| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 21 Nov 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | Et pourquoi pas Ash pour l'ensemble de sa carrière, ou alors Elastica de par son premier album ? |
Ash meilleur groupe à singles de ces 15 dernières années? J'ai été sidéré l'autre jour par la réécoute de leur best of et la qualité mélodique du tout. Hormis une horreur qui s'est glissée là je ne sais comment ("Candy"), les 18 autres chansons sont parfaites, avec au moins 8-9 sommets dont je ne me lasse pas ("Burn baby burn", "Girl from mars", "Shining light", "Goldfinger", Jack names the planets", "Angel interceptor", "Walking barefoot" et ma petite préférée "Petrol")
Du tout grand art! |
|
|
 |
Country Dreamer POPpipelette
|
Posté le: 21 Nov 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Jack Names the Planet, Girl From Mars, Kung Fu, Goldfinger, Wild Surf, Walking Barefoot (j'adôôôôre), Shining Light, Burn Baby Burn, Dark Pacific Palisades, Evil Eye... et j'en oublie. Que du tube à haut voltage.
Ma préférée serait peut-être Dark Pacific Palisades, mais j'adore des titres dans chaque album. _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 22 Nov 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
bref, les Ramones _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | buzzcocks et undertones | seuls les seconds seront aux Trans cette année. C'est déjà pas mal même si le fait que Feargal Sharkey soit remplacé n'est pas pour me rassurer.... à voir. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Nov 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | même si le fait que Feargal Sharkey soit remplacé. |
depuis quand ? J'ai lu il y a deux semaines dans les Inrocks que c'était au contraire la première fois qu'ils rejouaient avec Feargal Sharkey _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

|
Posté le: 23 Nov 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | ursagraph a écrit: | | même si le fait que Feargal Sharkey soit remplacé. |
depuis quand ? J'ai lu il y a deux semaines dans les Inrocks que c'était au contraire la première fois qu'ils rejouaient avec Feargal Sharkey | menteurs!
"le groupe se reforme donc aujourd'hui avec Paul McLoone au chant", c'est dans le programme des Trans et surement sur le site. Ca a p'têt' changé depuis mais je doute.... _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
Ultrason POPbéotien

|
Posté le: 26 Nov 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Buzzcocks, Undertones, Only ones...je suis d'accord.
Mais il ne faudrait pas oublier les Outcasts qui possèdent des mélodies extraordinairement accrocheuses.
Un exemple?
http://modpunk.free.fr/outcasts2.mp3
Ou encore les Real Kids avec "All kindsa girls" |
|
|
 |
laudanum POPa
|
Posté le: 30 Nov 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut être mal lu mais personne ne parle de WIRE dans ce topic !!!
La trilogie Pink Flag / Chairs Missing / 154 est sûrement un des must du punk pop ! indémodable, et combien les ont (ouvertement ou non) pompés. _________________ matt aka laudanum |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 30 Nov 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| laudanum a écrit: | j'ai peut être mal lu mais personne ne parle de WIRE dans ce topic !!!
La trilogie Pink Flag / Chairs Missing / 154 est sûrement un des must du punk pop ! indémodable, et combien les ont (ouvertement ou non) pompés. |
sur les deux derniers albums de la trilogie que tu cites ça va beaucoup plus loin que la formule "punk pop". C'est pop, new wave, cold, expérimental, ça part vraiment dans tous les sens _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

|
Posté le: 01 Déc 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pussycat Trash, un single, trois morceaux et puis plus rien. Ca c'est punky pop! _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
Patrick POPpipelette

|
Posté le: 01 Déc 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un a parlé des Diodes ? Ils ont quelques tubes imparables dans le domaine punky pop il me semble. Comme "Tired of waking up tired"... |
|
|
 |
laudanum POPa
|
Posté le: 01 Déc 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
sur les deux derniers albums de la trilogie que tu cites ça va beaucoup plus loin que la formule "punk pop". C'est pop, new wave, cold, expérimental, ça part vraiment dans tous les sens[/quote]
on est bien d'accord !!!  _________________ matt aka laudanum |
|
|
 |
|