| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 12 Oct 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Gold c'est de la balle. Emile est le Tim Hardin toulousain. Je le prendrais bien en fond de gorge tellement je l'adore. |
fais donc et n'oublie pas de poster une photo de l'évenement ici meme _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Polo POPbéotien

|
Posté le: 12 Oct 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: | | Nobuko a écrit: |
elsa - t'en vas pas
|
RESPECT |
Et quand Elsa pète, Glenn Medeiros _________________ Mignonne, allons boire ça s'arrose... |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 12 Oct 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Va-t-il falloir verrouiller tous les sujets pour revenir globalement à des discussions dignes de ce nom?
Je me le demande. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
hari_g POPbéotien
|
Posté le: 14 Oct 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Richard a écrit: | Go-Between's - 16 Lovers Lane
Pixies - Doolittle
REM - Murmur
Et je crois que c'est à peu près tout pour moi. |
Pour moi c'est pas tout, mais ceux là sont tout en haut c'est sûr. Après, comme beaucoup, Gun Club, Feelies, TvP's, Hüsker Dü, Dinosaur Jr, les Replacements, Yo la Tengo, Pylon, tout R.E.M., des Guided by Voices, Sonic Youth, Pixies, Throwing Muses, Gang of Four
Je crois que j'adore les 80's en fait |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 15 Oct 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| hari_g a écrit: |
Je crois que j'adore les 80's en fait |
moi aussi. J'ai l'impression que les freaks avaient encore le droit de cité. Il y avait encore des choses à défricher, une place pour "autre chose". Maintenant, comme dirait Dan Treacy "we're all drowning in a sea of cynicism". Et quand ce n'est pas du cynisme c'est du consensus mou. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 59 Localisation: across the universe
|
Posté le: 19 Oct 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
| quelques oublis the psychedelic furs,the church,the the,the lilac time,the poques ,the style council le debut au moins |
|
|
 |
Polo POPbéotien

|
Posté le: 19 Oct 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
| marlon brando a écrit: | | the poques |
Los Poques? _________________ Mignonne, allons boire ça s'arrose... |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 20 Oct 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
et ce merveilleux groupe : the waterboys _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 20 Oct 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | et ce merveilleux groupe : the waterboys |
Oui ça c'est vrai qu'il y a de belles chansons des Waterboys. Mais j'ai l'impression bizarre en les écoutant qu'il s'agit vraiment d'un heureux concours de circonstance et que ils sont pas passés loin d'en faire des chansons completement foirées. _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 20 Oct 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
ben, c'est pas ça le talent ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 59 Localisation: across the universe
|
Posté le: 22 Oct 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| les waterboys ont quand meme sortis quelques daubes apres fisherman s blues et mike scott encore plus en solo |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Oct 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
allez va ,simple minds dieu du rock ,groupe xculte par excellence des années 80 qui ont influencé un nombre innombrables de groupe parmi killers ,bloc party,placebo,manic street preachers,cali,u2,new order,franz ferdinand,silencers,coldplay et tant d'autres.
Jim kerr unique sur scene ,10 concerts à mon actif entre 86 et 2006,elu meilleur groupe de scene par Q magazine ,bono chantant up on the catwalk sur scene .
Curieux de voir un fan de cure ,fan des minds sachant que ces 2 groupes se sont livrés une guerre sans merci dans les 80s,alors que moi aussi j'apprecie aussi cure .
Mes albums
Simple Minds New gold dream 82
Sparkle in the rain 84
real to real cacophony 79
street fighting years 89
black and white 2006
once upon a time 85
good new from the next world 95
U2 unforgetable Fire
joshua tree
October
The cure Seventeen Seconds
Faith
Desintegration
Killing Joke Night Time
Peter gabriel So
et d'autres d'echo and the bunnymen ,tears for fears ,depeche mode |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 23 Oct 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| marlon brando a écrit: | | les waterboys ont quand meme sortis quelques daubes apres fisherman s blues et mike scott encore plus en solo |
Moi j'adorais - et me passais jusqu'à satiété - "Glastonbury Song" en 1992, qui avait pas mal les faveurs de la FM à l'époque. Ca me faisait penser curieusement aux ballades de Prince au faîte de ses obsessions Beatles.
J'ignore toutefois si ce serait réécoutable aujourd'hui.
(il y avait World Party aussi à l'époque qui marchait bien, dont le leader était un transfuge aussi des Waterboys, si je ne me trompe) _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 23 Oct 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
| New Pretoria a écrit: | | vincent2 a écrit: | | et ce merveilleux groupe : the waterboys |
Oui ça c'est vrai qu'il y a de belles chansons des Waterboys. Mais j'ai l'impression bizarre en les écoutant qu'il s'agit vraiment d'un heureux concours de circonstance et que ils sont pas passés loin d'en faire des chansons completement foirées. | Et c'est quelqu'un qui reprend en douce les Waterboys au détour d'une chanson qui dit ça
Les premiers Waterboys sont vraiment difficiles à écouter pour moi maintenant même si j'adore de toute façon la voix de Mike Scott.
Un album superbe à leur actif: Fisherman's Blues (réédité en version collector 2 CDs il y a quelque temps).
Et cette reprise du "Sweet Thing" de Van Morrison est aussi belle que l'originale et ça, il fallait le faire. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Nobuko POPbéotien

|
Posté le: 23 Oct 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | allez va ,simple minds dieu du rock ,groupe xculte par excellence des années 80 qui ont influencé un nombre innombrables de groupe parmi killers ,bloc party,placebo,manic street preachers,cali,u2,new order,franz ferdinand,silencers,coldplay et tant d'autres.
Jim kerr unique sur scene ,10 concerts à mon actif entre 86 et 2006,elu meilleur groupe de scene par Q magazine ,bono chantant up on the catwalk sur scene .
Curieux de voir un fan de cure ,fan des minds sachant que ces 2 groupes se sont livrés une guerre sans merci dans les 80s,alors que moi aussi j'apprecie aussi cure .
|
Incredibeul !!!
Un fan des Simple Minds ! Je ne suis donc plus un pariah ici
Simple Minds, n'en déplaisent à certain, sont classés parmi les groupes cultes des années 80 aux côtés de U2, Depeche Mode ou encore A-ha. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Oct 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Nobuko a écrit: |
Simple Minds, n'en déplaisent à certain, sont classés parmi les groupes cultes des années 80 aux côtés de U2, Depeche Mode ou encore A-ha. |
c'est Flavie Flament qui a dit ça ? _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
|