| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 09 Fév 2006 12:01 Sujet du message: Le nouveau TVPs.... |
|
|
quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
Mais c'est une première impression. Il faut que je réécoute quand même (là, c'est le fan déçu qui n'arrive pas à accepter une telle déconvenue qui parle)
Je retourne écouter "privilège" et "They could have been...". _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 10 Fév 2006 15:13 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
Mais c'est une première impression. Il faut que je réécoute quand même (là, c'est le fan déçu qui n'arrive pas à accepter une telle déconvenue qui parle)
Je retourne écouter "privilège" et "They could have been...". |
j'ai un pote qui m'a dit que l'album était génial... Et pourtant il a assisté au concert londonien d'il y a qques temps, qui était d'après lui une catastrophe intersidérale, qui l'a dégoûté des TVP's pendant au moins trois mois _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 26 Fév 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à l'écouter, c'est frustrant, je comprend pas... Assez triste album... _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
cool as fuck POPbéotien

|
Posté le: 27 Fév 2006 17:30 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
j'ai un pote qui m'a dit que l'album était génial... Et pourtant il a assisté au concert londonien d'il y a qques temps, qui était d'après lui une catastrophe intersidérale, qui l'a dégoûté des TVP's pendant au moins trois mois |
en plus il s'appelle mathieu cuq et il écrit chez rock'n'folk... it's a pro comme on dit. |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 27 Fév 2006 17:51 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
j'ai un pote qui m'a dit que l'album était génial... Et pourtant il a assisté au concert londonien d'il y a qques temps, qui était d'après lui une catastrophe intersidérale, qui l'a dégoûté des TVP's pendant au moins trois mois |
en plus il s'appelle mathieu cuq et il écrit chez rock'n'folk... it's a pro comme on dit. |
comment tu dénonces c'est pas joli joli _________________ with no C, no C |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 28 Fév 2006 3:37 Sujet du message: |
|
|
"it's a pro" mon cul oui...j'étais au concert... Trés bon show, et album...heu...comment dire... à chier ? _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
cool as fuck POPbéotien

|
Posté le: 28 Fév 2006 10:09 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| pokett a écrit: | | cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
comment tu dénonces c'est pas joli joli |
si ça se trouve c'est peut-être Kent de Libé ou Stéphane du Nouvel Obs...
dans le genre straight tu te poses là l'Oscar ! |
|
|
 |
cool as fuck POPbéotien

|
Posté le: 28 Fév 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: | | "it's a pro" mon cul oui...j'étais au concert... Trés bon show, et album...heu...comment dire... à chier ? |
tout le monde à l'air de le trouver en dessous cet album... déjà que je suis pas trop fan à la base aprés l'écoute de mummy your watching me, painted world and don't the kids just love it c'est pas gagné comme on dit... enfin au moins t'étais à londres the town to be, c'est déjà ça ! |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 28 Fév 2006 10:58 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| cool as fuck a écrit: | | pokett a écrit: | | cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
t'impressionne personne avec ton name-dropping _________________ with no C, no C |
|
|
 |
cool as fuck POPbéotien

|
Posté le: 28 Fév 2006 12:51 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| pokett a écrit: | | cool as fuck a écrit: | | pokett a écrit: | | cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | quelqu'un l'a écouté? Moi, hier soir et c'est plutôt la catastrophe. Bien sur, le son est toujours lo-fi et la voix de Dan toujours là mais niveau compos, c'est le vide intersidéral. Il faut attendre la 7eme ou 8eme chanson pour entendre un semblant de mélodie.....super supra déçu. C'est bancal, les paroles sont plus méchantes que cyniques. Le comeback le plus raté de l'histoire de la pop.
t'impressionne personne avec ton name-dropping |
c'est pas le but. la montagne qui accouche d'une souris comme d'habitude. vous êtes quand même hyper straight du gland parfois. enfin passons je dois demander l'autobanissement c'est ça ? |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 28 Fév 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai qu'une revendication à ton égard : que tu prennes un avatar plus petit. _________________ Fake It Until You Make It |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 28 Fév 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends rien... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2006 13:51 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: |
sans vouloir te vexer je crois pouvoir affirmer que tout le monde s'en tape (sans compter que le pauvre mathieu n'a rien demandé). Comme dit pokett je vois pas l'intérêt du name dropping concernant des "inconnus". _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
cool as fuck POPbéotien

|
Posté le: 28 Fév 2006 16:08 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| eljefe a écrit: | | cool as fuck a écrit: | | eljefe a écrit: |
sans vouloir te vexer je crois pouvoir affirmer que tout le monde s'en tape (sans compter que le pauvre mathieu n'a rien demandé). Comme dit pokett je vois pas l'intérêt du name dropping concernant des "inconnus". |
en plus t'en ajoutes une couche. et tu me fais la leçon en public et en mp alors que personne n'a rien compris ici. denis une fois de plus tu t'es emballé pour rien. j'attends tes excuses. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 28 Fév 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ce quilliard alors !!! _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2006 19:12 Sujet du message: Re: Le nouveau TVPs.... |
|
|
| cool as fuck a écrit: |
en plus t'en ajoutes une couche. et tu me fais la leçon en public et en mp alors que personne n'a rien compris ici. . |
justement il n'y a rien à comprendre... Alors tes clins d'oeil private tu te les gardes ou tu m'envoies des MP, qui sont faits pour ça il me semble _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
|