| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | JC a écrit: | Un pénalty oublié sur Nilmar (OL) en prolongues - ca arrive.
| Si c'est le seul problème que tu as remarqué, on n'a clairement pas vu le même match... |
Honnêtement oui. Le reste c'est quoi?Un gros engagement physique de la part des joueurs du PSV, avec des fautes (je reconnais ) pas toujours sifflées - mais bon Essien et Diarra n'ont pas laissé leur part aux chiens non plus. Le coup franc égalisateur, je n'ai pas trop de problèmes avec ça, on a le droit de tirer avant le coup de sifflet, ça veut dire qu'on accepte que le mur ne soit pas à distance. Je n'ai pas vu de but hors jeu pour le PSV, ni de ballons qui rebondit derrière la ligne pour Lyon et compté en-dehors, ni d'expulsions scandaleuses contre l'OL. Quand Barcelone s'est fait éliminer par Chelsea à la suite d'un but avec une faute énorme sur le gardien que l'arbitre n'a pas vu, il y avait matière à hurler. Mais là, bon..- c'est au match aller qu'il fallait faire l'écart… _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 14 Avr 2005 8:26 Sujet du message: |
|
|
oui,mais Nielsen n'en est pas à son coup d'essai avec des clubs français, il me semble ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 14 Avr 2005 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | J'espère vraiment me tromper, mais on va tout droit vers une finale Chelsea-MilanAC, soit les deux clubs que je deteste le plus en europe...
Cela dit, une finale Liverpool FC-PSV Eindhoven aurait un petit air 70's fort sympathique...croisons les doigts... |
Prions... |
|
|
 |
Heidi POPbéotien
|
Posté le: 14 Avr 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Rusholme a écrit: | J'espère vraiment me tromper, mais on va tout droit vers une finale Chelsea-MilanAC, soit les deux clubs que je deteste le plus en europe...
Cela dit, une finale Liverpool FC-PSV Eindhoven aurait un petit air 70's fort sympathique...croisons les doigts... |
Prions... |
Dites-moi pas que vous n'avez pas regarder le Bachelor? |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 14 Avr 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | oui,mais Nielsen n'en est pas à son coup d'essai avec des clubs français, il me semble ? |
Et dire que je trouvais que Nielsen était un bon arbitre, je le disais encore à un ami hier après midi _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 14 Avr 2005 9:34 Sujet du message: |
|
|
| Heidi a écrit: |
J'ai vu la bande annonce ou une des filles disais qu'elle avalait pas parce qu'elle était au régime et ca m'a suffit... _________________ with no C, no C |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 14 Avr 2005 9:37 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Heidi a écrit: |
J'ai vu la bande annonce ou une des filles disais qu'elle avalait pas parce qu'elle était au régime et ca m'a suffit... |
Nielsen aurait dû se mettre au régime aussi, il aurait courru un peu plus _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 14 Avr 2005 9:56 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Heidi a écrit: |
J'ai vu la bande annonce ou une des filles disais qu'elle avalait pas parce qu'elle était au régime et ca m'a suffit... |
C'était un des bons moments... les deux matchs étaient tellement pitoyables que malgré un zapping effréné, je crois que le Bachelor a occupé la majeure partie de ma soirée
Par contre une finale PSV-Liverpool, je vote pour (surtout si Liverpool gagne d'ailleurs) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | pokett a écrit: | | Heidi a écrit: |
C'était un des bons moments... les deux matchs étaient tellement pitoyables que malgré un zapping effréné, je crois que le Bachelor a occupé la majeure partie de ma soirée |
De toute facon elles sont trop vieilles pour poser a oilpe. |
|
|
 |
Heidi POPbéotien
|
Posté le: 14 Avr 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | pokett a écrit: | | Heidi a écrit: |
C'était un des bons moments... les deux matchs étaient tellement pitoyables que malgré un zapping effréné, je crois que le Bachelor a occupé la majeure partie de ma soirée |
De toute facon elles sont trop vieilles pour poser a oilpe. |
Bravo!!! ça m'arrive de mettre "é" au participe passé ou quoi? Je vais pouvoir postuler pour Bachelor saison 4! |
|
|
 |
Heidi POPbéotien
|
Posté le: 14 Avr 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu rigoles! Je trouve plutôt bien les filles qui assument leur chirurgie esthétique! Je dois vraiment être cuite pour écrire ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Heidi a écrit: | | Bravo!!! ça m'arrive de mettre "é" au participe passé ou quoi? Je vais pouvoir postuler pour Bachelor saison 4! |
Tu fais comme tu aimes. |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 14 Avr 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis touché qu'on ait autant pensé à moi en ma courte absence néérlandaise, merci vraiment à tous.
Je perçois toutefois chez JC - mais j'ai peut-être tort -, comment dire... comme une pointe de contentement liée au bon déroulement de son pronostic initial et à la confirmation que le PSV était un gros client - ce que je ne conteste pas, d'ailleurs (ni la valeur du PSV, ni la pointe de contentement). Je suis juste présentement mort de fatigue et super déçu, donc ça me chatouille un poilounet les glandes surrénales, mais ça passera.
Bref, pas vraiment apte à faire une analyse en bonne et due forme, alors tant pis. Je serais 100% milaniste en demi car, malgré de copieux efforts, je ne m'en sens pas de cautionner le club d'un stade dont le parcage visiteurs est entièrement grillagé et non-éclairé (au moins ce n'est pas le cas à San Siro, pour y être allé aussi), dont l'entraîneur est le recordman des qualifs à l'arrache avec coup de pouce du corps arbitral, dont le capitaine si unanimement loué aime à dire "que ça sert à rien d'aller chercher des joueurs en Asie quand on a sous la main des bons petits gars de chez nous" et qui, quand l'adversaire est blessé, rend le ballon en visant le gardien (on sait jamais, une ptite bourde...), dont l'intrégralité des joueurs est venue nous narguer après le match, etc...
Si le pénalty en prolongations est accordé comme il doit l'être - et transformé - la France entière se prosterne devant "l'extraordinaire courage, la volonté de ces joueurs d'aller chercher la qualif à l'extérieur et dans le temps additionnel".
Au lieu de ça, l'éditorialiste anonyme et courageux de l'Equipe est tout fier de nous déballer son edito manifestement écrit avant le match pour nous traiter de losers - tout en écorchant sempiternellement le nom de notre stade et en se révélant de surcroît en toute fin aussi peu habile dans le maniement de la concordance des temps que cette enfl--- de Kim Milton Nielsen dans le maniement du sifflet.
A part ça, de bons moments quand même, comme dans tout déplacement - en particulier l'honneur qui fut mien d'être filmé et interviewé par ITV pour lancer un jingle de présentation du match pour la chaîne.
Et même pas de bière, Ramayotze, Champion's League oblige, sinon une pauvre Jupiler sur l'autoroute belge en pleine nuit que j'ai eu du mal, comme dans la chanson d'Hank Williams, à ne pas aggrémenter d'une grosse larmichette... _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 14 Avr 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je suis touché qu'on ait autant pensé à moi en ma courte absence néérlandaise, merci vraiment à tous.
Je perçois toutefois chez JC - mais j'ai peut-être tort -, comment dire... comme une pointe de contentement liée au bon déroulement de son pronostic initial et à la confirmation que le PSV était un gros client - ce que je ne conteste pas, d'ailleurs (ni la valeur du PSV, ni la pointe de contentement). Je suis juste présentement mort de fatigue et super déçu, donc ça me chatouille un poilounet les glandes surrénales, mais ça passera.
Bref, pas vraiment apte à faire une analyse en bonne et due forme, alors tant pis. Je serais 100% milaniste en demi car, malgré de copieux efforts, je ne m'en sens pas de cautionner le club d'un stade dont le parcage visiteurs est entièrement grillagé et non-éclairé (au moins ce n'est pas le cas à San Siro, pour y être allé aussi), dont l'entraîneur est le recordman des qualifs à l'arrache avec coup de pouce du corps arbitral, dont le capitaine si unanimement loué aime à dire "que ça sert à rien d'aller chercher des joueurs en Asie quand on a sous la main des bons petits gars de chez nous" et qui, quand l'adversaire est blessé, rend le ballon en visant le gardien (on sait jamais, une ptite bourde...), dont l'intrégralité des joueurs est venue nous narguer après le match, etc...
Si le pénalty en prolongations est accordé comme il doit l'être - et transformé - la France entière se prosterne devant "l'extraordinaire courage, la volonté de ces joueurs d'aller chercher la qualif à l'extérieur et dans le temps additionnel".
Au lieu de ça, l'éditorialiste anonyme et courageux de l'Equipe est tout fier de nous déballer son edito manifestement écrit avant le match pour nous traiter de losers - tout en écorchant sempiternellement le nom de notre stade et en se révélant de surcroît en toute fin aussi peu habile dans le maniement de la concordance des temps que cette enfl--- de Kim Milton Nielsen dans le maniement du sifflet.
A part ça, de bons moments quand même, comme dans tout déplacement - en particulier l'honneur qui fut mien d'être filmé et interviewé par ITV pour lancer un jingle de présentation du match pour la chaîne.
Et même pas de bière, Ramayotze, Champion's League oblige, sinon une pauvre Jupiler sur l'autoroute belge en pleine nuit que j'ai eu du mal, comme dans la chanson d'Hank Williams, à ne pas aggrémenter d'une grosse larmichette... | Dans le même ordre d'idée des "belles" déclarations du capitaine du PSV, j'ai appris il y a peu que pour l'émission "le plus grand homme de tous les temps" version néerlandaise, ils ont élu.... Pym Fortuyne, leader populiste assassiné il y a peu.
Je sais qu'on a eu Le Pen au 2ème tour (et que ça devient difficile de donner des leçons de morale après ça) mais c'est le genre d'info qui ne manque pas de m'inquiéter sur l'évolution du monde...
Voilà que je me mets à faire du racisme anti-batave à la Thierry Roland... mais enfin, ça va me passer
Et puis Bergkamp est un génie du ballon... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 14 Avr 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | Dans le même ordre d'idée des "belles" déclarations du capitaine du PSV, j'ai appris il y a peu que pour l'émission "le plus grand homme de tous les temps" version néerlandaise, ils ont élu.... Pym Fortuyne, leader populiste assassiné il y a peu.
|
C'est pas plutôt nommé ? _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 14 Avr 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Burt a écrit: | Dans le même ordre d'idée des "belles" déclarations du capitaine du PSV, j'ai appris il y a peu que pour l'émission "le plus grand homme de tous les temps" version néerlandaise, ils ont élu.... Pym Fortuyne, leader populiste assassiné il y a peu.
|
C'est pas plutôt nommé ? | J'avais essayé justement de vérifier l'info sur le net (je l'avais entendue dans un débat sur la 5) parce que ça me semblait énorme sans rien trouver. Tu as sans doute raison (mais être dans une liste de possibles, c'est déjà assez fort...).
Décidément, les infos ne sont plus fiables (l'ont-elles jamais été?). J'en profite, ce qui est totalement hors de propos, pour dire que le concert de Tahiti 80 à Paris sera le 2 Juin à la Maroquinerie (et non à la Cigale comme annoncé sur plusieurs sites... donc ce n'est pas si hors de propos que ça finalement) _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
|