popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epilogue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:16    Sujet du message: Epilogue ? Répondre en citant

les inrocks.com a écrit:

Rhesus gagnant du concours CQFD 2004
Après Syd Matters en 2003, c'est le groupe Rhesus qui emporte l'édition 2004 du concours CQFD organisé par Les Inrockuptibles. Après une compétition acharnée mettant en concurrence près de 6000 participants et à l'issue d'un scrutin douloureux, les jeunes Grenoblois ont obtenu la majorité des voix d'un jury composé de professionnels des médias ou de la musique, dont les votes ont été complétés par ceux des lecteurs des Inrocks et des auditeurs du Mouv'.
Rhesus gagne un contrat d'artiste avec la maison de disques Labels.
Le groupe présentera ses bombinettes pop sur scène lors d'un concert exclusif le 26 mars au Café de la Danse à Paris, en première partie de Syd Matters, grand vainqueur de la première édition du concours CQFD.
Le site du groupe : www.rhesus-web.com (26 janv. 2004)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Concert "exclusif" ? ça veut dire qu'ils annulent leur prestation au festival des Inaperçus en février (dont les Inrocks sont partenaires) ?
Corey
POPtroll

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme ça, on connaît déjà un groupe pour la prochaine Route du Rock (si le festival a lieu) et le festival des Inrocks.
Pas certain que ce choix mette un terme aux polémiques sur le règlement du concours par contre.
Bon, moi, comme précisé par ailleurs, j'avais voté Maison Neuve ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 27 Jan 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis contente, Rhesus était un de mes groupes favoris sur cette compilation. Autant avec les morceaux rap, j'avais du mal, autant eux et quelques autres, c'était vraiment chouette. J'attends leur album maintenant !
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 27 Jan 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Ah je suis contente, Rhesus était un de mes groupes favoris sur cette compilation. Autant avec les morceaux rap, j'avais du mal, autant eux et quelques autres, c'était vraiment chouette. J'attends leur album maintenant !

aaaaaargh .... sophie, sophie, sophie .... tu t'es cognée la tête récemment ?
bon alors, on va essayer de soigner ça, ça ne peut-être que provisoire.. non ? c'est permanent ? bon tant pis, je retourne écouter Dogs die in hot car et LCD soundsystem.
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 27 Jan 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis cognée la tête avec un pavé de Dantec ! Mort de rire
Bah quoi, il est bien ce morceau (your smile is a commercial food, quelque chose comme ca, je crois) ! Disons que ca faisait partie de la dizaine de chansons qui se rapprochaient de mes gouts. Avec Maison Neuve, justement aussi, dont parlait le grand admirateur de Momo le facho, pardon le sympathique Corey, Clin d'oeil, dans son message.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: