| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 17 Juin 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
| keith a écrit: | | Les suisses ont une équipe de bûcheron! |
Mais non! Une équipe de trouillards ok, mais pas une équipe de bûcherons je trouve. Quand ils jouent bien, c'est même une équipe très technique, avec ce qu'il faut de solides défenseurs pour assurer le coup.
Mais j'attends lundi avec impatience, j'ai été très très déçu de leur perf contre la France |
|
|
 |
Charles Ingalls POPpipelette

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 278 Localisation: La vallée des vallées, en Suisse.
|
Posté le: 17 Juin 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, faut espérer qu'ils auront moins la chtouille cette fois-ci. |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 19 Juin 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
'Hopp Schwyz !!!' comme dirait mon collègue (que j'ai du mal à tenir suite à ce 2-0)
 |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 19 Juin 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | 'Hopp Schwyz !!!' comme dirait mon collègue (que j'ai du mal à tenir suite à ce 2-0)
 |
Kikoo ! |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 20 Juin 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Charles Ingalls POPpipelette

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 278 Localisation: La vallée des vallées, en Suisse.
|
Posté le: 21 Juin 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Y sont peu beaux, les nôtres !
Aucune défaite, deux buts : je crois qu'on est bien partis
pour la finale. |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 23 Juin 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
oui mais ce soir il va falloir montrer ce que vous avez dans le ventre !
info : je vous fais passer en huitième
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est peu faible. |
|
|
 |
Aldebaran POPpipelette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 263 Localisation: Frontière suisse
|
Posté le: 24 Juin 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bien joué, les Suisses .
Du côté français, "c'est un grand bonheur", dixit Domenech. "Laissez-nous savourer", qu'il a encore dit. C'est vrai : c'est une victoire pleine de panache contre une équipe dont certains joueurs sont quand même en D3 et d'autres en Promotion honneur. Après tout, au vu des dernières prestations, on voyait la France en difficulté contre des équipes du niveau de Charenton-sur-Orge. Ca méritait bien des concerts de klaxons dans les rues de Belfort.
... Euh.... Mauvais esprit ? NON ! On ne peut pas tout savourer avec n'importe qui. Moi, je ne savoure pas avec Domenech. Y m'énerve, j'y peux rien. _________________ We all need a fix at a time like this |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 24 Juin 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ah moi ce match m'a plutôt reconcilié avec l'equipe de France. Le jeu était assez offensif. C'est tout ce que je leur demande. Je prefère un match comme celui d'hier quitte à prendre un ou deux buts plutôt que n'importe quel match "serrure".
Mais bon quelques travers sont revenus dans les 20 dernières minutes avec un jeu un peu attentiste. Et puis Wiltord faut arrêter... _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 24 Juin 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Aldebaran a écrit: | Bien joué, les Suisses .
Du côté français, "c'est un grand bonheur", dixit Domenech. "Laissez-nous savourer", qu'il a encore dit. C'est vrai : c'est une victoire pleine de panache contre une équipe dont certains joueurs sont quand même en D3 et d'autres en Promotion honneur. Après tout, au vu des dernières prestations, on voyait la France en difficulté contre des équipes du niveau de Charenton-sur-Orge. Ca méritait bien des concerts de klaxons dans les rues de Belfort.
... Euh.... Mauvais esprit ? NON ! On ne peut pas tout savourer avec n'importe qui. Moi, je ne savoure pas avec Domenech. Y m'énerve, j'y peux rien. | Je comprends qu"on puisse avoir du mal avec Domenech mais faut arrêter l"aveuglement.
Surtout quand tu dis "Allez les Suisses". Les français méritent 100 fois plus leur victoire conrtre le Togo que la Suisse.
D"accord, le Togo, c"est pas brillant. Mais il y a eu du jeu, des occasions à ne plus savoir qu"en faire, de nombreux bons tirs cadrés, quelques beaux vendengeages aussi, des joueurs un peu en dessous (Makelele pour une fois, Sylvestre, Wiltord en-dessous de tout).
Maintenant, c"est l"Espagne. La France n"est pas favorite mais je pense que c"est tout à fait jouable. Reste à savoir ce qu"on fait de Zidane. Et encore quelques interrogations sur leurs possibilités physiques. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | Surtout quand tu dis "Allez les Suisses". Les français méritent 100 fois plus leur victoire conrtre le Togo que la Suisse. |
Dis voir pas n'importe quoi quand même. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 24 Juin 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Burt a écrit: | | Surtout quand tu dis "Allez les Suisses". Les français méritent 100 fois plus leur victoire conrtre le Togo que la Suisse. |
Dis voir pas n'importe quoi quand même. | et c'était même pas une provoc' gratuite  _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | Burt a écrit: | | Surtout quand tu dis "Allez les Suisses". Les français méritent 100 fois plus leur victoire conrtre le Togo que la Suisse. |
Dis voir pas n'importe quoi quand même. | et c'était même pas une provoc' gratuite  |
Enfin 35 minutes de très très bon foot de l'équipe de Suisse hier, alors que je l'avais trouvée minable pour ses deux premiers matches. Mais contre la Corée c'était technique, engagé, classieux, si ils arrivent à tenir un match comme ça, je suis vraiment optimiste, et mon pronostic d'une Suisse en demi risque bien de se réaliser |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2006 15:59 Sujet du message: |