| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 23 Déc 2004 19:27 Sujet du message: SuperGargle Set |
|
|
J'ai acheté la réedition de "supergargle set", le méga classique des Roadneckles, le super connu groupe néozélandais mid70s. Mais enfin bon, j'imagine que tout le monde connait ici. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Déc 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
je kiffe ton humour  _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Boris popOUI

|
Posté le: 23 Déc 2004 19:57 Sujet du message: Re: SuperGargle Set |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | J'ai acheté la réedition de "supergargle set", le méga classique des Roadneckles, le super connu groupe néozélandais mid70s. Mais enfin bon, j'imagine que tout le monde connait ici. | Un jour j'ai fait l'interview du mec qui tient Festen, et à la fin il m'a avoué que son rêve était de faire une tournée en Nouvelle Zaelande avec Acetate Zero et qu'il était grand fan des groupes Néo Zaelandais. Et il a très mal pris à la fin quand je lui ai dit que c'était pas gentil de se foutre de ma gueule ...
Donc il sorpasso, si tu veux éclairer ma lanterne sur la musique Néo-Zaelandaise, je suis preneur. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 23 Déc 2004 20:03 Sujet du message: Re: SuperGargle Set |
|
|
| Boris a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | J'ai acheté la réedition de "supergargle set", le méga classique des Roadneckles, le super connu groupe néozélandais mid70s. Mais enfin bon, j'imagine que tout le monde connait ici. | Un jour j'ai fait l'interview du mec qui tient Festen, et à la fin il m'a avoué que son rêve était de faire une tournée en Nouvelle Zaelande avec Acetate Zero et qu'il était grand fan des groupes Néo Zaelandais. Et il a très mal pris à la fin quand je lui ai dit que c'était pas gentil de se foutre de ma gueule ...
Donc il sorpasso, si tu veux éclairer ma lanterne sur la musique Néo-Zaelandaise, je suis preneur. |
tout ça me donne envie de poster un sujet sur les Verlaines dans la rubrique "oldies" _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Blind Mocambo Mc Sheers POPpipelette

|
Posté le: 23 Déc 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas m'avancer outre mesure, mais ce groupe c'est une connerie, non ? (ça ne veut pas dire que je connais tous les groupes cités dans les 768779533 posts du forum, loin de là, mais bon). Cela dit, si c'est sérieux, étant particulièrement féru de punk australien late 70s (The Saints,The Hoodoo Gurus...), pourquoi pas découvrir des voisins néo-zélandais.
NB: je donnerai dorénavant mon avis sur tout histoire de ne plus être béotien, vous êtes prévenus |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 23 Déc 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon heu ben j'espère que le-mec-qui-tient-Festen ne lit pas, parce que là, oui c'est complètement bidon ce groupe. C'était ma façon à moi de dire "je ne connais pas un groupe sur deux mentionné sur ce forum mais je vous aime quand même avec un coeur gros comme ça".
Parfois j'ai l'impression que je peux prendre n'importe quel groupe d'une compile Nuggets ou Pebbles, il y en aura toujours 4 ou 5 pour avoir écouté l'album. Mais c'est un effet de loupe probablement.
Cecci dit, je bien content de lire Boris qui mentionne flying dans un topic, parce que ça correspond plus à ma définition de la pop, finalement... _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
|