très bon clip ... bon, alors, c'est vrai cette histoire ?
Ever since the debut of Apple's iPod in 2001, the ubiquitous gadget has earned praise for its ease of use and its storage capacity, basically allowing music fans to tuck their CD collection into their pockets.
However, this iPod invasion (more than 2 million are currently in circulation) has also attracted its share of scorn for what some are calling the hit-or-miss life expectancy of its built-in rechargeable battery. Apple claims the iPod's lithium ion battery lasts eight hours per charge, but some users have seen theirs conk out in a fraction of that time — or stop working entirely — not long after the device's one-year warranty expires. _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch...
Je ne sais pas si c'est ces reproches sont fondés ou pas, mais Apple propose des batteries de remplacements, des extensions de garantie, d'autres fabricants aussi, etc. Et comme tout appareil fonctionnant sur batteries, il y a un certain nombre de règles à suivre pour prolonger la vitalité d'une batterie, selon les types de batteries d'ailleurs. Ceux qui ont eu la chance de garder un téléphone portable plus de 2 ans me comprendront.
Quant au clip, au site web dont tu parles, tout cela a un côté extrême, habituel dans le monde Apple sauf que là c'est contre, qui me laisse perplexe...
Pour ce qui est du mien, que j'ai depuis sept mois et que j'utilise au bas mot une heure par jour, tout roule. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
Posté le: 16 Jan 2004 14:06 Sujet du message:
Guillaume a écrit:
Gildas Le Pallec, deux mois après la bataille...
Pour ce qui est du mien, que j'ai depuis sept mois et que j'utilise au bas mot une heure par jour, tout roule.
Pour poursuivre sur la lignée POPnews sponsorisé par Apple, je dois dire que je suis enchanté par mon cadeau de Noël (j'ai les meilleurs beaux-parents au monde ) : beau, pratique et très bon son...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum