popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les amateurs de pop baroque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPoldies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

C'est bien mais je n'en trouve jamais les albums

tu es impardonnable=je les ai trouvés en vinyl (rééd) chez sofa (que tu connais) et je suis sûr qu'il en a encore

j'aime bien leur reprise de françoise hardy et l'esprit dans lequel ils ont fait leurs albums (chaleur,idées sonores...) mais j'avoue qu'on m'en avait tellement parlé que je m'attendais à mieux[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 13 Fév 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

vincent2 a écrit:
Je sais pas mais je peux te trouver une copie ( y en a dans les médiahèques de la ville de paris).

Ben, merci Vincent, pourquoi pas en effet. Il va falloir que je songe aussi un de ces quatre à fureter dans les médiathèques parisiennes - attendre mon retour (bi-)mensuel sur Lyon pour piller la médiathèque de la Part-Dieu, ainsi que je continue de le faire, n'est pas complètement raisonnable - ni hyper pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

stoptou a écrit:
julien a écrit:
C'est bien mais je n'en trouve jamais les albums

tu es impardonnable=je les ai trouvés en vinyl (rééd) chez sofa (que tu connais) et je suis sûr qu'il en a encore

Embarassé
C'est vrai en plus. La dernière fois que j'y suis allé (il y a un mois environ), un pote m'avait demandé de lui prendre un bootleg de Depeche Mode et j'ai moi-même acheté un LP des Television Personalities. Résultat : plus de thunes pour les Os ! (je n'ai pas de platine vinyle à Paris non plus, et ma collec de vinyle est à Lyon, d'où ma recherche de CD's, man).

Dernière édition par Julien le 13 Fév 2004 16:55; édité 1 fois
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

aïe!
encore un croisement de posts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
et ma collec de vinyle est à Lyon, d'où ma recherche de CD's, man).

c'est bon à savoir
reste plus qu'à trouver l'adresse,un pied de biche et quelques amis bricoleurs et j'enrichis mes étageres (à part le bootleg depechemode que tu pourras retrouver chez gibert-occasions quelques jours aprés) Clin d'oeil
Julien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

stoptou a écrit:
c'est bon à savoir reste plus qu'à trouver l'adresse,un pied de biche et quelques amis bricoleurs et j'enrichis mes étageres

Te fatigue pas, va : "collec" est un bien grand mot pour désigner ma propre petite série de galettes vinyles (pas beaucoup de choses réellement rares non plus). J'aime à croire que la tienne recèle davantage de belles pièces...

stoptou a écrit:
(à part le bootleg depechemode que tu pourras retrouver chez gibert-occasions quelques jours aprés) Clin d'oeil

J'avais pris la précaution de préciser que c'était pour un ami, ce n'était pas pour rien. Clin d'oeil
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bootleg=j'avais compris mais je voulais seulement salir ta réputation d'amateur de pop ciselée ,classe
raté!
Julien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

georgie a écrit:
En fait je parlais de club.
Attention à ton (tes) choix... Clin d'oeil

Ouhlàlàlàlàlà, Georgie ! Que lis-je ?
1) "choix" : mais, comme le demandait justement JC, relayé par Nick Hornby, choisit-on réellement son club ?
2) "(tes)" : est-il Dieu possible d'aimer plusieurs clubs ?

J'ai bien envie de lancer un topic là-dessus, mais je pressens un léger enquiquinement de bon nombre de forumers... Roulement des yeux
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
georgie a écrit:
En fait je parlais de club.
Attention à ton (tes) choix... Clin d'oeil

Ouhlàlàlàlàlà, Georgie ! Que lis-je ?
1) "choix" : mais, comme le demandait justement JC, relayé par Nick Hornby, choisit-on réellement son club ?
2) "(tes)" : est-il Dieu possible d'aimer plusieurs clubs ?

J'ai bien envie de lancer un topic là-dessus, mais je pressens un léger enquiquinement de bon nombre de forumers... Roulement des yeux

Ok, ok pour le 1/

Mais pour le 2/ Laval évoluant en Ligue 2, Marseille prend sa place pour la Ligue 1 (uniquement). Quand le Stade remontera il reprendra illico sa place

Beau topic en perspective autrement
Julien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

stoptou a écrit:
pour le bootleg=j'avais compris mais je voulais seulement salir ta réputation d'amateur de pop ciselée ,classe
raté!

Méchant garçon, va !
J'ai toutefois eu une tendresse pour DM à mes 13/14 ans, mais jamais au point de traquer le bootleg. Je ne pense dire une énormité en disant également qu'il y a plus infâmant que ce quartette électrifié de Basildon. Si tu entres par effraction à mon domicile lyonnais, tu découvriras des choses sans doute bien plus susceptibles d'entâcher cette "réputation" dont j'ignorais - mais me réjouis - qu'elle existe. Clin d'oeil
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 13 Fév 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu Carton Jaune mais le film était vraiment minable. S'il était fidèle à l'esprit du livre, j'ai bien fait de ne pas le lire. Dans le film, l'amour du foot et d'un club est montré comme un état de beaufitude absolue. C'était A mort l'arbitre filmé avec des yeux attendris.
Je comprends qu'on puisse aimer le foot (c'est mon cas même si la maladie est moins grave maintenant) et les Eugène Saccomano du forum ont l'air de l'aimer pour les bonnes raisons (amour du beau jeu et sens tactique).
Néanmoins, la quasi totalité des à-côté du foot est quand même vraiment déplorable.
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 13 Fév 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Je ne pense dire une énormité en disant également qu'il y a plus infâmant que ce quartette électrifié de Basildon.. .

d'ailleurs ,si un jour tu écoutes "poperetta" de scalde,tu verras qu'il y a parfois des ressemblances avec le chant de martin gore et je n'ai jamais eu envie pour autant de lui jetter des pierres !
.
Citation:
Si tu entres par effraction à mon domicile lyonnais, tu découvriras des choses sans doute bien plus susceptibles d'entâcher cette "réputation" dont j'ignorais - mais me réjouis - qu'elle existe. Clin d'oeil

t'inquiètes,je ne dirais rien pour le cd de kajagoogoo
Julien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

stoptou a écrit:
t'inquiètes,je ne dirais rien pour le cd de kajagoogoo

Tu commences à me faire peur, stoptou, car si fort heureusement je n'ai jamais acheté semblable chose, ma mère, elle en a un exemplaire, de cet indescriptible "Too Shy-shy (ush ush/ eye to eye)" - enfin je ne sais plus comment tout cela s'écrit...

Ah, les 80's... ("Der Komissar", par Falco aussi...)

Si après ça t'as encore envie de faire nuitamment intrusion chez nous... Très content
britrocker
POPbéotien

MessagePosté le: 13 Fév 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir donc avec le topic, ce monstre que j'ai crée: mes clubs sont Marseille, le stade de Reims, Barcelone et le Napoli (de la famille dans chaque) Cool
popOUI

MessagePosté le: 15 Fév 2004 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

OM, Stade de Reims ... Ouahhhhh Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deluxe JED
POPbernardo

MessagePosté le: 31 Mar 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Joie bonheur-
On parle de pop baroque & de Rev-ola (qui a beaucoup fait pour la cause)
Gary Usher c'est vu réedité par la Japonais de dreamsville -
Pas mal du tout-
Sinon entre pop baroque & Glam cabaret l'album de John Howard 'Kid in a big world'
est magnifique (réedité sur RPM)

Deluxe JED
content d'avoir trouvé des frankaouis comme lui qui aiment la sunshine pop et la pop baroque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPoldies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: