| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cusmar King of POP

|
Posté le: 06 Fév 2007 21:36 Sujet du message: just jack, bloc party, klaxons,....... |
|
|
un petit commentaire sur ces sorties du mois? _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 07 Fév 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
just jack c'est vraiment de la daube, sinon kele il chante de plus en plus comme robert smith je trouve _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
putain j'ai lu que just jack etait le poulain d'elton john, celui là faut vraiment qu'il arrête, dejà james blunt c'etait pas drole, ça lui suffit plus de pondre ces propres chansons de daube maintenant il faut en plus qu'il fasse la promo pour d'autres, c'est dingue quand même comment un type, qui a une epoque a eu du talent nous pourri la pop depuis tant d'année _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
to7 en a gros sur la patate ! _________________ with no C, no C |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 09 Fév 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
yep j'en ai gros _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 09 Fév 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| J'étais pas fan du premier Bloc Party, qui comptait à mon goût trois bonnes chansons à tout péter, ce que j'ai entendu du dernier me plait pas mal en revanche, faut que je tente l'intégralité |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acquérir Bloc Party....je suis un eu circonspect sur cet album...
Le son de batterie n'est vraiment pas top, il fait un peu 80's à mon goût...
et hélas tout l'album est sur même rythme pas de cassure.....pas de morceaux un peu furieux.....
ouais bof..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Spongebob POPpipelette
|
Posté le: 09 Fév 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | J'étais pas fan du premier Bloc Party, qui comptait à mon goût trois bonnes chansons à tout péter, ce que j'ai entendu du dernier me plait pas mal en revanche, faut que je tente l'intégralité |
Oui il est trés moyen. Ils ont voulu faire des chansons plus calmes dans la deuxième moitié de l'album mais ça ne passe pas. Mais bon en concert ça continue à être trés trés bon. |
|
|
 |
nico POPbéotien
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce qui concerne Bloc Party j'aimais bien le premier le second est pas mal sur le début et perd beaucoup sur la durée ,on finit par de la pop^pourrie du style on sait pas faire mais ça fait vendre.
Un album grand public on va dire sympa donc sur le début puis prout.
Mitigé du coup mais du grand public pas pire que d'autres.
Je vous laisse conclure si c'est inquiétant ou non moi je dis frustrant ...
Les Klaxons là c'est plus homogène et j'aime beaucoup: une voix, un côté furieux tout en étant kitsch moi ça combine des choses que j'aime beaucoup je dis bien bon. |
|
|
 |
|