popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

John Cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 09 Déc 2003 11:16    Sujet du message: John Cale Répondre en citant

Quelqu'un va voir John Cale demain à l'Elysée Montmartre ?
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 09 Déc 2003 14:26    Sujet du message: Re: John Cale Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Quelqu'un va voir John Cale demain à l'Elysée Montmartre ?

35 euros c'est un peu au dessus de mon budget.
par contre il y a tujiko nuriko aux voutes pour 7 euros ou alors pierre henry à la cité de la musique pour 7 euro aussi ...
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2003 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Never win and never lose
There's nothing much to choose
Between the right and wrong
Nothing lost and nothing gained
Still things aren't quite the same
Between you and me

I keep a close watch on this heart of mine

I still hear your voice at night
When I turn out the light
And try to settle down
But there's nothing much I can do
Because I can't live without you
Any way at all

Gildas
King of POP

MessagePosté le: 11 Déc 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

hum... j'ai bien fait de pas y aller à ce concert et de me perdre au fin fond du 13eme moi ....
la crevure
POPbéotien

MessagePosté le: 11 Déc 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le confirme mon Gigi !!!

A part quelques instants de grace fugitifs et brefs (Ship Of Fools, inratable, et une bonne version de Fear), le reste était tout de même très chiant. Gun massacré, les nouveaux titres plus plats que sur l'album. La faute à pas de son et à un backing band de tocards tout mous. Enfin, je ne sais pas ce que Guillaume en a pensé, mais se retrouver à soupirer d'ennui pendant une chanson aussi sublime qu'Andalucia, c'est quand même décevant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gildas
King of POP

MessagePosté le: 11 Déc 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

la crevure a écrit:
Enfin, je ne sais pas ce que Guillaume en a pensé, mais se retrouver à soupirer d'ennui pendant une chanson aussi sublime qu'Andalucia, c'est quand même décevant.

Ah ... effectivement... c'était si mauvais que ça ? l'équipe de domino avit dit que son concert au pays de galles était catastrophique mais d'après eux c'était du à beaucoup trop de pintes de brains et de ouisky.

c'est con, j'aime assez le single...
la crevure
POPbéotien

MessagePosté le: 11 Déc 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Mauvais", non, j'irai pas jusque là quand même. Mais à en croire les récriminations d'un ou deux vieux fans bourrés au bar, tout de même nettement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'une idole. Moi, c'était la première fois que je le voyais (à part pour les concerts du Velvet en 92) mais tous ceux qui l'avaient vu, soit en solo à la Cigale, soit même avant étaient aussi déçus. Très belle voix, toujours ; chansons sublimes, c'est incontestable ; mais même avec la meilleure volonté du monde, tu te surprends à regarder ta montre au bout de 15 minutes. Quand tes voisins font la même chose, c'est mauvais signe, et c'est comme ça que tu te retrouves devant Canal + pour le résumé de la ligue des champions avant même la fin des rappels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas... le problème c'est que les nouveaux titres ont l'air intrinséquement plutôt chiants (je n'ai pas écouté l'album) et que surtout, il y a pour les anciens titres un parti pris de faire "différent" au niveau arrangements qui n'est pas toujours très pertinent. C'est tout à son honneur de pas refaire "Fragments of a rainy season", ça serait encore mieux si c'était vraiment bien. Sinon le groupe qui l'accompagne est effectivement très moyen. Cela dit, je m'attendais presqu'à pire donc je n'ai pas été trop déçu et je préfère en retirer les bons moments.
Un deuxième rappel avec "Hallelujah" (vous savez, la reprise de Jeff Buckley Surpris ) et, en final, "(I'll keep) A Close Watch", ça c'était fabuleux, j'en ai versé une larme.
tonigensylv
hiPOP

MessagePosté le: 11 Déc 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas surprenant vu son passage lundi chez Lenoir.

Guillaume a écrit:
Un deuxième rappel avec "Hallelujah" (vous savez, la reprise de Jeff Buckley Surpris )

Des gens ont dit ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

tonigensylv a écrit:
Des gens ont dit ça ?
Non. Enfin, je pense pas, on sait jamais. Par contre y'a un début de reprise en choeur par le public qui s'est heureusement vite arrêtée.
andy
POPbéotien

MessagePosté le: 16 Déc 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Un deuxième rappel avec "Hallelujah" (vous savez, la reprise de Jeff Buckley Surpris ) et, en final, "(I'll keep) A Close Watch", ça c'était fabuleux, j'en ai versé une larme.

le hallelujah était un peu en dessous quand même, mais le close watch était absolument magnifique, j'étais sur le cul.
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:

le hallelujah était un peu en dessous quand même, mais le close watch était absolument magnifique, j'étais sur le cul.

Bah... "Hallelujah", il s'est vautré sur les paroles à la fin... pauv' John.

Sinon, la BD qui te sert d'avatar est chouette.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: