| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | | il vaudrait mieux évoquer Jocelyn Gourvennec (actuellement en cdd au SCO d'Angers)... |
...et auteur d'un des buts qui ont permis au SCO d'Angers de s'imposer à Marseille en 32e de finale de la Coupe de France (j'ai bien ri). _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |
Blind Mocambo Mc Sheers POPpipelette

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Cerise sur le gâteau, c'était au Vélodrome, redoublement des rires. |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
De quoi ouvrir un topic "Rions un peu avec l'OM", parce qu'il n'y a pas de raison... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
| C'est presque aussi vaste qu'avec le Psg, la plus grande fabrique mondiale de chèvre d'élevage, c'est vrai... |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Maigre consolation pour le supporter du PSG que je suis... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
| A vrai dire je ne maîtrise pas encore tout à fait les goûts des uns et des autres sur le forum... Pour que ce soit clair en ce qui me concerne c'est garage-soul-punk et Olympique Lyonnais (aussi Manchester United depuis plus de dix ans car Cantona était mon idole de jeunesse ) |
|
|
 |
|