| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 16 Jan 2004 14:21 Sujet du message: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
Je viens de voir les dates de leur tournée européenne. Ils font tout pour éviter de jouer en France.
On sent le pâté ou quoi??
Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 16 Jan 2004 14:27 Sujet du message: Re: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
| Burt a écrit: |
Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
Eux en tout cas jouent à Londres très bientôt. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les Shins, c'est trop tard (ils jouent à Londres la semaine prochaine).
Pour Death Cab, j'essaie de convaincre certains programmateur de les faire venir jusqu'à nous... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 16 Jan 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Si ils peuvent faire un crochet par Sheffield en passant, ça me ferait assez plaisir... |
|
|
 |
ursagraph POPpipelette

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 574 Localisation: Brest in da West
|
Posté le: 16 Jan 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | Pour les Shins, c'est trop tard (ils jouent à Londres la semaine prochaine).
Pour Death Cab, j'essaie de convaincre certains programmateur de les faire venir jusqu'à nous... |
Jusqu'à nous? merci Guillaume, fallait pas.
alors voilà la tournée française de DCFC: le 19 à Lampaul-Plouarzel (les Mouettes), le 20 à Morlaix (Coatëlan), le 21 à Brest (le Vauban), le 22 à Châteaulin (le Run Ar puns), le 23 à Quimper (Le Chapeau Rouge) et last but not least le 24 à Audierne (L'Escale). Plus un showcase acoustic à Dialogues Musiques à Brest.
Merci de t'en occuper Guillaume,.........DJ en Vert en guest sur toute la tournée pour te récompenser.... _________________ "you're an accident waiting to happen" |
|
|
 |
elzebra POPmirlitonrimbaldien

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 550 Localisation: above the supermarket
|
Posté le: 16 Jan 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Pour Death Cab, j'essaie de convaincre certains programmateur de les faire venir jusqu'à nous... |
ça devrait se faire à ce qu'on m'a dit... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2004 5:36 Sujet du message: |
|
|
| elzebra a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Pour Death Cab, j'essaie de convaincre certains programmateur de les faire venir jusqu'à nous... |
ça devrait se faire à ce qu'on m'a dit... |
Ouais, Glaz'art ou Divan du Monde pour Paris (désolé ursa...) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 28 Fév 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Si avec ça ils ramènent pas du monde au concert
| prog Glaz'art a écrit: | | Transatlanticism, déjà 4éme album d'une discographie touffue, n'offre à peu près aucune surprise si ce n'est qu'il est, un peu plus encore, plus abouti que ses prédécesseurs. Depuis 1998, Death Cab For Cutie a abandonné toute velléité de paraître un jour original (...) peu importe les quelques faiblesses de ce nouveau disque en comparaison de The Postal Service (la rythmique un peu trop souvent binaire, la structure simple des morceaux...) |
etc.
www.glazart.com _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 28 Fév 2004 18:52 Sujet du message: Re: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
| Burt a écrit: | | Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
mon petit doigt me dit...que tu n'es pas au bout de tes surprises...  |
|
|
 |
Gamera POPbéotien

|
Posté le: 29 Fév 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas en contact direct avec les Shins, mais mon copain américain Ryan habite Albuquerque et est ami avec eux. Devrait y'avoir moyen de poser une ou deux question par ce biais-là, si vous voulez. |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4040 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 29 Fév 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Suis-je le seul sur ce forum à n'avoir aucun lien privilégié avec des chouettes groupes ? |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 29 Fév 2004 14:15 Sujet du message: Re: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
| Florian a écrit: | | Burt a écrit: | | Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
Les Shins le 15 avril en POP thursday party...
Guillaume, petit doigt _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 29 Fév 2004 18:55 Sujet du message: Re: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Florian a écrit: | | Burt a écrit: | | Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
Guillaume, petit doigt |
Voilà une bonne occasion de monter sur Paris ! _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
thom_rnz POPbéotien
|
Posté le: 29 Fév 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | Si avec ça ils ramènent pas du monde au concert
| prog Glaz'art a écrit: | | Transatlanticism, déjà 4éme album d'une discographie touffue, n'offre à peu près aucune surprise si ce n'est qu'il est, un peu plus encore, plus abouti que ses prédécesseurs. Depuis 1998, Death Cab For Cutie a abandonné toute velléité de paraître un jour original (...) peu importe les quelques faiblesses de ce nouveau disque en comparaison de The Postal Service (la rythmique un peu trop souvent binaire, la structure simple des morceaux...) |
etc.
www.glazart.com |
je trouve le commentaire du glazart assez juste. du coup, et ne connaissant que le dernier album, je me tâte un peu pour le concert de demain. qq'un y va ? |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 29 Fév 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
| thom_rnz a écrit: |
je trouve le commentaire du glazart assez juste. du coup, et ne connaissant que le dernier album, je me tâte un peu pour le concert de demain. qq'un y va ? |
a priori qq personnes dont moi,
mais un tel commentaire n'incite pas forcément le public à y aller. La preuve. _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 29 Fév 2004 19:19 Sujet du message: Re: Death Cab For Cutie en Europe |
|
|
| georgie a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Florian a écrit: | | Burt a écrit: | | Manquerait plus que les Shins fassent la même chose... |
Guillaume, petit doigt |
Voilà une bonne occasion de monter sur Paris ! |
oui et par là même sécher une bonne semaine de classe..vraiment une très bonne idée mon cher Georgie...
Je vais quand même demander l'autorisation à Sean ça m'embêterait de le laisser tout seul encore une fois a Bordeaux..  |
|
|
 |
|