popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ipod's dirty secret ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 14 Jan 2004 15:52    Sujet du message: ipod's dirty secret ... Répondre en citant

http://ipodsdirtysecret.com/

très bon clip ... bon, alors, c'est vrai cette histoire ?

Ever since the debut of Apple's iPod in 2001, the ubiquitous gadget has earned praise for its ease of use and its storage capacity, basically allowing music fans to tuck their CD collection into their pockets.

However, this iPod invasion (more than 2 million are currently in circulation) has also attracted its share of scorn for what some are calling the hit-or-miss life expectancy of its built-in rechargeable battery. Apple claims the iPod's lithium ion battery lasts eight hours per charge, but some users have seen theirs conk out in a fraction of that time — or stop working entirely — not long after the device's one-year warranty expires.
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gildas Le Pallec, deux mois après la bataille...

Je ne sais pas si c'est ces reproches sont fondés ou pas, mais Apple propose des batteries de remplacements, des extensions de garantie, d'autres fabricants aussi, etc. Et comme tout appareil fonctionnant sur batteries, il y a un certain nombre de règles à suivre pour prolonger la vitalité d'une batterie, selon les types de batteries d'ailleurs. Ceux qui ont eu la chance de garder un téléphone portable plus de 2 ans me comprendront.
Quant au clip, au site web dont tu parles, tout cela a un côté extrême, habituel dans le monde Apple sauf que là c'est contre, qui me laisse perplexe...

Pour ce qui est du mien, que j'ai depuis sept mois et que j'utilise au bas mot une heure par jour, tout roule.
Roderick
POPpipelette

MessagePosté le: 16 Jan 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Gildas Le Pallec, deux mois après la bataille...

Pour ce qui est du mien, que j'ai depuis sept mois et que j'utilise au bas mot une heure par jour, tout roule.

Pour poursuivre sur la lignée POPnews sponsorisé par Apple, je dois dire que je suis enchanté par mon cadeau de Noël (j'ai les meilleurs beaux-parents au monde Très content) : beau, pratique et très bon son...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: