| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JM POPpipelette

|
Posté le: 19 Déc 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | Poppy* a écrit: |
J'ai jamais compris le truc avec TV on the Radio. |
Moi non plus. C'est comme si personne ne se rendait compte de la supercherie, c'est très bizarre. Pourtant, la question du style s'y pose au moins autant que chez Supertramp. |
Je suis pas trop fan non plus, mais j'ai l'impression que c'est un peu le joker "pointu" que tous les mags citent, ça les dispense d'aller chercher d'autres groupes bien plus intéressants, genre les Fiery Furnaces par exemple. |
|
|
 |
Poppy* POPbéotien

|
Posté le: 19 Déc 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est pas comme ça si Pitchfork avait pas soutenu Blueberry Boat (c'est limite grâce à eux s'il s'est retrouvé partout, j'ai l'impression). _________________ * a des actions chez Granola. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 19 Déc 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: |
Prefab Sprout - Jordan the Comeback
|
tiens c'est marrant je l'écoutais ce matin. Pour moi c'est le début de la fin, il y a très peu de titres à sauver (the ice maiden en est un). _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
fantasio King of POP

|
Posté le: 19 Déc 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Poppy* a écrit: | | Ouais mais c'est pas comme ça si Pitchfork avait pas soutenu Blueberry Boat (c'est limite grâce à eux s'il s'est retrouvé partout, j'ai l'impression). |
Oui j'ai impression que Pitchfork vote Justin Timberlake pour les jambes et TV On the Radio pour la tête.
Je suis pas vraiment convaincu parce que l'un et l'autre sont sensés apporter dans leur domaine très limité.
Ca doit bien être possible d'avoir A LA FOIS un peu d'immédiateté et d'épaisseur en même temps ?
Quant aux classements de Pitchfork, les multiples références à la mode et aux tendances me font redouter le piège de la posture.
Dernière édition par fantasio le 19 Déc 2006 18:03; édité 2 fois |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 19 Déc 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | il sorpasso a écrit: |
|
tiens c'est marrant je l'écoutais ce matin. Pour moi c'est le début de la fin, il y a très peu de titres à sauver (the ice maiden en est un). |
Ouais ben écoute en tous cas c'est de ta faute si j'aime le Jesse James Bolero, avec un de tes posts qui avait attiré mon attention dessus. Ce sont surtout les 3 premiers titres que j'aime sur l'album, l'écriture est superbe. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 19 Déc 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | eljefe a écrit: | | il sorpasso a écrit: |
|
tiens c'est marrant je l'écoutais ce matin. Pour moi c'est le début de la fin, il y a très peu de titres à sauver (the ice maiden en est un). |
Ouais ben écoute en tous cas c'est de ta faute si j'aime le Jesse James Bolero, avec un de tes posts qui avait attiré mon attention dessus. Ce sont surtout les 3 premiers titres que j'aime sur l'album, l'écriture est superbe. |
Ben c'est quand même un album d'une richesse incroyable pas forcement au niveau des compositions mais des ambiances, des arrangements, de la production. Au casque c'est étourdissant à mon goût. _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 19 Déc 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
| New Pretoria a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | eljefe a écrit: | | il sorpasso a écrit: |
|
Ouais ben écoute en tous cas c'est de ta faute si j'aime le Jesse James Bolero, avec un de tes posts qui avait attiré mon attention dessus. Ce sont surtout les 3 premiers titres que j'aime sur l'album, l'écriture est superbe. |
Ben c'est quand même un album d'une richesse incroyable pas forcement au niveau des compositions mais des ambiances, des arrangements, de la production. Au casque c'est étourdissant à mon goût. | L'écoute au casque devrait être interdite.
C'est bien un truc de fan de Pink Floyd!  _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 59 Localisation: across the universe
|
Posté le: 20 Déc 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
| mes petits preferes isobel campbell/mark lanegan pearl jam si si poni hoax sujfan stevens the buzzcocks belle and sebastian stuart staples the killers the sleepy jackson the strokes |
|
|
 |
zoen POPbéotien

|
Posté le: 21 Déc 2006 0:29 Sujet du message: |
|
|
[/quote]L'écoute au casque devrait être interdite.
C'est bien un truc de fan de Pink Floyd! [/quote]
ben pourquoi donc ??? |
|
|
 |
chris2 POPbéotien
|
Posté le: 21 Déc 2006 2:34 Sujet du message: |
|
|
Un top 10 perso:
1-Archie Bronson Outfit / Derdang Derdang
2-Merz / Loveheart
3-Band Of Horses / Everything All The Time
4-Shack / On The Corner Of Miles And Gil
5-Yo La Tengo / I Am Not Afraid Of You...
6-Hot Chip / The Warning
7-Cansei De Ser Sexy / Cansei de Ser Sexy
8-Mojave 3 / Puzzles Like You
9-Built To Spill / You In Reverse
10-Minor Majority / Reason To Hang Around
Je ne comprends pas le silence autour de l'album d'Archie Bronson Outfit qui me parait tout bonnement sensationnel.Peut-etrel leur première vraie tournée française en février va-t-elle lancer le truc.
Voilà ce que Dominique A disait du disque d'ABO sur son site:
"Le seul disque de rock’n roll qui donne encore envie d’y croire à quelqu’un qui n’en a par ailleurs pas grand-chose à foutre (du rock’n roll). 38 minutes durant, une musique de ploucs touchés par la grâce, petits enfants dégénérés du Creedence Clearwater Revival, neveux du Gun Club, Spacemen 3 ayant laissé tomber les acides, ou, enfin, sorte de Quickspace concis (feu Quickspace, eux aussi en leur temps chez Domino, qui n’en finit plus de décrocher le pompon), et qui en parfaits innocents ne savent pas encore que le miracle ne se reproduira pas. Et c’est avec des comme eux qu’on s’intéressera encore au truc, et pas avec des Kaisers Chiefs, ni des Franz Ferdinand, ni des Flaming Lips (les Flaming Lips, mon dieu…quel PLAISIR à écouter ça ?)." |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 21 Déc 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
Silence ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 21 Déc 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
les 10 meilleures ventes d'album en GB en 2006 :
10 The Killers - Sam's Town
9 James Morrison - Undiscovered
8 Pink - I'm Not Dead
7 Corrine Bailey Rae - Corrine Bailey Rae
6 Jack Johnson - In Between Dreams
5 Razorlight - Razorlight
4 Scissor Sisters - Ta-Dah
3 The Kooks - Inside In/Inside Out
2 Arctic Monkeys - Whatever People Say...
1 Snow Patrol - Eyes Open _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 21 Déc 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Tu m'as foutu les jetons, j'ai pas lu la phrase d'accroche, j'ai cru que c'était ton top 10 |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 21 Déc 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Tu m'as foutu les jetons, j'ai pas lu la phrase d'accroche, j'ai cru que c'était ton top 10 |
ca aurait presque pu etre ca... j'ai bien aime l'album de Pink, mais sinon ... non. _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 27 Déc 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | il sorpasso a écrit: |
|
Les amis je ne comprends pas franchement l'adulation générale (presse comprise) pour Steve Mac Queen, lorsquel'on traite avec dedain Jordan the ComeBack....
Ce style un peu plus onirique genre andrommeda heights et Jordan est ma partie préféré de la carrière de prefab sprout, cela part vraiment en sucette lorsqu'ils ont commencé à faire des morceaux pour restaux mexicains de centre commercial sur le dernier album....c'était presque aussi mauvais qu'un repas au buffalo grill.....
Par contre jordan a vieilli certes mais reste tout de même excellent....
si quelqu'un se dévout pour une explicaiton de Steve Mac Queen j'achète.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
|