| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernard grancher POPpipelette

|
Posté le: 12 Avr 2006 16:54 Sujet du message: JUNIOR SENIOR !!!! |
|
|
Quoi, c'est pas croyable !
On ne parle pas du second album de ces deux crétins ?!
Bon d'accord, niveau crédibilité, ils repasseront mais quand même; leur premier Lp aggrémenté du tube dance floor "D-d-d-d-d-don't stop the beat" était un sacré brulot punky white trash coloré.Pour moi, un des meilleur album de 2004 loin devant tout un tas de merde surestimées dont il suffit, pour se rappeler, de remonter dans les posts de ce forum pour en trouver la trace fossilisé electroniquement.
Bref, les deux couillons ont décidé de remettre le couvert et d'attaquer le soi-disant difficile obstacle du second album comme s'il s'agissait d'engloutir un paquet de dragibus !
Imaginez les Jackson 5 enfants ressucités, les beach boys d'avant les conneries animalières de Brian.
C'est une descente d'une trentaine de minutes sur un tobogan géant et multicolore qui nous est proposé ici ! "Que du bonheur!" dixit Biba et Le Figaro madame !
Ah et puis y-a le titre:
Hey hey my my yo yo
C'est un gage de qualité, non ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Merde, çà n'inspire personne ! |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 18 Mai 2006 11:18 Sujet du message: Re: JUNIOR SENIOR !!!! |
|
|
| bernard grancher a écrit: | | Pour moi, un des meilleur album de 2004 loin devant tout un tas de merde surestimées dont il suffit, pour se rappeler, de remonter dans les posts de ce forum pour en trouver la trace fossilisé electroniquement. | et tu voudrais qu'on te réponde...
Non, je n'ai pas écouté mais c'est peut-être très bien même si j'aime bien les "conneries" animalières des Beach Boys... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Mais moi aussi j'aime qu'on me botte le cul !
çà ne fait pas de mal ! |
|
|
 |
|