| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 19 Juin 2004 14:24 Sujet du message: Suisses mauvais joueurs ? |
|
|
| l'équipe.fr a écrit: | 19/06/2004
Foot - Euro : SUI : Enquête autour de Frei
L'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête, après qu'un reportage de la télévision allemande ZDF ait montré l'attaquant suisse Alexander Frei apparemment en train de cracher sur le milieu de terrain anglais Steven Gerrard, lors du match qui a opposé les deux sélections jeudi dernier à l'Euro 2004.
Une image a montré un tacle de Gerrard sur Frei. Le Suisse s'est relévé puis dirigé vers son adversaire. On le voit ensuite se tourner et faire un geste vers Gerrard qui pourrait s'apparenter à un crachat. La dernière séquence a montré l'Anglais, étonné, s'essuyer le visage. La délégation suisse a néanmoins rejeté les accusations lancées contre son attaquant.
Pour rappel, le meneur de jeu italien Francesco Totti a été suspendu trois matches pour avoir craché sur le défenseur danois Christian Poulsen, le 13 juin dernier.
|
_________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 20 Juin 2004 2:22 Sujet du message: |
|
|
| CALOMNIE! |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 20 Juin 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas le style de Frei, de faire ce genre de trucs. J'y crois pas trop. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais décevant Alex là
Et c'est pas la défense de Guy Roux, qui compare la télé suisse allemande à la Gestapo, qui changera ça
Par contre j'ose pas imaginer le début de guerre civile en Suisse si la télé alémanique avait fait ce coup à un joueur romand!
Mais bon là je suis à quelques minutes de me diriger vers la France avec mon t-shirt rouge et blanc... va falloir essayer de revenir entier ce qui va pas être facile étant donné notre victoire certaine (oui oui) et un degré d'enivrement avancé (ça c'est déjà plus plausible!) |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 22 Juin 2004 3:25 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Mais bon là je suis à quelques minutes de me diriger vers la France avec mon t-shirt rouge et blanc... va falloir essayer de revenir entier ce qui va pas être facile étant donné notre victoire certaine (oui oui) et un degré d'enivrement avancé (ça c'est déjà plus plausible!) |
Désolé, Titi s'est réveillé, allez, on va (ils vont) gagner l'euro pour vous _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2004 3:30 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | mc mike hammer a écrit: | | Mais bon là je suis à quelques minutes de me diriger vers la France avec mon t-shirt rouge et blanc... va falloir essayer de revenir entier ce qui va pas être facile étant donné notre victoire certaine (oui oui) et un degré d'enivrement avancé (ça c'est déjà plus plausible!) |
Désolé, Titi s'est réveillé, allez, on va (ils vont) gagner l'euro pour vous |
Tu parles des anglais j'espère...
Bah ils ont été moins mauvais qu'aux autres matches quand même les nôtres mais bon, il reste plus qu'à espérer qu'une des vraies bonnes équipes de cette euro (Pays-Bas, Tchéquie, Angleterre ou Suède) parvienne à s'imposer |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 22 Juin 2004 3:35 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, l'équipe avec le meilleur buteur va gagner... sauf l'Angleterre... _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 22 Juin 2004 3:38 Sujet du message: |
|
|
Ces querelles de pays, n'en faisons pas tout un fromage ! _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
|