| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 02 Mar 2004 1:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ! J'avais oublié que Durand avait présenté Bertignac comme le Keith Richards de Téléphone.
Rassure toi lemoneyes, à 10 ans j'ai acheté l'album d'Images ! _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Roderick POPpipelette

|
Posté le: 02 Mar 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
C'est loin d'être honteux Kyo... Les textes sont pas trop nazes dans le genre, la musique est bien faite... J'ai absolument rien à redire à ça... Par contre, ils ont joué comme des pieds aux victoires :-S
Et dionysos, grandiose. Même si Delarue récupérant des lunettes cassées, ç'aurait été vraiment marrant ... Qu'est ce qu'ils sont nuls ces 2-là : à un moment j'ai cru qu'ils se disputaient la palme de la plus grosse connerie lâchée : le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 02 Mar 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Roderick a écrit: | le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable  |
rassure toi Rod, c'est pas Durand qui l'a trouvée tout seul cette comparaison, c'est un peu la tarte à la crème quand on parle de Téléphone depuis toujours (et Aubert, c'est Jagger !).
Je me souviens d'un gala de Polytechnique avec Bertignac sur scène, en 1997... je crois qu'il a fait plus de reprises des Stone que de morceaux à lui ce soir là. Faut dire qu'il passait après Melville et que la barre était placée très haut en matière de rock'n'roll...
Guillaume, est-ce que l'amour restera ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 02 Mar 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Guillaume, est-ce que l'amour restera ? |
Bonne question...
Tout est encore là, sur ce site qu'une âme charitable m'avait jadis fait découvrir. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 02 Mar 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Même les pochettes étaient pompées...
 _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 02 Mar 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce groupe dont vous parlez si mystérieusement ?
Les héritiers de Téléphone ? |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 02 Mar 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais je suis sûr que les notes de pochette de Ride n'étaient pas aussi bidonnantes que celles de Melville ! _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 02 Mar 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas du tout la même photo!
Le requin regarde dans une autre direction...
Je n'ai pas vraiment écouté Melville mais le peu que j'avais entendu ne m'avait pas donné très envie... alors que "Des nouvelles du paradis" de Chelsea, ça c'est un de mes albums de chevet et un des meilleurs exemples de pop française anglophile. |
|
|
 |
Roderick POPpipelette

|
Posté le: 02 Mar 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Roderick a écrit: | le coup de Bertignac-"le Keith Richards de Téléphone" avec Bertignac qui en pleurait presque tellement il y croyait... Lamentable  |
rassure toi Rod, c'est pas Durand qui l'a trouvée tout seul cette comparaison, c'est un peu la tarte à la crème quand on parle de Téléphone depuis toujours (et Aubert, c'est Jagger !).
Je me souviens d'un gala de Polytechnique avec Bertignac sur scène, en 1997... je crois qu'il a fait plus de reprises des Stone que de morceaux à lui ce soir là. Faut dire qu'il passait après Melville et que la barre était placée très haut en matière de rock'n'roll... |
Il l'a même pas inventée cet' abruti ...pffff
Remarque qu'est-ce qu'on peut attendre d'un duo comme ça... jean bleu-mocassin à gland-veste de smoking ... ouille...  |
|
|
 |
Justine F POPbéotien

|
Posté le: 02 Mar 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | Je me souviens d'un gala de Polytechnique avec Bertignac sur scène, en 1997... je crois qu'il a fait plus de reprises des Stone que de morceaux à lui ce soir là. Faut dire qu'il passait après Melville et que la barre était placée très haut en matière de rock'n'roll...
|
Moi je me souviens d'un gala de Polytechnique en 94, avec... les Wampas, vous savez, ceux qui ont été nominés dans la catégorie révélation scène, cette année... |
|
|
 |
|