| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 09 Fév 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je veux bien venir : j'adore le ski et boire (modérement ).
Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région ! |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 09 Fév 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région ! |
On est dans les Alpes, en Valais, mc mike hammer et moi (enfin, mc est surtout à Sheffield, ces temps).
C'est joli mais il n'y a ni concerts ni habitués de POPnews. |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Sophie mon ange a écrit: | | Bon maintenant, je ne sais pas si je lui ressemble, un peu quand même |
ben dis donc PJ Harvey, Stina Nordenstam, il y en a qui ont eu de la chance a leur naissance...
| Citation: | | C'est pas un site de rencontres quand même |
moi qui pensais que c'était un site pour personnes âgées ou un asile de vieux grabataires popeux...zut je me suis trompé...
| Citation: | | Et puis, je n'ai pas l'impression que vos avatars vous ressemblent trop |
il y en a qui risque d'avoir un choc...
| Citation: | | On aura peut-être l'occasion aussi de se voir à un concert ou à une soirée à la guinguette pirate. |
hum...
| Citation: | | En général, c'est une bonne surprise ! |
détrompe toi j'ai rencontré Sean sur le forum, le seul Bordelais et figure toi qu'il n'arrête pas de m'entraîner avec lui afin que je picole...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse actuelle!!!...
| Citation: | | Ah mais je veux bien venir : j'adore le ski et boire (modérement ). Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région ! |
Tu n'es pas à plaindre le Flying regarde Sophie elle veut bien venir en Suisse par contre si je lui propose Bordeaux je doute déjà plus...  |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Florian a écrit: | Tu n'es pas à plaindre le Flying regarde Sophie elle veut bien venir en Suisse par contre si je lui propose Bordeaux je doute déjà plus...  |
C'est bon, j'ai arrêté de me plaindre. |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 09 Fév 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Florian a écrit: | ...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse!!!...
|
Ouaip, parfois je me prend pour Belmondo. |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Sean Bateman a écrit: | | Florian a écrit: | ...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse!!!...
| Ouaip, parfois je me prend pour Belmondo. |
j'étais persuadé de t'avoir vu quelque part auparavant desormais je comprends mieux...  |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ah mais Florian, je n'ai rien contre Bordeaux, bien au contraire ! J'y suis venue faire la fête quelques fois et j'en garde des bons souvenirs. La place Victoire, le cours Pasteur, plutôt réjouissant si je me souviens bien mais les souvenirs en question sont plutôt flous.
Quant à ma ressemblance avec PJ ou Stina, bon j'exagère un peu mais étant brune avec les cheveux mi-longs, je suis plus proche d'elles que de Cameron Diaz.  |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 09 Fév 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | le cours Pasteur, plutôt réjouissant |
C'était avant les lois Sarkosy contre le racolage peut-être. |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | J'y suis venue faire la fête quelques fois et j'en garde des bons souvenirs. La place Victoire, le cours Pasteur, plutôt réjouissant si je me souviens bien mais les souvenirs en question sont plutôt flous. | mais non Sean tout s'explique elle avait 0.15 gr dans le sang c'est tout alors c'est sûre avec un taux pareille même le cours de l'Argonne peut apparaître comme l'endroit le plus festif de notre belle ville..  |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien flou dans mon esprit mais je me souviens en effet que le cours Pasteur, lorsqu'on y est passé, était plutôt bien fréquenté !
On s'était tapé un bon délire en fait. Je suis allée plusieurs fois à Bordeaux car ma cousine y faisait ses études et elle a voulu me montrer que ce n'était pas une ville aussi froide que l'on veut bien le dire ! Et effectivement, c'était assez chaud. Ce qu'on avait pu se marrer quand on voyait passer des types tout timides qui venaient voir les demoiselles du coin !  |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Ca oui, je n'étais pas d'une grande sobriété ces soirées là ! Le tour de la place Victoire, c'était assez héroique quand même Faut dire que ma cousine sortait à l'époque avec un type plutôt bien informé sur les bonnes adresses.  |
|
|
 |
Florian King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | On s'était tapé un bon délire en fait. Je suis allée plusieurs fois à Bordeaux car ma cousine y faisait ses études et elle a voulu me montrer que ce n'était pas une ville aussi froide que l'on veut bien le dire ! Et effectivement, c'était assez chaud. Ce qu'on avait pu se marrer quand on voyait passer des types tout timides qui venaient voir les demoiselles du coin !  | C'est serieux ça...non mais,...il faut me voir quand j'essaye de rentrer de la Victoire le jeudi soir après les soirées étudiantes complètement bour....okay je ma tais... | Citation: | | Ca oui, je n'étais pas d'une grande sobriété ces soirées là ! Le tour de la place Victoire, c'était assez héroique quand même Faut dire que ma cousine sortait à l'époque avec un type plutôt bien informé sur les bonnes adresses. | je crois que l'on a les mêmes adresses...  |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 09 Fév 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'imagine bien !
Nous on mettait Pulp, Suede, Oasis à fond dans l'autoradio et on dansait sur le siège arrière. Ah, c'était bien cool quand même, ces petites virées bordelaises, il y a 5-6 ans. Et puis dès les beaux jours, direction le bassin d'Arcachon, la plage à Lacanau ou le Cap Feret.  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2004 0:56 Sujet du message: |
|
|
ahlala oui, je me souviens d'avoir fait quasi la fermeture du Burger King à Bordeaux ça fait quelques années, c'était énorme.
Guillaume, qui a bu pour oublier la session de Girls In Hawai _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 10 Fév 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Euh, on voit pas son visage... (j'espère que tu n'es pas Boris) |
Qui sait ... on sait jamais ... enfin j'dis ça, j'dis rien hein ...
Sinon, me concernant, les Pixies j'irai les voir au festival Primavera à Barcelone en Mai !
RDV au premier étage de la boite sur le site, c'est comme si on était au Syndicat ... on y voit les mêmes personnes dans un état de sobriété qui hmmmm ... ouhais voilà quoi ... comme au Syndicat quoi ... |
|
|
 |
Sophie King of POP

|
Posté le: 10 Fév 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien bonne celle là !
J'ai eu plein de surnoms dans ma vie mais jamais Boris, c'est marrant ca !  |
|