popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un reportage qu'il est intéressant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 17 Déc 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

annaig a écrit:
Il s'en vante pas du tout si tu écoutes l'interview en entier. Il en est loin d'être fier ... Il dit juste comment il fonctionne !

Rassure toi, j'ai écouté et j'ai apprécié. J'aime bien sa façon de se mentir. Il fait comment pour sélectionner les petits groupes des petits labels qui n'ont pas d'argent?? Je ne sais pas pour lui mais plus des 3/4 des groupes en écoute chez moi n'ont pas de thunes ou ne font à coup sûr pas de profit avec la musique. Il faudrait que je m'achète tout ces disques si je suivais sa déontologie.
Puis entre un bon disque qu'il écoute en boucle mais produit sur une major et un disque moyen/bien produit sur une petite structure, il choisirait le second?? Dans ce cas, tu ne récompenses pas ni l'artiste, ni la structure qui fait la musique que tu préfères, est-ce réellement équitable?
Enfin, l'argument qui dit que si tu as des thunes, tu ne te ferais pas chier à downloader les albums que tu aimes, j'y crois pas du tout. Le mode de fonctionnement que tu acquières quand tu découvres la musique, tu le gardes même si ta situation économique s'améliore . Et c'est ce qui effraie les majors actuellement car elles savent que non seulement elles perdent des clients actuellement, mais en plus, ces gens ne retourneront plus jamais vers le circuit de distribution classique. Des gens pleins de thunes qui téléchargent ou piratent le satellite, j'en connais plein.
Enfin, le libre accès à la culture, je crois que le débat à déjà été fait dans l'ancien forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 17 Déc 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
Sean Bateman a écrit:
Fais surtout très attention aux jolies brunes Très content

oui tu as raison, enfin après l'histoire de fou qui m'est arrivée ce week'end...hum je suis prêt à tout...je te raconterai ça en pv, puis tiens à cette très chère Annaïg aussi.... Mort de rire

Je prend à témoin toute la communauté de ce forum pour dénoncer le fait que Florian ne m'a pour le moment rien envoyé en mp. C'est scandaleux de jouer avec mes nerfs alors que je n'ai que peu dormi la nuit dernière et que je dois travailler cette nuit (évitez de prendre l'avion ce soir que je puisse dormir au boulot, faites un effort)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent2
POPdogjumpingfrogalbuquerque

MessagePosté le: 17 Déc 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez faire gagner de l'argent aux artistes : allez aux concerts !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elzebra
POPmirlitonrimbaldien

MessagePosté le: 17 Déc 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

vincent2 a écrit:
Si vous voulez faire gagner de l'argent aux artistes : allez aux concerts !!!

oui... enfin, achetez leur tour cd... c'est encore le moyen de rétribution le plus direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
georgie
POPsonofgod

MessagePosté le: 17 Déc 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ou envoyez 20 francs à chaque artiste que vous téléchargez (chèques, cb, liquide, timbres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 17 Déc 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faites leur des gâteaux !!
stoptou
POPsonofgod

MessagePosté le: 17 Déc 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Faites leur des gâteries !!

ouais ,ben ,pour frank black,c'est toi qui t'en charges!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: