| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ban POPbéotien
|
Posté le: 07 Mar 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
| du jus de citron depuis deux jours pour se remettre d'une murge au rosée... |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1011 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 07 Mar 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
De Cafe decaff... _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1367 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 07 Mar 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Du café mais pas du déca. Je ne vais pas me coucher cet après-midi tout de même. |
|
|
 |
keith POPpipelette

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 264 Localisation: Malnoue (77)
|
Posté le: 07 Mar 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
De la cyprine avec une petite 1664 _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 07 Mar 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
| keith a écrit: | | De la cyprine avec une petite 1664 |
beurk tu fais des droles de mélanges _________________ with no C, no C |
|
|
 |
keith POPpipelette

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 264 Localisation: Malnoue (77)
|
Posté le: 19 Mar 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Retour de Belgique avec le coffre rempli de JUPILEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!
Les hommes savent pourquoi... _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
popiste_bleue POPbernardo

|
Posté le: 13 Nov 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
Un thé tout noir , et pi une lagger.....mais si c'est pas assez bien pour toi : " you can crack open a bud light! you NINJA of the NASTY!!!! hi hi hi _________________ It's in the things that he poses, it's in the things that he puts in my hair...his stories are boring and stuff; he's always calling my bluff. He puts the weights into my little heart and he gets in my room and he takes it apart! |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 13 Nov 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
| popiste_bleue a écrit: | | Un thé tout noir , et pi une lagger.....mais si c'est pas assez bien pour toi : " you can crack open a bud light! you NINJA of the NASTY!!!! hi hi hi | Un premier message dans le topic "Qu'est-ce que vous buvez maintenant?", voilà qui vaut mieux qu'une présentation en règle...  _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 13 Nov 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | popiste_bleue a écrit: | | Un thé tout noir , et pi une lagger.....mais si c'est pas assez bien pour toi : " you can crack open a bud light! you NINJA of the NASTY!!!! hi hi hi | Un premier message dans le topic "Qu'est-ce que vous buvez maintenant?", voilà qui vaut mieux qu'une présentation en règle...  |
c'est vrai! Thé et bière: tu es sur le bon forum...
Moi j'ai rien bu mais je viens de lécher le moule du gâteau au chocolat; j'ai pas pu m'en empêcher! _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
popiste_bleue POPbernardo

|
Posté le: 13 Nov 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | Burt a écrit: | | popiste_bleue a écrit: | | Un thé tout noir , et pi une lagger.....mais si c'est pas assez bien pour toi : " you can crack open a bud light! you NINJA of the NASTY!!!! hi hi hi | Un premier message dans le topic "Qu'est-ce que vous buvez maintenant?", voilà qui vaut mieux qu'une présentation en règle...  |
Moi j'ai rien bu mais je viens de lécher le moule du gâteau au chocolat; j'ai pas pu m'en empêcher! |
ben di donc on s'amuse bien sur ce forum....et toi...oui toi là qui a arrêter de fumer depuis trop longtemps, t'as cracké sur le gateau au chocolat; tu crois pas que vaudrai mieux que tu reprennes la cancerette!!! hi hi hi  _________________ It's in the things that he poses, it's in the things that he puts in my hair...his stories are boring and stuff; he's always calling my bluff. He puts the weights into my little heart and he gets in my room and he takes it apart! |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 13 Nov 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
| popiste_bleue a écrit: |
ben di donc on s'amuse bien sur ce forum....et toi...oui toi là qui a arrêter de fumer depuis trop longtemps, t'as cracké sur le gateau au chocolat; tu crois pas que vaudrai mieux que tu reprennes la cancerette!!! hi hi hi  | apparemment y'en a aussi qui ont arreté l'école depuis trop longtemps |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 13 Nov 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
| popiste_bleue a écrit: | | starstruck a écrit: | | Burt a écrit: | | popiste_bleue a écrit: | | Un thé tout noir , et pi une lagger.....mais si c'est pas assez bien pour toi : " you can crack open a bud light! you NINJA of the NASTY!!!! hi hi hi | Un premier message dans le topic "Qu'est-ce que vous buvez maintenant?", voilà qui vaut mieux qu'une présentation en règle...  |
Moi j'ai rien bu mais je viens de lécher le moule du gâteau au chocolat; j'ai pas pu m'en empêcher! |
ben di donc on s'amuse bien sur ce forum....et toi...oui toi là qui a arrêter de fumer depuis trop longtemps, t'as cracké sur le gateau au chocolat; tu crois pas que vaudrai mieux que tu reprennes la cancerette!!! hi hi hi  |
C'est gentil de t'inquiéter pour ma ligne. Mais rassure toi, pour le moment tout va très bien. Je continue d'arrêter de fumer; ça me permet d'apprécier le goût du chocolat, de boire davantage de bière (rassure toi aussi, mon ventre reste relativement plat), et d'acheter plus de disques (faut que je retourne faire la tournée des disquaires), hi hi!
La cancerette. C'est mignon. Mais dans l'ensemble, j'ai bien peur de la mort quand-même... lol. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |
Kévin POPbéotien

|
Posté le: 13 Nov 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
Vodka sainsbury, 8 pound les 70 cl. La moins chère de Glasgow ! _________________ Harry rag, harry rag
Do anything just to get a harry rag
And I curse myself for the life I’ve lead
Then I roll myself a harry rag and puts myself to bed. |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1011 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 14 Nov 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Kévin a écrit: | | Vodka sainsbury, 8 pound les 70 cl. La moins chère de Glasgow ! |
celle d'Aldi est moins chere (6£50 les 75cl) mais leur jus de pomme est degueux _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 14 Nov 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Un café et un jus d'oranges pressées, c'est vrai _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 14 Nov 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
vendredi un demi litre de Despe, un pote avait pris la dernière blanche...
mais là tout de suite : de l'eau, je suis au bureau !! |
|
|
 |
|