| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 18 Mar 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'eindhoven a une excellente équipe. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi. Je suis dubitatif (pour Lyon, j'aurais largement préféré le Bayern ou Liverpool). Equipe très solide, très physique, avec un excellent entraîneur (le Mourinho de 2005? ), pas marrante à jouer. Et en plus le match retour chez eux. _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 19 Mar 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | en plus c'est un club qui a eu la bonne idée de remporter la Coupe des Champions en 1976, et auquel nous, lyonnais, vouons donc un immense respect. |
Quoique finalement, t'as pas tort, ça rend la vitoire de l'OM contre le Milan AC encore plus belle ...
Va falloir encore bosser les petits gones pour remplacer l'OM dans le coeur des Français ...  |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 19 Mar 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | je trouve qu'eindhoven a une excellente équipe. |
Ouais faut pas non plus déconner, une équipe où Johann Vogel arrive à obtenir une place de titulaire (voire de capitaine occasionnellement), ça devrait pas trop faire peur |
|
|
 |
keith POPpipelette

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 264 Localisation: Malnoue (77)
|
Posté le: 19 Mar 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | je trouve qu'eindhoven a une excellente équipe. |
Je trouve qu'ils savent juste jouer physique, c'est une équipe qui "casse", mais ils ont l'entraîneur pour. _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 19 Mar 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | | Va falloir encore bosser les petits gones pour remplacer l'OM dans le coeur des Français ... |
Ah, le "coeur des Français"...
Concept bien trop nébuleux pour nous, ça. On vous le laisse, tiens. Les vils et exsangues boursicoteurs du foot que nous sommes se contenteraient allègrement, en guise de -maigre- compensation, d'un 4ème titre de champion voire, si les bataves nous laissent quelques brèches, d'un déplacement à San Siro au mois d'avril. _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
keith POPpipelette

|
Posté le: 04 Avr 2005 2:54 Sujet du message: |
|
|
| keith a écrit: | | Je trouve qu'ils savent juste jouer physique, c'est une équipe qui "casse", mais ils ont l'entraîneur pour. |
Apres visionnage de leur dernier match et reflexion, je retire ce que j'ai dit. Effectivement ça risque d'etre compliqué pour Lyon _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 05 Avr 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, oiseaux de mauvais augure, j'espère que vous êtes à côté de la plaque. Pour moi, Eindhoven est clairement outsider. La défaite de Monaco ne signifie pas grand chose vu qu'ils ont joué comme de vraies chèvres.
Mon pronostic: 3-1 _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Une victoire, quel que soit le score. (même 5-4 ; il faut réussir à aller au Philips Stadion avec un avantage, fût-il ténu)
J'ai par ailleurs jamais vu les rues de Lyon autant envahies de supporters adverses un jour de coupe d'Europe... _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | Bon, oiseaux de mauvais augure, j'espère que vous êtes à côté de la plaque. Pour moi, Eindhoven est clairement outsider. La défaite de Monaco ne signifie pas grand chose vu qu'ils ont joué comme de vraies chèvres.
Mon pronostic: 3-1 |
la question est de savoir pour quoi ils ont joué comme des chèvres... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 05 Avr 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Burt a écrit: | Bon, oiseaux de mauvais augure, j'espère que vous êtes à côté de la plaque. Pour moi, Eindhoven est clairement outsider. La défaite de Monaco ne signifie pas grand chose vu qu'ils ont joué comme de vraies chèvres.
Mon pronostic: 3-1 |
la question est de savoir pour quoi ils ont joué comme des chèvres... | Bah, ils jouent souvent comme des chèvres cette saison les Monégasques... notamment ce week-end. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
keith POPpipelette

|
Posté le: 05 Avr 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | Pour moi, Eindhoven est clairement outsider. |
Tout a fait, en plus a Gerland avec le pression du public l'arbitre sanctionnera peut etre le jeux physique du PSV. _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
JC King of POP

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 896 Localisation: Paris, Toulouse, Texas
|
Posté le: 05 Avr 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ils gagnent parfois les outsiders...
J'aimerais vraiment me tromper mais je sens un bête 1-1... _________________ I'll be rested when the roll is called |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
trop fort JC.
A mon humble avis, c'est foutu... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2005 2:46 Sujet du message: |
|
|
C'est comme si c'était plié, en effet, et vu le nombre d'occases obtenues de part et d'autre, ça me flanque bien les jetons.
Bon, voilà. Dire que je me suis mollement laissé convaincre d'aller voir le match retour dans 8 jours aux Pays-Bas...  _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4038 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Je connais un popeux au stade Phillips Stadion qui doit être content. |
|