| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 20 Déc 2004 0:53 Sujet du message: Wolfhounds |
|
|
Je viens de ressortir l'unique album que j'ai de ce groupe noisy pop de la fin des 80s "Bright and Guilty" et c'est vachement bien, assez proche des Smiths des débuts (Hand in Glove).
Vous connaissez? Et si oui, d'autres albums à me conseiller de ce groupe? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 20 Déc 2004 8:02 Sujet du message: Re: Wolfhounds |
|
|
| Burt a écrit: | Je viens de ressortir l'unique album que j'ai de ce groupe noisy pop de la fin des 80s "Bright and Guilty" et c'est vachement bien, assez proche des Smiths des débuts (Hand in Glove).
Vous connaissez? Et si oui, d'autres albums à me conseiller de ce groupe? |
Je n'ai que la très bonne compilation "Lost But Happy". j'aimerais bien mettre la main un jour sur l'album "Blown Away". Y'a un titre que j'avais entendu vers 1990, "Skyscrapers", que j'adore et que je n'ai qu'en MP3 live. J'ai d'ailleurs vu quelque part récemment qu'ils "éditaient" des CDR de leurs prestations live de l'époque. Plus d'info là _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 20 Déc 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
je connais juste leur "tube" : "the anti Midas touch", une super chanson dont la prod n'a pas tellement vieilli _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
|