vincent2 a écrit:
Sur l'analyse de Julien, d'accord avec le 2.
Sur le 1/ : si Luyindula n'a marqué qu'un but c'est que depuis qu'Elber est là, c'est peut être parcequ'il n'est plus en position de marquer.
...
Juste pour finir sur ce sujet : non justement, Vincent, Luyindula réalise pour l'instant une très bonne saison de buteur
uniquement quand il est associé à Elber en attaque, et joue décroché derrière le brésilien : c'est dans cette position que Peguy a marqué l'essentiel de ses buts (9 sur 10 je crois).
Le reste du temps, il a bien du jouer 6/7 matchs avant-centre (épaulé par Carrière) et n'a mis qu'un but, c'était hier soir. Preuve qu'Elber ne sert pas à rien, et il est à parier que Luyindula attend lui-même son retour avec une certaine impatience.
Tout ce que tu as écrit par ailleurs me fait sincèrement plaisir.
Sinon, Georgie, j'approuve : Téléfoot devrait revenir à l'horaire début 90's (époque Zabel-Grimault), i.e. vers 17/18h00 (tant qu'à faire d'être en différé, un peu plus un peu moins...)
Par contre les changements dans l'émission ne m'ont pas encore paru transcendants, et la nouvelle animatrice me semble pour l'instant peu performante en termes de tirage au sort de Coupe de France...

(j'espère qu'il n'y aura pas encore une POPparty le soir de Monaco-OL...)