| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| powerduo a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Blague à part, aussi anecdotique soient-ils, les fuzztones sont un des groupes pionniers d'un certain revival psyché / garage assez jouissif. Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte.
Je sais pas ce que ça peut valoir en 2007 mais si ils sont aussi bien conservé que Radio Birdman ça peut valoir coup. Ne serait-ce que pour enquiller des bières et pincer des fesses. |
de vieilles. |
rien ne vaut une folle de la messe |
|
|
 |
fantasio King of POP

|
Posté le: 13 Fév 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | groupes pionniers d'un certain revival |
C'est drôle qu'on en soit arrivé là... |
|
|
 |
powerduo POPbéotien

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| blague à part, 2 pages de messages sur les fuzztones en 2007, c'est très drôle. |
|
|
 |
Coverdale jr POPbéotien
|
Posté le: 16 Fév 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
| powerduo a écrit: | | blague à part, 2 pages de messages sur les fuzztones en 2007, c'est très drôle. | Ce qui est comique c'est de pondre un nombre de pages invraisembable sur les Shins pour savoir si l'album est moyen ou nul à caguar...Enfin je dis ça je dis rien... |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 16 Fév 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Coverdale jr a écrit: | | powerduo a écrit: | | blague à part, 2 pages de messages sur les fuzztones en 2007, c'est très drôle. | Ce qui est comique c'est de pondre un nombre de pages invraisembable sur les Shins pour savoir si l'album est moyen ou nul à caguar...Enfin je dis ça je dis rien... |
bah faut bien s'occuper en attendant la mort |
|
|
 |
Coverdale jr POPbéotien
|
Posté le: 16 Fév 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: | | Coverdale jr a écrit: | | powerduo a écrit: | | blague à part, 2 pages de messages sur les fuzztones en 2007, c'est très drôle. | Ce qui est comique c'est de pondre un nombre de pages invraisembable sur les Shins pour savoir si l'album est moyen ou nul à caguar...Enfin je dis ça je dis rien... |
bah faut bien s'occuper en attendant la mort | Je vais apprendre à jouer au sudoku dans ce cas. |
|
|
 |
Senators in Bondage POPbéotien

|
Posté le: 17 Fév 2007 4:26 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | Je vois pas l'intérêt de les mépriser si c'est pour porter au pinacle des Lords of Altamont, Brian Jonestown Massacre et autres Dandy Wahrols qui ne sont que leurs dignes rejetons en quelque sorte. |
En termes de tendance, de courant, peut-être bien, et même très certainement. Mais des chansons des Fuzztones qui avoisinent le niveau d'une composition moyenne de BJM, voire soyons fous, des Dandy Warhols période Thirteen Tales from Urban Bohemia, il n'y en a pas cinq. Si ? _________________
 |
|
|
 |
powerduo POPbéotien

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
| je vais participer au concours des Inrocks pour le concert de Jamiroquai dans un avion. Je pense qu'après ça la mort sera douce et bienvenue. |
|
|
 |
|