Bon, ben si je m'installe à bordeaux je te fais signe !
Au fait,il manque Mc Carthy dans ta liste.
N'hésite surtout pas. Tu penses vraiment à venir vivre ici ?? En tout cas, si tu peux, c'est vraiment un bon choix, ville sympa, océan à proximité et bouchons comme à Paris.
Mc Carthy, je connais mal, un petit conseil de lecture pour combler le manque ?
Mc Carthy, je connais mal, un petit conseil de lecture pour combler le manque ?
"Meridien de sang" est à mon avis le meilleur. "Un enfant de Dieu" est assez terrible aussi. En fait on peut (on doit) tout lire mais avec ces deux-là, on se se met assez bien le pied (et l'estomac) à l'étrier.
Empilée dans un appart de 30m2 qui déborde de choses et d'autres (mais bcp de disques et de connectique pour musique) avec un type qui me torture avec du Wings et colle le casque sur les oreilles pour que j'écoute la stéréo. A Lyon
Hé hé... Welcome here, Marie, et content que tu viennes grossir les rangs clairsemés de l'antenne lyonnaise de cet indispensable forum qui, sache-le, comporte déjà plusieurs noyaux actifs en Gironde et en Suisse (entre autres).
Alec Empire a raison, il y a bien des belles choses dans les albums des Wings, pour peu que l'on fasse le tri, mais le garçon auquel il est ici fait allusion est réellement le plus grand fan, défenseur, prosélyte, même des Wings et de Sir Paul que j'aie jamais rencontré.
Guillaume a écrit:
je ne connais pas ce garçon, mais je lui connais un rival potentiel qu'il faudrait que je te présente... heu, sinon, on avait un topic spécial pour les réactions aux présentations des gens les gars...
Ben il faudra alors organiser un "combat des chefs" un de ces quatre (lors du prochain passage à Paris de notre Denny Laine de la rue Sgt Blandan).
Yep, après un tour rapide de ton site web, qui est assez sympa, je suis heureux de voir dans les playlists de janvier et février trois de mes actuels disques de chevet : "Arthur" (mais celui là est carrément un de mes 10 préférés de toujours), "Welcome Interstate Managers" et "The Painted World".
Donc, dès que j'aurai sous la main un ordi pourvu du matos requis pour écouter des sons, j'irai écouter les morceaux de la partie mp3 du site.
Posté le: 12 Fév 2004 12:56 Sujet du message:
Cool! Je viens seulement de découvrir "Arthur" alors que je connais ses prédécesseurs depuis belle lurette... je ne sais pas comment ça se fait.
Enfin, du coup c'est une super bonne surprise.
C'est un disque qui est peut-être plus inégal que Village Green, mais qui comporte des morceaux que je trouve encore plus forts - "Some Mother's son", "Victoria", "Young & innocent days", en particulier, et bien sûr "Shangri-La".
Cela dit, à l'inverse exact de toi, c'est par ce disque là que j'ai découvert naguère les Kinks, ce qui peut expliquer cette fascination démuserée...
Je rappelle au passage l'existence de mon topic "Ray Davies à en octobre à l'Olympia" en cette même rubrique.
Posté le: 12 Fév 2004 18:05 Sujet du message:
Oups, désolée pour les posts dans la mauvaise rubrique.
Euh, ouais ouais, pour reprendre sur les JAMC, "Teenage Wasteland", c'est un hommage, on va dire
C'est un disque qui est peut-être plus inégal que Village Green, mais qui comporte des morceaux que je trouve encore plus forts - "Some Mother's son", "Victoria", "Young & innocent days", en particulier, et bien sûr "Shangri-La". Cela dit, à l'inverse exact de toi, c'est par ce disque là que j'ai découvert naguère les Kinks, ce qui peut expliquer cette fascination démuserée...
Je rappelle au passage l'existence de mon topic "Ray Davies à en octobre à l'Olympia" en cette même rubrique.
Tout à fait d'accord : "Shangri-la", plus belle chanson des Kinks ! Il y a aussi "She's bought a hat like Princess Marina", très beau texte.
Cela dit, j'ai du mal à départager les albums des Kinks que je connais, même si je mets "Face to face" un peu en-dessous.
Posté le: 24 Fév 2004 22:56 Sujet du message:
zou correction: je déplace mon post
Gamera a écrit:
Trondheim, Sfar, Clowes, Larcenet, Chris Ware
Ciné: Desplechins, Truffaut, Hayao Miyazaki, Woody Allen
Ah oui, sinon, j'enregistre quelques morceaux POP de temps en temps, ça peut s'écouter là http://anne.bacheley.free.fr[/url]
Copain, euh copine, plutôt d'ailleurs non?
(j'ai pas encore Joe Matt, faut que je m'y mette)
J'irai jeter une oreille à ton site dès que j'ai un peu de temps tranquille _________________ Moogy boogy @ www.popswirl.com !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum