popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les victoires de la musique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 02 Mar 2004 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! J'avais oublié que Durand avait présenté Bertignac comme le Keith Richards de Téléphone.

Rassure toi lemoneyes, à 10 ans j'ai acheté l'album d'Images !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roderick
POPpipelette

MessagePosté le: 02 Mar 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être honteux Kyo... Les textes sont pas trop nazes dans le genre, la musique est bien faite... J'ai absolument rien à redire à ça... Par contre, ils ont joué comme des pieds aux victoires :-S
Et dionysos, grandiose. Même si Delarue récupérant des lunettes cassées, ç'aurait été vraiment marrant ... Qu'est ce qu'ils sont nuls ces 2-là : à un moment j'ai cru qu'ils se disputaient la palme de la plus grosse connerie lâchée : le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Roderick a écrit:
le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable Sourire

rassure toi Rod, c'est pas Durand qui l'a trouvée tout seul cette comparaison, c'est un peu la tarte à la crème quand on parle de Téléphone depuis toujours (et Aubert, c'est Jagger !).
Je me souviens d'un gala de Polytechnique avec Bertignac sur scène, en 1997... je crois qu'il a fait plus de reprises des Stone que de morceaux à lui ce soir là. Faut dire qu'il passait après Melville et que la barre était placée très haut en matière de rock'n'roll...

Guillaume, est-ce que l'amour restera ?
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Guillaume, est-ce que l'amour restera ?

Bonne question...

Tout est encore là, sur ce site qu'une âme charitable m'avait jadis fait découvrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Même les pochettes étaient pompées...

Sophie
King of POP

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce groupe dont vous parlez si mystérieusement ? Roulement des yeux
Les héritiers de Téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais je suis sûr que les notes de pochette de Ride n'étaient pas aussi bidonnantes que celles de Melville !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 02 Mar 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas du tout la même photo!
Le requin regarde dans une autre direction...

Je n'ai pas vraiment écouté Melville mais le peu que j'avais entendu ne m'avait pas donné très envie... alors que "Des nouvelles du paradis" de Chelsea, ça c'est un de mes albums de chevet et un des meilleurs exemples de pop française anglophile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roderick
POPpipelette

MessagePosté le: 02 Mar 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Roderick a écrit:
le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable Sourire

rassure toi Rod, c'est pas Durand qui l'a trouvée tout seul cette comparaison, c'est un peu la tarte à la crème quand on parle de Téléphone depuis toujours (et Aubert, c'est Jagger !).
Je me souviens d'un gala de Polytechnique avec Bertignac sur scène, en 1997... je crois qu'il a fait plus de reprises des Stone que de morceaux à lui ce soir là. Faut dire qu'il passait après Melville et que la barre était placée très haut en matière de rock'n'roll...

Il l'a même pas inventée cet' abruti ...pffff
Remarque qu'est-ce qu'on peut attendre d'un duo comme ça... jean bleu-mocassin à gland-veste de smoking ... ouille... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Justine F
POPbéotien

MessagePosté le: 02 Mar 2004 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:

Moi je me souviens d'un gala de Polytechnique en 94, avec... les Wampas, vous savez, ceux qui ont été nominés dans la catégorie révélation scène, cette année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: