| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 20 Déc 2005 14:30 Sujet du message: Cryan' Shames |
|
|
Quelqu'un connait ce groupe pop de la fin des 60s aux harmonies vocales sympathiques (enfin, d'après ce que j'ai pu entendre sur le net)? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
arthurlee POPbéotien
|
Posté le: 20 Déc 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
moi, oublie  |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 20 Déc 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
| arthurlee a écrit: | moi, oublie  | c'est un peu succint comme conseil. Qu'est-ce que ça a de si inintéressant? Surtout que ce que j'ai (vaguement) entendu sur Amazon ne m'a pas l'air si mal. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Kobzar POPtroll
|
Posté le: 21 Déc 2005 2:58 Sujet du message: |
|
|
C'était deja un bon groupe à l'époque... Aujourd'hui ,dans un domaine ou les pygmées sont légions ,ils font figure de géants . _________________ La ou il y a des esclaves il faut beaucoup de musique . |
|
|
 |
arthurlee POPbéotien
|
Posté le: 21 Déc 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | arthurlee a écrit: | moi, oublie  | c'est un peu succint comme conseil. Qu'est-ce que ça a de si inintéressant? Surtout que ce que j'ai (vaguement) entendu sur Amazon ne m'a pas l'air si mal. |
trop mielleux pour moi. moi aussi j'avais aimé sur amazon, j'ai acheté et fut trés déçu. C'est clair que le peu d'achats éffectué cette annèe en nouveauté me laissa une tresorerie disponible pour des achats de vieilleries, qui pour certains n'ont de vieillerie que l'année de leur sortie.
Ce groupe n'est pas du niveau de sagitarius, de millénium, et encore moins bien entendu des beach boys et des zombies. A la rigueur, quelques titres sont à sauver, notamment sugar and spice que l'on retrouve dans la compil nuggets.
Par contre, je te conseille l'album des smoke, réédité plus ou moins légalement et que l'on trouve chez freak emporium sur le net. Là, tu auras du tres haut de gamme. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 21 Déc 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
| arthurlee a écrit: | | Burt a écrit: | | arthurlee a écrit: | moi, oublie  | c'est un peu succint comme conseil. Qu'est-ce que ça a de si inintéressant? Surtout que ce que j'ai (vaguement) entendu sur Amazon ne m'a pas l'air si mal. |
trop mielleux pour moi. moi aussi j'avais aimé sur amazon, j'ai acheté et fut trés déçu. C'est clair que le peu d'achats éffectué cette annèe en nouveauté me laissa une tresorerie disponible pour des achats de vieilleries, qui pour certains n'ont de vieillerie que l'année de leur sortie.
Ce groupe n'est pas du niveau de sagitarius, de millénium, et encore moins bien entendu des beach boys et des zombies. A la rigueur, quelques titres sont à sauver, notamment sugar and spice que l'on retrouve dans la compil nuggets.
Par contre, je te conseille l'album des smoke, réédité plus ou moins légalement et que l'on trouve chez freak emporium sur le net. Là, tu auras du tres haut de gamme. | Ah, si c'est trop mielleux, ça ne devrait pas être un trop gros problème pour moi. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 21 Déc 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | Ah, si c'est trop mielleux, ça ne devrait pas être un trop gros problème pour moi. |
C'est le moins qu'on puisse dire. |
|
|
 |
|