je dois vous avouer que j'ai souillé mes panties à deux reprises hier soir et que le déroulement du match m'a collé un sourire niais sur la tronche pour toute la soirée. Je suis désormais grand fan de Gilardi qui n'a pu s'empêcher de glisser un "c'est magnifique" après le but de Mancini. |
Mais pourquoi tant de haine?
Après tout, c'est seulement du foot.
J'ai quand même l'impression que c'est à la mode de cracher sur l'olympique lyonnais. C'est un peu facile aussi.Pour un club qui va remporter pour la 6eme fois le championnat, et presque les doigts dans le nez, je ne trouve pas que les joueurs soient d'une arrogance extrême (je met Aulas à part, lui c'est un personnage).
Et comparer le niveau de jeu du championnat français à la Bulgarie, c'est de la mauvaise fois complète.
Lyon est la meilleure équipe française, mais encore une petite équipe européenne, c'est la seule leçon qu'on peut tirer de ce match je pense?
(mais pourquoi je viens discuter sur un topic foot alors que je n'en ai strictement rien à faire lol) |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Dis moi Shaz_ad lib, tu peux écrire ce que tu veux si ça te chante par contre révise un peu tes fiches. Faire de Tiago un Brésilien est à peine digne d'un Gilardi en petite forme. Après, Brésilien ou Portugais c'est kif- kif bourricot pour toi _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Dis moi Shaz_ad lib, tu peux écrire ce que tu veux si ça te chante par contre révise un peu tes fiches. Faire de Tiago un Brésilien est à peine digne d'un Gilardi en petite forme. Après, Brésilien ou Portugais c'est kif- kif bourricot pour toi |
errare humanum est _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
fantasio King of POP

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Oh hé ils se sont plantés au moins sur un match, le reste c'est de la littérature.
Ca n'existe plus les "grands clubs", il n'ya que des clubs plus ou moins bien gérés, avec des périodes rares ou l'esprit d'équipe, le goût du beau jeu, et l'envie de gagner à tout prix renaissent dans certaines équipes. |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 09 Mar 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
| Simon le sorcier a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
Mais pourquoi tant de haine?
Après tout, c'est seulement du foot.
J'ai quand même l'impression que c'est à la mode de cracher sur l'olympique lyonnais. C'est un peu facile aussi.Pour un club qui va remporter pour la 6eme fois le championnat, et presque les doigts dans le nez, je ne trouve pas que les joueurs soient d'une arrogance extrême (je met Aulas à part, lui c'est un personnage).
Et comparer le niveau de jeu du championnat français à la Bulgarie, c'est de la mauvaise fois complète.
Lyon est la meilleure équipe française, mais encore une petite équipe européenne, c'est la seule leçon qu'on peut tirer de ce match je pense?
(mais pourquoi je viens discuter sur un topic foot alors que je n'en ai strictement rien à faire lol) |
Je n'aime pas Lyon, ce club ne me correspond pas. Point de haine dans mon propos jeune homme.
En effet, sur la scène européenne Lyon pèse moins lourd que ce que les médias ont bien voulu nous vendre et ce sans doute parce qu'elle évolue dans un championnat mineur, bien que plus élevé que le championnat bulgare.
Bref, je suis d'accord avec toi, on s'en branle (lol aussi). |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 2:20 Sujet du message: |
|
|
victoire de Porto
victoire du bayern
deux clubs issus de petits championnats....
donc la theorie des grands championnat ne tient pas
et quand on voit l equipe qu aligne Arsenal lyon n avait rien a envier meme si je ne les aime pas.....
je ne remonterai pas a la victoire de l ajax de Kluivert contre le Milan AC...il y a peu de matchs a gagner apres les poules...
le celtic a failli sortir Milan, le sporting Chelsea....toutes les equipes se valent.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 09 Mar 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
|
Hem hem, je suppose, vu que tu connais le foot et le palmarès du Bayern, que ta remarque est juste une provocation, non? |
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
|
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | cusmar a écrit: | victoire de Porto
victoire du bayern
|
il a raison, le bayern est un grand club européen qui évolue dans un championnat national de merde, pas plus merdique que le championnat de France mais à peine moins. |
Jusqu'à preuve du contraire les clubs allemands sont plus titrés que les clubs français. Il n'y a pas de Schalke 04, Borussia Dortmund, Werder de Brême ou VFB Stuttgart en France.
La seule grande équipe qui honore la L1 est l'Association Sportive de Saint-Etienne. Il fallait que ce soit dit. | Qu'il est bon de rire. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
oui, tout s'éclaire tout à coup... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
|