Guillaume a écrit:
JM a écrit:
Guillaume a écrit:
Très beau concert... Le groupe a largement puisé dans "16 lovers lane" ("Devil's eye", "Was there anything I could do ?", "Streets of your town", "Dive for your memory") et "Friends of Rachel Worth" ("Magic in here", "The clock", "He lives my life", "German farmhouse", "Surfing magazines"). Plus quelques succulentes vieilleries comme "Cattle and cane" et "Spring rain". Robert Forster a vraiment la classe sur scène... Seul petite note déprimante pour un "jeune" comme moi

, le public avait le même age que le groupe. Ce n'est pas demain que les ados reprendront en choeur leurs chansons, et c'est dommage vu le nombre de petits tubes qu'ils ont écrit...
Accessoirement, j'ai pu écouter une fois le nouvel album, il est du même niveau que les précédents (
"Why do people who read Dostoyevsky / Look like Dostoyevsky ?"). Et la pochette est vraiment belle, ce qui n'était pas toujours le cas avec le groupe...
ah zut, tu te serais dénoncé hier, je t'aurais demandé de m'acheter le double cd live qu'ils vendent aux concerts...
ta conclusion, c'est "why do people who listen to the go-betweens look like Grant McLennan?" ??
A Robert Forster, plutôt. Sinon, j'aurais bien sorti 15 euros au concert pour acheter le dernier album, mais il n'était pas dispo...
Burt a écrit:
Vu le nouvel album en import à un prix prohibitif...
J'en ai aussi profité pour acheter en occase la version 2 CDs allemande de "Spring Hill Fair" pour la modique somme de 10 euros...
On ne bave pas svp
C'est celui que j'aime le moins. En même temps, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas
eljefe a écrit:
à propos de prix prohibitif, le dernier Shack en date est à 200 balles (!!) chez Gibert depuis sa sortie, alors qu'on le trouvait chez Virgin, également en import, pour 120 balles "seulement". Il y a parfois des choses qui m'échappent.
J'adore ce disque, mais je n'ai jamais réussi à le trouver pour un prix correct. Résultat, je ne l'ai pas.