| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 03 Fév 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
| la tigresse du goulag a écrit: | | eljefe a écrit: | | la tigresse du goulag a écrit: | | nan en fait t'as raison. je réécoute les deux versions, je les aime à peu près autant. je trouve juste l'intro de la peel session un peu plus réussie, plus onirique. |
ça se trouve où les Peel sessions des TVP's ? (j'ai jamais vu ça nulle part) |
y'en a qu'une et perso je l'ai téléchargée sur slsk, parce qu'effectivement j'en ai jamais vue aucune réédition |
génial... _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 07 Fév 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
un nouveau morceau ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 24 Fév 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
L'ami Dan a du refiler de la mauvaise came à Edwyn Collins puisque ce dernier serait à l'hosto avec une hemorragie cérébrale... http://www.nme.com/news/111515.htm _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 24 Fév 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
| starbob a écrit: | | L'ami Dan a du refiler de la mauvaise came à Edwyn Collins puisque ce dernier serait à l'hosto avec une hemorragie cérébrale... http://www.nme.com/news/111515.htm |
Pourvu qu'il tienne le coup... _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 28 Fév 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Un autre nouveau morceau à écouter. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 08 Mar 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
Le lien remarche.
Ce deuxième titre semble avoir été enregistré dans une machine à laver...
Très catchy en tous cas, moi ça me plaît beaucoup !
(la chanteuse des Cranberries était dans le studio d'à côté ou quoi ?? , ils pourraient quand même faire gaffe, ca s'entend sur la bande !)
Bientôt une autre démo à écouter semble-t-il. _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 18 Mar 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est 'mummy, ...' mon préféré. Je suis d'accord avec le fait que 'closer' soit trop long. Je ne me rappelle même pas l'avoir entendu une fois en entier (mais vu le temps estival de ce weekend, je vais peut-être l'écouter en sirotant une bière).
la compil 'yes darling' est bien tubesque. Pour les 7" sur Little teddy, je ne suis pas d'accord avec Guillaume et d'accord avec la tigresse: ce sont les meilleurs morceaux des TVPs de la décennie 90. Le son crado sans doute.
Ma chanson préférée est 'i know where syd barett lives"....je sais, c'est bateau mais c'est un magnifique hommage au bonhomme. Et "David Hockney's diairies".
j'espère simplement que Dan ne va pas nous faire un album gonflé à l'Helium et qu'il va dilapider les Livres Sterling du label pour se pinter la gueule face à son 8 pistes analogique. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
starbob POPpipelette

|
Posté le: 14 Juil 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | J'espère simplement que Dan ne va pas nous faire un album gonflé à l'Helium et qu'il va dilapider les Livres Sterling du label pour se pinter la gueule face à son 8 pistes analogique. |
Un nouvel indice :
nouveau mp3 _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
tervisel POPbéotien

|
Posté le: 25 Juil 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
bon moi je commence mon éducation en ce moment avec la compil "yes darling". c'était un groupe à côté duquel j'étais passé...
alors que j'aimais bien tout les "successeurs" à l'époque : bartlebees, tables, etc...
pour l'instant, smashing time, part time punks, wheres bill grundy now ?
et j'irai ensuite plus vers les années 90.. |
|
|
 |
chris POPbéotien
|
Posté le: 26 Juil 2005 0:15 Sujet du message: |
|
|
ah!un sujet sur les television personalities je l'avais pas vu...
Ils resteront à jamais mon groupe favori et c'est le genre d'artiste dont tu pretes les disques en attendant autres choses comme retour que "ouais,c'est pas mal".pffff....
Si il fallait sortir un disques,je mettrais "and don't the kids..."parcequ'il n'y a pas de chanson faible et "Privilège" parceque all my dreams are dead et paradise is for the blessed sont des chansons insurpassables,malgré la production,surtout la batterie presque pire que sur les disques de Band Of Holy Joy.
Pour les chansons :
silly Girl
part Time Punk
All My Dreams Are Dead
La Grande Illusion
someone to share my life with
ça me parait une bonne base,j'y rajouterais "paradise is forthe blessed" et surtout la chanson "If i were yourgirlfriend",face b du EP "goodbye mr Spaceman".
Bien sur,j'étais fin mai au Primavera devant la scène à 20h15 pétantes avec la trentaine de péquins(pas mal de français) qui ne savaient pas encore qu'ils avaient annulé...mais bon c'est ça les groupes mythiques.Enfin je les ai quand meme vu en 1995 à la laiterie à Strasbourg(un aller retour de 1800 bornes en train)et bon,vous me croirez ou pas mais c'était pas loin d'etre pathétique...enfin rien que le souvenir du riff de "All my dreams are dead",ça me prend au coeur. |
|
|
 |
hari_g POPbéotien
|
Posté le: 26 Juil 2005 1:52 Sujet du message: |
|
|
Je débute un peu en tvp's, niveau album ma préférence va à "they could have been bigger than the beatles" pour le moment et niveau chansons à three wishes, king and country, silly girl et smashing time.
J'ai pour le moment écouté plutôt leurs disques des années 80, que faut il écouter en priorité dans les années 90 ? |
|
|
 |
bernard grancher POPpipelette

|
Posté le: 28 Juil 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ce que je préfère d'eux, c'est la compile "Yes darling....", j'ai un souvenir terrible avec ce disque; c'était lors d'une soirée chez mon frère et sa copine et j'avais ramené ce disque et mon frère est devenu litéralement fou en l'écoutant, je ne l'avais jamais vu comme çà; il se tortillait comme un con sur sa chaise et il s'est mit à insulter sa copine d'une force.....
Il se sont séparé ensuite.... |
|
|
 |
starbob POPpipelette

|
Posté le: 07 Aoû 2005 3:59 Sujet du message: |
|
|
"The TVPs do Brighton" soon on Popnews...
Domino wouldn't bother to pay for helicopters, not even fucking Vespas. So that's why we took the fucking train mate ! We definitely want helicopters for the next album.
Avec aussi des histoires de groupies japonaises prépubères, de trains bondés un jour de Gay Pride à Brighton, et la vérité vraie sur Syd Barrett...
Une petite photo pour vous faire saliver...
 _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai un pote qui s'est déplacé spécialement pour le concert du 2 août, c'est un fan hardcore des TVP's et d'après lui c'est le concert le plus nul et pathétique qu'il ait vu de toute sa vie. Dan Treacy était manifestement "ailleurs", apparemment complètement grillé. Il jouait 3 mesures par chanson avant de s'arrêter brutalement et d'intimer au groupe de faire de même. Si j'en crois ce pote, un non-événement absolu, et une terrible déception. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Helene POPbéotien
|
Posté le: 11 Aoû 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'étais aussi au concert du 2 août et Dan Treacy était "présent" et a priori content d'être là contrairement à celui de Décembre dernier où vers la fin il était souvent totalement absent. Oui c'était pas un concert carré loin de là mais pour les TVP's nouvelle formule c'était un plutôt bon concert et il y avait Jowe Head qui est venu jouer un peu de la basse sur deux ou trois morceaux et Dan a daigné jouer (le début de) ses anciennes chansons ("oxford street", "I know where Syd Barrett lives"."Part Time punks"...). Mais bon c'est dur de juger objectivement un concert des TVP's et je comprends que ton ami ait pu être déçu.
PS: c'est bien qu'ils réeditent Ed Ball car c'est un type qui a l'air vraiment adorable. |
|
|
 |
Helene POPbéotien
|
|
|
 |
|