| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 23 Juin 2004 11:51 Sujet du message: Classe italienne... |
|
|
Sur l'équipe.fr
| Alessandro Nesta a écrit: | Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous
|
| Gianluigi Buffon a écrit: | | Je ne peux pas y croire. Deux pays si fiers de leur fair-play qui font 2-2. Après le but de Cassano, je me suis tourné vers nos supporteurs pour célébrer le but et j'ai pu voir sur leur visage le résultat de l'autre match. C'est une très grande déception. Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous. |
 _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
neonsign POPbéotien

|
Posté le: 23 Juin 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ou quand le fair-play s'ajoute au beau jeu !
En tous cas je pensais pas les Italiens capables de nous faire encore plus rire qu'au dernier euro mais si, ils l'ont fait avec leur but à al dernière minute
Au moins les Français nous ont épargnés ce genre de commentaires... c'est peut-être parce qu'ils ont pas encore perdu en fait  _________________ you fixed yourself
you said never mind
we are ugly but we have the music |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 23 Juin 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Si on parle de jeu proprement dit, les italiens méritent 100 fois plus de se qualifier que la France (même compte-tenu de la qualité du match d'hier).
Contre la Suède, ils ont été très brillants.
Par contre, pour ce qui est de leurs déclarations d'après match, n'en parlons pas (encore que le dernier "arrêt" du gardien danois me semble suspect ) _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 23 Juin 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | encore que le dernier "arrêt" du gardien danois me semble suspect |
C'est vraiment pas de chance pour les Italiens, c'est le premier ballon que Sorensen relache de la saison. |
|
|
 |
neonsign POPbéotien

|
Posté le: 23 Juin 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | encore que le dernier "arrêt" du gardien danois me semble suspect |
Ca s'appelle une passe désicive je crois bien  _________________ you fixed yourself
you said never mind
we are ugly but we have the music |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
Award de "la joie se lit sur mon visage à ANTONIO CASSANO _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
|