| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 07 Jan 2004 19:03 Sujet du message: Wish List une compile quelle est bien |
|
|
| Julien a écrit: | Ca m'intéresse beaucoup en effet.
Par "commande groupée", tu veux dire un truc fait via Popnews, ou bien juste à titre individuel en commander quelques exemplaire ? |
je vais à Londres dans les semaines qui viennent, donc je peux en prendre plein, plein, plein. passez moi commande, donnez moi 10£ (genre 15 euros) et je vous expédie les CD à domicile dès mon retour.
Ca vous va comme procédure à suivre ? _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 07 Jan 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose comme 3 exemplaires, ça m'irait très bien, cher Gildas. (si tu n'es pas trop encombré et que tu n'as pas par ailleurs dévalisé Intoxica ou Rough Trade ...)
Pour le règlement, si tu es sur Paris, il doit même y avoir moyen de te le remettre en mains propres.
Andy dit de ce disque qu'il est "si bon qu'il l'aurait acheté même s'il n'y avait pas lui-même figuré".
De tels propos ne se discutent pas - et si ça peut un tout petit peu être "utile", de surcroît... _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
(Tant qu'à être sur XTC, petite parenthèse pour faire part ici de l'existence d'un site à leur sujet rien moins qu'extraordinaire : http://xtc4u.org/ ; on y trouve au bas mot une dizaine de concerts fin 70's début 80's, des animations vidéo, le passage de 1989 chez Letterman, et même des Drunken Jam Sessions de l'époque d'English Letterman qui valent leur pesant de plein de choses...) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Gildas King of POP
|
Posté le: 07 Jan 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Quelque chose comme 3 exemplaires, ça m'irait très bien, cher Gildas. (si tu n'es pas trop encombré et que tu n'as pas par ailleurs dévalisé Intoxica ou Rough Trade ...) |
3 ?!?!?!?!? ok, ok... on en reparle ce soir au pop in ? _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 07 Jan 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Y aura quasiment tout le forum au Pop In ce soir alors...
Va falloir pousser les murs  |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 07 Jan 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
et moi?...déjà je suis interressé par la compile de Martin Newell mais alors...là ben...encore plus...c'est pas juste c'est toujours les mêmes qui ont de la chance...
Florian, au fin fond de la france  |
|
|
 |
Gildas King of POP
|
Posté le: 15 Jan 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
je pars en GB plus tôt que prévu. j'y suis ce week-end ... alors, qui veut des compiles et combien ? je vais essayer de récupèrer tout ça vendredi ... _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Gildas a écrit: | | je pars en GB plus tôt que prévu. j'y suis ce week-end ... alors, qui veut des compiles et combien ? je vais essayer de récupèrer tout ça vendredi ... |
Comme confirmé vendredi dernier à la Guinguette, 3 exemplaires, ce serait pour moi formidable. Mais surtout, si cela t'est compliqué, une seule me comblera amplement.
Et avec un peu de chance, si tu es de retour rapidement, je te rembourse la semaine prochaine.
Merci encore de cette proposition en tout cas. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
1 pour le p'tit jeune au fond de la classe qui vient d'avoir son permis c'est possible?..  |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 16 Jan 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
| une pour le ptit vieux serait cool ! même si j'ai eu mille fois l'occasion de te filer 10 euros |
|
|
 |
|