ah à mon tour :
Athlete = Coldplay = nouveau U2 = eurk.
Arcade fire = ancien U2 = bof (comme dit Pokett ils sont assez sympathiques avec leurs fausses bagarres casquées, certains passages épiques emportent le morceau mais j'aime pas trop les chansons en général quoi).
Hot hot heat = un chanteur qui joue du clavier comme s'il faisait de la planche à voile et du rythme post-eighties à gogo (en vrai j'ai pas tellement écouté leur concert).
Queens of the stone age = batteur néandertal (hallucinant), très technique effectivement, grosse patate. Josh Homme ressemble quant à lui à un rockab Margerin qui aurait fait du bodybuilding, il fait plutôt peur, ça contraste avec sa très belle voix (il enfile une veste de crooner pour chanter "i never came"). La joueuse de clavier ressemblait elle à Arielle Dombasle en brune. Le seul truc bof c'était l'espèce de slow blues tiré des Desert sessions au début.
Pixies = 1h15 de tube sur tube. J'ai pas trop remarqué les cafouillages personnellement. C'était bien que ça commence calmement (Franck Black à la guitare acoustique pour une version molle de "Wave of mutilation") et que la sauce monte petit à petit. Franck Black chante et crie comme personne. Joey Santiago est le roi du solo à une note. Kim Deal a une voix incroyable même quand elle chante faux. Le batteur a des lunettes. Avant le rappel, "Wave of mutilation" en version dure.
J'y suis pas aujourd'hui alors racontez (surtout Robert Plant

).