| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tervisel POPbéotien

|
Posté le: 14 Fév 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
le mp3 de "forward russia" : la chanson en plastique par excellence. même pas efficace ! et bouffie en plus.
donc "sous duran-duran"... pour répondre à la question posée. ou alors du sous-suede des débuts, sans le charisme et avec plus de pose. |
|
|
 |
benoit POPbéotien

|
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1367 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 07 Mar 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Oui, il est vraiment bien. C'est ma bonne surprise de ce début d'année Depth Affect. |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

|
Posté le: 28 Mar 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai ajouté un MP3 de rap qui ne ressemble pas à du rap, pour ceux que ça intéresse.
Par contre, la pub automatique google contre le blocage des facs, je trouve ça moyen. C'est pas que j'ai un avis tranché pour ou contre le CPE, loin de là. Mais bon, ça fait pas terrible de la politique sur POPnews. On ne peut pas empêcher Google de nous imposer ça ? |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 28 Mar 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
| tonigensylv a écrit: | | Par contre, la pub automatique google contre le blocage des facs, je trouve ça moyen. C'est pas que j'ai un avis tranché pour ou contre le CPE, loin de là. Mais bon, ça fait pas terrible de la politique sur POPnews. On ne peut pas empêcher Google de nous imposer ça ? |
On peut, mais il faut avoir le temps de le faire, en voir une, repérer l'URL vers laquelle mène la pub, la bloquer, etc. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

|
Posté le: 28 Mar 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Ah ! Je vois... |
|
|
 |
tervisel POPbéotien

|
Posté le: 14 Avr 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
le titre de "hello saferide", super bien, et pour une fois en suède, un côté personnel dans les paroles, même si c'est pas non plus génial. mais il ya quelqu'un qui chante son truc, pas des références empilées. j'aime bien le son de la voix.
le titre de pants yell : pas mal.
la version acoustique de over you de roddy frame, encore mieux que la version cd, c'est dire... une des chansons que j'ai le plus écoutées ces dernières années ! |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 18 Juil 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Le titre d'Anthony C Dalton... Ca sonne très "eighties", mon cher Burt... Mais c'est très bien. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 18 Juil 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Le titre d'Anthony C Dalton... Ca sonne très "eighties", mon cher Burt... Mais c'est très bien. | C'est vrai que j'adore cette expression
J'aurais plutôt dit fin 70s mais on ne va pas chipoter. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1011 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 08 Déc 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
on vient d'en remettre une couche. vous en dites quoi ? _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça fait plaisir d'entendre à nouveau les High Llamas. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 12 Avr 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | En tout cas, ça fait plaisir d'entendre à nouveau les High Llamas. |
Salut, c'est toi qui fait la nouvelle star ? |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 12 Avr 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: | | Salut, c'est toi qui fait la nouvelle star ? |
He non.
Et toi, tu es le heros des films de Francis Weber ? _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 12 Avr 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | pignon a écrit: | | Salut, c'est toi qui fait la nouvelle star ? |
He non.
Et toi, tu es le heros des films de Francis Weber ? | Tiens, c'est vrai qu'en y repensant... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1011 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 03 Mai 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
On en a rajoute plein encore... des MP3 _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 30 Nov 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
ouais. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|