| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4040 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 07 Nov 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça donne bien.
Mais je ne suis pas spécialement surpris, j'aime beaucoup leurs albums (surtout le deuxième, d'ailleurs). |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 07 Nov 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de kexp il y a aussi de tres bonnes sessions des tindersticks, de tanya donelly et de plein d'autre.
enfin, pour en finir avec les surprises, le nouvel album de diefenbach (groupe danois faisant jusqu'ici dans le post rock electro) me semble très bien parti pour figurer dans les top 10 de fin d'année. en effet il laisse de coté le post truc et reprennent des recette quasiement pop qui devrait plaire au fan de the notwist ou de piano magic.
http://www.diefenbach.dk |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 07 Nov 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vus le week-end passe et ca donnait tres tres bien... une peche phenomenale, des compositions redoutables et un son parfait, sans compter le charisme troublent de la chanteuse... _________________ Le seul avantage pour moi d'avoir connu l'époque de la prohibition, c'est que n'importe quel alcool me paraît bon |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vus le week-end passe et ca donnait tres tres bien... une peche phenomenale, des compositions redoutables et un son parfait, sans compter le charisme troublant de la chanteuse... _________________ Le seul avantage pour moi d'avoir connu l'époque de la prohibition, c'est que n'importe quel alcool me paraît bon |
|
|
 |
you.re.the.air.i.breath POPbéotien
|
Posté le: 07 Nov 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
| c'est peut etre surement la prestation live quio doit jouer ... parce que d'après les extraits entendus sur france inter, je pensais qu'il n'y avait que lenoir qui aimait ... enfin, cela dit je ne critique pas " la peche phenomenale" |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Non non, j'ecoute le disque tres souvent aussi... _________________ Le seul avantage pour moi d'avoir connu l'époque de la prohibition, c'est que n'importe quel alcool me paraît bon |
|
|
 |
eureka POPbéotien

|
Posté le: 12 Déc 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
We are the Raveonettes and you're not.
nan, mais les Raveonettes ca rules quoi ( A tel point aue j'avais mis "Whip It on" dans mon top50 des meilleurs albums de tous les temps...)
Bon, certains pouvait leur reprocher d'etre trop proches des Jesus and Mary Chains au debut, mais bon c'est plus trop le cas. Y a ce cote surf/retro early 60s qui les differencie des JAMC quand meme. Sans compter l'utilisation de la boite a rythme qui apporte une touche plus moderne a leur musique.
Sinon je les ai jamais vu en live  _________________ the forumer formely known as alec_empire |
|
|
 |
Richard POPbéotien

|
Posté le: 12 Déc 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec Anmoster, la musique des Raveonettes dégage une énergie toute bestiale, limite sexuelle, si je puis dire. |
|
|
 |
eureka POPbéotien

|
Posté le: 12 Déc 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Leurs chansons sont assez portees sur le cul (voire le S/M) en meme temps..., "my girl is a little animal, she always wants to...", "wanna die in beat city and run, run, run
wanna hang with girls and shoot my gun, "Chains Black Leather And Sex
Yeah It's Not That Complex".
Je propose une petite equation:
The Raveonettes= surf + girl bands 60s/early 60s pop/Phil Spector +Velvet Undergound (pas seulement le son mais aussi le cote S/M) + JAMC + My Bloody Valentine + Sonic Youth + Suicide + films noirs + trash movies + L'Equipee Sauvage.
=> Je comprends pourquoi je les aime... _________________ the forumer formely known as alec_empire |
|
|
 |
Aldebaran POPpipelette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 264 Localisation: Frontière suisse
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Anmoencetedup9 a écrit: | http://askbritneyspears.info/uncensored/58432
|
Puisque les robots nous assaillent avec du flying ramayotze non-censuré, il faudrait au contraire censurer flying ramayotze : impossibilité de poster tout message contenant ces syllabes un peu effrayantes... On n'y perdrait rien : je ne crois pas qu'elle ait beaucoup de fans ici.  _________________ We all need a fix at a time like this |
|
|
 |
Super Seb POPbéotien

|
Posté le: 29 Déc 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
| eureka a écrit: | e propose une petite equation:
The Raveonettes= surf + girl bands 60s/early 60s pop/Phil Spector +Velvet Undergound (pas seulement le son mais aussi le cote S/M) + JAMC + My Bloody Valentine + Sonic Youth + Suicide + films noirs + trash movies + L'Equipee Sauvage.
=> Je comprends pourquoi je les aime... |
D'ailleurs Martin Rev joue sur 3 morceaux de leurs deuxième album. |
|
|
 |
eureka POPbéotien

|
Posté le: 25 Jan 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca interesse et qui ne serait pas au courant, les Raveonettes ont mis en ligne 2 nouvelles chansons sur leur site MySpace:
- Love On Barbed Wire
- And Lovers Came
http://www.myspace.com/theraveonettes
Ma foi, deux chansons excellentes qui donnent un apercu de leur prochain album. Ca sonne un peu comme un retour aux sonorites de l'album Chain Gang of Love, ce qui, en ce qui me concerne, est une bonne chose. _________________ the forumer formely known as alec_empire |
|
|
 |
|