| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 10 Fév 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | je me souviens d'avoir fait quasi la fermeture du Burger King à Bordeaux ça fait quelques années, c'était énorme. |
Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il n'existe plus depuis belle lurette
| Citation: | | Guillaume, qui a bu pour oublier la session de Girls In Hawai |
J'ai pas pu l'écouter (je vais me faire le real audio plus tard), c'était si mauvais??? |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Sean Bateman a écrit: | | Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il n'existe plus depuis belle lurette |
oui oui, c'était pour la fermeture... et ça fait longtemps (huit ans ?).
| Citation: |
J'ai pas pu l'écouter (je vais me faire le real audio plus tard), c'était si mauvais??? |
C'était gentillet. Quand ils se lachaient, sur la fin, ça devenait mieux. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 10 Fév 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté ce concert (en écrivant sur le forum popnews !), c'était pas mal. Ils avaient l'air tout timides, c'était drôle. Bon, je n'ai pas super envie d'acheter leur album mais pour un nouveau groupe, c'était honnête.  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | J'ai écouté ce concert (en écrivant sur le forum popnews !), c'était pas mal. Ils avaient l'air tout timides, c'était drôle. Bon, je n'ai pas super envie d'acheter leur album mais pour un nouveau groupe, c'était honnête.  | ouais, ils étaient effectivement timides et impressionnés, ils ne s'en sont pas trop mal tirés. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le coup de "parfois, des chansons ont un titre stupide"
Je me dis ca souvent !
Le fait de parler en français était un gros avantage quand même pour eux.
Parfois ca me faisait penser à Grandaddy, donc plutôt un compliment !  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Bon, je n'ai pas super envie d'acheter leur album mais pour un nouveau groupe, c'était honnête.  |
Perso, je l'ai pas mal écouté et je l'aime bien, surtout les titres du début. |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu injuste en disant cela mais il y a tellement de disques à écouter et à découvrir. Alors disons que les chansons entendues hier soir ne me motivent pas plus que ca pour chercher sur soulseek ou kazaa. Je passe peut-être à côté d'un truc bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
oui oui, c'était pour la fermeture... et ça fait longtemps (huit ans ?).
|
Ah, je croyais que c'était pour une fermeture un soir tard (puis un retour sur Tours ou Poitiers)
Enfin, bon, t'aurais pu faire l'effort de faire la fermeture du Jimmy, cela fait plus rock dans l'esprit (quoique j'y étais pas non plus).
Puis ca vient d'où cette attraction pour les Burger King?? Limerick?? |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 10 Fév 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet original, les places pour les pixies seront en vente le 23 février à 9h00... 33 euros
les places pour les deux dates anglaises sont parties en moins de 40 minutes ... _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Ben dis donc, on revient plus pendant 24 heures et la discussion prend de sacrees proportions...les Alpes, les Pixies, l'alcool, les vieux, les sosies de Stina Nordenstam... tout ce que j'aime mais en ce lendemain de concert de Death Cab, mon cerveau est encore trop embrume pour reagir... |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 10 Fév 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | ce lendemain de concert de Death Cab, mon cerveau est encore trop embrume pour reagir... |
C'était comment alors?
Le concert du Postal Service à Benicassim était bien mais un peu chaotique à cause de problèmes informatiques.
Death Cab ne doit pas avoir ce genre de soucis.
Dernière édition par Burt le 10 Fév 2004 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Gildas King of POP
|
Posté le: 10 Fév 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | mais en ce lendemain de concert de Death Cab, ... |
bon, ca fait 2 fois que tu en causes .. tu vas dévelloper ça dans un Topic ou tu te contentes de faire du teasing ? _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as l'air bien sûr de toi Gildas. Par curiosité, je viens de faire un tour sur le site de la Fnac, rien, sur le site de ticketnet, rien et sur le site du Zénith, rien non plus.
Bon ceci dit, rien n'est prévu pour le 7 juin, ce qui confirmerait une annonce surprise bientôt.
Plus j'y pense et plus je suis tentée.  |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Disons que pour quelques raisons un peu compliquees, je n'en ai vu que la moitie... mais fort belle moitie, un son parfait, un tracklisting bien choisi et mine de rien, je le trouve assez charismatique ce Ben... et le public de Manchester est definitivement plus chaud que celui de Sheffield... |
|
|
 |
Gildas King of POP
|
Posté le: 10 Fév 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Tu m'as l'air bien sûr de toi Gildas. Par curiosité, je viens de faire un tour sur le site de la Fnac, rien, sur le site de ticketnet, rien et sur le site du Zénith, rien non plus.
Bon ceci dit, rien n'est prévu pour le 7 juin, ce qui confirmerait une annonce surprise bientôt.
Plus j'y pense et plus je suis tentée.  |
le concert était annoncé dans les news du site du zenith pas plus tard qu'hier ....
pour le reste ça vient de france billet .... _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
|
|
 |
|