| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sortighj POPbéotien
|
Posté le: 09 Avr 2005 1:06 Sujet du message: |
|
|
ouais ?
vas y developpe je t'en prie ? |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 09 Avr 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| funken a écrit: | rentré en studio pour son album solo et qu'il bosse avec Gonzales et Renaud Letang
. | y a t'il encore des artistes de france qui sont pas en train de bosser avec renaud letang et gonzales?
à côté,benjamin biolay c'est kevin shields... _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
funken POPbéotien

|
Posté le: 11 Avr 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
ah bah oui, les autres rappeurs français ils bossent avec kool sheen et madizm ... _________________ yo ! B-Boy |
|
|
 |
pool, oliver POPbernardo
|
Posté le: 13 Juin 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
La france a mauvais goût.
Le rap est tres mal connu de la france, ou plutôt le français moyen connait le rap par le rap français et le rap mainstream americain (il manque plus de dix ans de rap indépendant).
La plus part des rappeurs français ne pensent qu'a un exercice de style, qu'a des textes, et n'ont aucune "conception musicale".
Non merci.
TTC sont critiqués et adulés. J'aime leur musique. On peut ne pas aimer le dernier album mais quant a dire qu'il est nul!!! Je trouve ça ridicule.
Rien que le fait que l'on a jamais entendu ça quelque part en fait un album "non nul". Aprés je pense que ttc et surtout tekila est en train de se tuer avec sa hype internet.
finissons par une citation de sqal:
"vous etes tous des trous du cul! ahahhahahah!" |
|
|
 |
|