POPnews : le forum

le forum du thé, du muffin et des deux à la fois
Nous sommes le 08 Jan 2009 3:00

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Go-Betweens
MessagePosté: 01 Avr 2005 0:57 
POPbéotien

Les Go-Betweens vont sortir leur nouveau CD le 25 avril en Europe. Nous a New York on pourra acheter le CD localement seulement le 3 mai. Mais on a pu entendre le CD avant sa sortie. Il s'appelle "Oceans Apart" et il est super. On a interviewe deux des Go-Betweens, Grant McLennan et Robert Forster la semaine derniere quand ils sont passes ici. On a filme notre conversation et on l'a mise sur notre site web.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 1:13 
Administrateur

Ah enfin un message intéressant sur ce forum, il était temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 12:09 
popOUI

Ce groupe me dit quelque-chose, mais j'arrive plus à bien me rappeler ... Ah si, un pote devait me faire une compilation pour me prouver que c'était pas gnan-gnan comme musique ...

Lalalalala ... oui bon :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 12:14 
POPdukeofthestrastosphear

Boris a écrit:
Ah si, un pote devait me faire une compilation

ahem...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 18:56 
POPdylan

Euh la compilation 1978-1990 est vraiment le moyen idéal pour découvrir le groupe. Vraiment rien à jeter.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 19:06 
POPbéotien

C'est le premier avril! Ici c'est PopNews, et les Go-Betweens c'est de la pop. Le nouveau CD est fabuleux. Le mieux c'est de les ecouter, pour se former une opinion. Nous on a eu la chance de recevoir deja le nouveau CD "Oceans Apart" et de parler a Grant McLennan et Robert Forster, les compositeurs/auteurs/chanteurs du groupe.
Ils sont a la hauteur de leur reputation d'humour. Leurs chansons sont tres 21eme siecle. Et ils connaissent la musique et les musiciens comme le fond de leur poche. Aller voir leur concert, s'il y en a un la ou vous etes. Si vous etes a New York comme nous, on vous verra a la mi-juin! ... ou bien ecoutez et regardez notre interview video sur le site Bluemood.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 19:29 
Administrateur

Les interviews de Go-Betweens, Colette, c'est très surfait :D

regarde ou .

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2005 19:36 
POPmarley

Burt a écrit:
Euh la compilation 1978-1990 est vraiment le moyen idéal pour découvrir le groupe. Vraiment rien à jeter.

Ah oui et d'ailleurs je viens de me rendre compte que ma fameuse compile des Go-Betweens soit-disant concoctée par l'ancienne bassiste des Urchins, ben c'est ça.
22 morceaux, que du bon ou presque (je suis parfois un peu allergique à "right here"). Mais elle semble ne plus être disponible à la vente...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 3:42 
POPbéotien

Il y a trois nouveaux CDs sortis en 2004 en reedition d'albums anterieurs: "Tallulah", "16 Lovers Lane" et "Liberty Belle", et qq airs en bonus. C'est peut-etre pourquoi la compil n'est plus trouvable a la vente.
Par ailleurs, c'est par-fait pas "sur" qui s'applique en matiere d'interviews: une nouvelle interview c'est tout plein de malice et de plaisanteries tres 21eme siecle. On avait deja interviewe Grant sur video en l'an 2000. Mais cette fois-ci, avec les deux comperes, Grant et Robert, on ne s'est toujours pas ennuyes pendant la conversation. J'espere que tu auras l'occasion de les rencontrer de nouveau et de les faire parler. Ces Australiens ont toujours des trucs marrants et un peu extraordinaires a raconter. Il n'y a qu'a ecouter les paroles de leurs chansons pour se rendre compte de leurs possibilites "conversationnelles".
Amities.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2005 14:22 
Administrateur

Le nouveau single est disponible sur iTunes pour un prix modique.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 17:31 
Administrateur

up

y'a des gens fourbes qui vont les voir à Tourcoing ce soir (unique date française...)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 17:47 
hiPOP

Ils valent vraiment le coup les nouveaux par rapport aux 6 albums originels (que je n'ai d'ailleurs pas tous) ? J'hésite.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 18:01 
Administrateur

tonigensylv a écrit:
Ils valent vraiment le coup les nouveaux par rapport aux 6 albums originels (que je n'ai d'ailleurs pas tous) ? J'hésite.

ben oui
on se demande pourquoi on écrit des chroniques des fois.

Sérieusement, ce sont vraiment de très bons albums.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005 9:54 
POPpipelette

Guillaume a écrit:
up

y'a des gens fourbes qui vont les voir à Tourcoing ce soir (unique date française...)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Très beau concert... Le groupe a largement puisé dans "16 lovers lane" ("Devil's eye", "Was there anything I could do ?", "Streets of your town", "Dive for your memory") et "Friends of Rachel Worth" ("Magic in here", "The clock", "He lives my life", "German farmhouse", "Surfing magazines"). Plus quelques succulentes vieilleries comme "Cattle and cane" et "Spring rain". Robert Forster a vraiment la classe sur scène... Seul petite note déprimante pour un "jeune" comme moi :wink:, le public avait le même age que le groupe. Ce n'est pas demain que les ados reprendront en choeur leurs chansons, et c'est dommage vu le nombre de petits tubes qu'ils ont écrit...

Accessoirement, j'ai pu écouter une fois le nouvel album, il est du même niveau que les précédents ("Why do people who read Dostoyevsky / Look like Dostoyevsky ?"). Et la pochette est vraiment belle, ce qui n'était pas toujours le cas avec le groupe...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005 10:02 
Administrateur

JM a écrit:
Guillaume a écrit:
up

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Très beau concert... Le groupe a largement puisé dans "16 lovers lane" ("Devil's eye", "Was there anything I could do ?", "Streets of your town", "Dive for your memory") et "Friends of Rachel Worth" ("Magic in here", "The clock", "He lives my life", "German farmhouse", "Surfing magazines"). Plus quelques succulentes vieilleries comme "Cattle and cane" et "Spring rain". Robert Forster a vraiment la classe sur scène... Seul petite note déprimante pour un "jeune" comme moi :wink:, le public avait le même age que le groupe. Ce n'est pas demain que les ados reprendront en choeur leurs chansons, et c'est dommage vu le nombre de petits tubes qu'ils ont écrit...

Accessoirement, j'ai pu écouter une fois le nouvel album, il est du même niveau que les précédents ("Why do people who read Dostoyevsky / Look like Dostoyevsky ?"). Et la pochette est vraiment belle, ce qui n'était pas toujours le cas avec le groupe...

ah zut, tu te serais dénoncé hier, je t'aurais demandé de m'acheter le double cd live qu'ils vendent aux concerts...

ta conclusion, c'est "why do people who listen to the go-betweens look like Grant McLennan?" ??

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005 17:21 
POPdogjumpingfrogalbuquerque

mais au fait, il était pas censé sortir en avril l'album ?? Et rien du tout en fait ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures