| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 14 Jan 2004 21:22 Sujet du message: Bonne nouvelle |
|
|
D'après la notule des Inrocks sur les Festins d'Aden de ce jour, le festival comportera entre autre les Fountains of Wayne, yes !
Sans compter que le reste de la prog comporte d'autres noms sympathiques...
----------
| les inrocks, hebdo culture a écrit: | | L'hebdomadaire Aden organise son festival du 3 au 6 mars prochain à Paris. Répartis entre le Café de la Danse et le Bataclan, Jeanne Balibar, Lambchop, Andrew Bird, Clem Snide, I Am Kloot, Alfie, Dominique A, Pierre Bondu, Feist, et Fountains Of Wayne assureront le spectacle. (14 janv. 2004) |
_________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 14 Jan 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Festin alléchant en effet ! Dominique A de retour avec un album tout neuf, ça peut valoir le coup d'oeil. J'ai quand même envie d'écouter son nouveau disque pour me décider. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | | Festin alléchant en effet ! Dominique A de retour avec un album tout neuf, ça peut valoir le coup d'oeil. J'ai quand même envie d'écouter son nouveau disque pour me décider. |
Ouais euh, pour être très franc, ce n'est foncièrement à lui que je pensais en parlant d'affiche prometteuse... (mais je ne l'ai jamais vu sur scène non plus, il faut dire).
Par contre Alfie, Clem Snide, Lambchop, et donc les Fountains of Wayne...
Amis Ramayotze et MC Mike Hammer, n'est-ce pas là une opportunité de passer par la capitale ? _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4038 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 15 Jan 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Amis Ramayotze et MC Mike Hammer, n'est-ce pas là une opportunité de passer par la capitale ? |
Effectivement, mais je vais rendre visite à mc mike hammer à Sheffield courant mars, ce qui fait que je risque de ne pas avoir beaucoup de sous pour vous rendre visite. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 15 Jan 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Ramayotze... pour une fois, je viens de voir une bonne nouvelle pour nous... Pinback au Festival de la Bâtie cette année, ça fait plaisir...
Dernière édition par mc mike hammer le 15 Jan 2004 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4038 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 15 Jan 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | T'inquiète pas Ra,ayotze... pour une fois, je viens de voir une bonne nouvelle pour nous... Pinback au Festival de la Bâtie cette année, ça fait plaisir... |
YES ! |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 15 Jan 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Lambchop et Clem Snide le même soir,
Est-ce pareil pour Alfie et Fountains of Wayne ? _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Amis Ramayotze et MC Mike Hammer, n'est-ce pas là une opportunité de passer par la capitale ? |
Et les Bordelais...  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
mais y'a pas de souci, grand, tu viens quand tu veux
(en plus les suisses n'ont pas l'air décidés à monter à cette occasion, il y aura de la place) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 15 Jan 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | (mais je ne l'ai jamais vu sur scène non plus, il faut dire).
|
La Honte... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | La Honte... |
C'te bonne blague...
Il est si mauvais que ça sur scène ?  _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 15 Jan 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
C'te bonne blague...
Il est si mauvais que ça sur scène ?  |
C'te bonne blague bis...
je l'ai vu un certain nombre de fois, ça n'a pas toujours été génial, mais la tournée en solo de 2002/2003 était quelque chose d'assez fabuleux. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 15 Jan 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle, pour ma part, de son concert solo magnifique au Café de la danse pour la tournée Auguri. Les 2 autres concerts en groupe que j'ai vu de cette tournée (Elysee Montmartre et Benicassim) etait bien certes mais un ton en-dessous quand même.
Le voir jouer seul "Comment certains vivent", c'est quand même quelque chose. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | je l'ai vu un certain nombre de fois, ça n'a pas toujours été génial, mais la tournée en solo de 2002/2003 était quelque chose d'assez fabuleux. |
Je n'en doute pas mais il est à craindre que je ne porte qu'un intérêt limité à cet artiste, en vérité (après écoute attentive de quatre de ses albums, et certes une petite fixette sur "Remué" en 1999).
Alors bon... Si un jour l'occasion se présente, j'irai peut-être juger sur pièces (et sur scène) ce que valent les représentations scèniques du sieur A., mais dans l'immédiat, je ne me réveille pas foncièrement honteux le matin de n'avoir jamais assisté à l'un de ses concerts, je dois l'avouer. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 15 Jan 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les louanges sur les concerts solo de Mister A. Je l'ai vu à L'Européen il y a deux ans, une petite salle plutôt pas mal. C'était assez formidable comme ambiance tendue, entrecoupée de quelques blagues tout de même. J'aime moins sa dernière période, c'est un fait mais ce type continue de me faire quelque chose !
D'ailleurs, une copine est vraiment tentée par ce concert au Bataclan et je pense qu'elle va facilement me convaincre de l'accompagner. J'ai entendu un nouveau morceau chez Bernard Lenoir et ça me plait plutôt bien cette histoire. |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 16 Jan 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
mais non ! le mieux était à Alençon !! 2e date en solo ! _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
|