Posté le: 16 Avr 2004 22:40 Sujet du message:
Patrick a écrit:
peck a écrit:
passer 1an pour une 30aine de mn je trouve ca un peu fort non?
Mes albums préférés durent environ 30 mn.
Florian a écrit:
la POP R'N'B
Et une étiquette de plus !
moi 45 mn , non sans deconner , il aurait fallu 2 titres de plus minimum, mais bon , apres plusieurs ecoutes , je l'aime bien ce petit phoenix, mes remarques concernants les titres faiblards sont a renouveller, sinon c'est vrai que cet album , et surtouts ses remixs, vont cartonner sur les pistes de dance , et reconnaisons leur ca, cette facilite a te faire bouger le cul...
je conseil cet album en bagnole , ideal pour les beaux jours _________________ prout...
Pas aussi pétri de musiques que vous messieurs, mais cet album ne paie pas de mine, j'apprécie.
Il y a une futilité, une nonchalance et une naïveté dans ce disque qui me poussent à l'indulgence, voire à une certaine tendresse. Ca m'a l'air vraiment sans prétention (je ne connais pas les minets en question et leur hype attitude).
J'ai surtout bloqué sur deux titres : " You Can't Blame It On Anybody " et " Congratulations " (prolongement du premier). Y a un truc au clavier derrière qui me démange la cervelle.
40 mn... Pourquoi faire plus long ? C'était une durée standard à une certaine époque, et pas la plus mauvaise. _________________ << FORUM non OFFICIEL de DOMINIQUE A >>
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1048 Localisation: font romeu
Posté le: 05 Juin 2004 18:03 Sujet du message:
Florian a écrit:
à mon avis quasiment injouable sur scène...beats trop propres, vocodeur, arrangements trop parfaits bref "Alphabetical" ou l'envole du Phoenix sur la piste de danse...
vus il n'y a pas si longtemps avec (Magic Rays en première partie), ils avaient un son vraiment énorme et tres funky ou groovy comme tu veux : )
Par contre ca jouait trop fort et j'ai une pensée pour ceux qui ne mettent pas de bouchons ...
et effectivement une attitude de merde de la part du chanteur et du guitariste ... sérieux ils devaient se croire à top of the pops devant un public de collegiens :/
sinon j'aime beaucoup l'album, il y a effectivement une gros travail de production. Après, "surproduit", non je ne trouve pas, enfin pour moi c'est le son phoenix .... ca donne envie de bouger et comme qqun l'a dit plus haut c'est moelleux et c'est bon ... je serai curieux de l'ecouter sur vinyle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum