| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julliard POPbéotien

|
Posté le: 07 Nov 2005 23:26 Sujet du message: Activer mon profil? |
|
|
si quelqu'un peut m'aider, j'essais d'inserer dans mon profil une photo et je n'y arrive pas, la photo ne depasse pas 6ko, un message me dit que mon profil à été mis à jour, mais une fois le message envoyé ,rien pas de photos, si l'un d'entre vous peut m'aider se serait coll , merci, bye _________________ ma radio http://www.atmosphericfm.fr |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 07 Nov 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
| copie colle l'URL de la photo que tu veux mettre en avatar d'apres un site, y'a que ca qui marche pour moi |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, comme dit Pokett.
Désolé.
(si ton avatar est une pub pour atmosphericfm, c'est pas la peine, hein, on a compris) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 18 Nov 2005 11:16 Sujet du message: Re: Activer mon profil? |
|
|
| julliard a écrit: | | si quelqu'un peut m'aider, j'essais d'inserer dans mon profil une photo et je n'y arrive pas, la photo ne depasse pas 6ko, un message me dit que mon profil à été mis à jour, mais une fois le message envoyé ,rien pas de photos, si l'un d'entre vous peut m'aider se serait coll , merci, bye | moi, ça fait trois ans que j'ai ce problème: je suis pourtant toutes les consignes. Une fois, ça a fonctionné 24h puis la photo a disparue sans dire "au revoir"..... mystère. _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 18 Nov 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
ça y est, ça marche enfin! _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 06 Avr 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ca continue, pas moyen de mettre un avatar. Par contre on en trouve a tous les coins de rue sur google des avatars qui viennent de ce forum! Ceux qui ont reussi a mettre leur avatar ici, ext-ce qu'ils sont pistonnes?!
A l'aide, j'aimerais quand meme bien eclaircir le mystere de l'avatar Popforum et avoir le mien ici,
Merci d'avance. |
|
|
 |
|