| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeantu POPbéotien
|
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1373 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 03 Déc 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | It's hard to believe that the same guy that wrote "The Wall" and "Dark Side of the Moon" also turned out this lump of crap. |
Non, ce n'est pas si difficile à croire que ça. |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 03 Déc 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Pour "Tarkus" d'Emerson, Lake & Palmer, 3ème du classement, je confirme : la face du monde aurait sans nul doute gagné à ne jamais connaître l'existence d'une monstruosité pareille.
Quant au numéro 1, que dire ? Je ne l'ai jamais vu chez aucun disquaire, il y a donc peut-être une justice quelquefois sur cette terre... |
|
|
 |
elzebra POPmirlitonrimbaldien

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 551 Localisation: above the supermarket
|
Posté le: 03 Déc 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Pour "Tarkus" d'Emerson, Lake & Palmer, 3ème du classement, je confirme : la face du monde aurait sans nul doute gagné à ne jamais connaître l'existence d'une monstruosité pareille. |
tu rigoles ? il y a au moins 3 morceaux pas mal sur tarkus !
il aurait mieux fallu mettre un Camel ou un Yes dernière période (90125 par exemple). |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 04 Déc 2003 3:39 Sujet du message: |
|
|
| el zebra a écrit: | | il aurait mieux fallu mettre un Camel. |
Ou un Marlbo
Mais pas un ten class 'A' songs... _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 04 Déc 2003 3:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le top 25 j'aurais bien mis le out of the shadows de Blunstone & Argent.
Tiens je le mets dans mes Cd les pires que j'ai, entre Phil Collins et Elton John (seulement en K7).
Ils en resortent un bientôt préparez vous ! _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Mais pas un ten class 'A' songs... |
Tu parles duquel, là ?
| georgie a écrit: | Dans le top 25 j'aurais bien mis le out of the shadows de Blunstone & Argent.
Tiens je le mets dans mes Cd les pires que j'ai, entre Phil Collins et Elton John (seulement en K7).
Ils en resortent un bientôt préparez vous ! |
Tiens d'ailleurs, ils donnent quoi sur scène ? J'ai lu récemment un compte-rendu ému de Philippe Auclair, disant que pour rien au monde il n'aurait raté ça, et que c'était assez fantastique, etc.
Par ailleurs, l'album que Brian Wilson est en train de nous concocter, avec certes les Wondermints mais aussi - justement - avec Elton John, et qui comportera un duo avec Macca a de quoi attiser quelques craintes légitimes... |
|
|
 |
alec_empire POPpipelette

|
Posté le: 04 Déc 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Il a oublié de mettre Press to Play de Macca dans son classement ... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, ce qu'il y a de bien avec Brian Wilson, c'est que son album "Sweet Insanity" de 1991 est hors classement puisqu'il n'a ainsi jamais vu le jour.
Les chutes de ce disque que l'on peut trouver sur le net prouvent que cela aura au moins évité à beaucoup d'entendre "Smart Girls", le seul et unique "rap" de Brian Wilson ("My name is Brian and I'm a man / I wrote hit songs", un truc comme ça), terrible...  _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
| à peine arrivé sur la page du classement =je vois "trans" de neil young,disque magnifique,et le design pourrri du sîte= alors j'ai bien du mal à croire en la pertinence et la crédibilité des goûts de ce mec |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

|
Posté le: 04 Déc 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Il est bien Trans ?
Je suis archi-fan de Neil Young, mais j'ai jamais osé écouter celui-là... |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 04 Déc 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
moi,j'aime beaucoup!
il est trés loin de ses autres albums,dans sa forme=
beaucoup de synthés et vocoders mais on sent une approche de l'électronique avec la sincerité et l'envie de s'amuser,la nouveauté de se retrouver devant tous ces boutons,ces fils électriques,l'emmerveillement de chanter comme un robot
il l'a enregistré pour communiquer avec son fils autiste
et si tu passes la barrière de "les synthés c'est froid,et ça fait années 80" je pense que tu ressentiras la poésie incroyable de ce disque
sinon,il y a quand même le dernière de l'album ="like an inca" qui est du neil young pur jus avec guitares |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

|
Posté le: 04 Déc 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Après Moctezuma et les Aztèques, Neil Young s'intéresse aux Incas. Logique.
Sinon, le type qui a fait la liste a l'air de trouver que "Smoke on the Water" est un super morceau. Donc fatalement, je vais avoir du mal à attribuer un crédit dingue à ses commentaires sur Neil Young. |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 04 Déc 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | georgie a écrit: | | Mais pas un ten class 'A' songs... |
Tu parles duquel, là ? |
D'aucun, c'était une pauvre blague par rapport à Marlbo
| Julien a écrit: |
| georgie a écrit: | Dans le top 25 j'aurais bien mis le out of the shadows de Blunstone & Argent.
Ils en resortent un bientôt préparez vous ! |
Tiens d'ailleurs, ils donnent quoi sur scène ? J'ai lu récemment un compte-rendu ému de Philippe Auclair, disant que pour rien au monde il n'aurait raté ça, et que c'était assez fantastique, etc.
|
Sur scène : magnifiques comme bouseux au possible : Colin Blunstone a quasiment gardé la même voix, un Misty roses comme sur disque (présence d'un quatuor à cordes) etc. Un time of the season splendide jusqu'à ce que le guitariste fasse péter un solo hard rock FM au milieu le reste dans la même veine, surtout avec les horribles nouveaux morceaux on peut sauver Sanctuary qui est un décalque total de Andorra. Bien mais avec un autre guitariste, un autre batteur, un Rod ARGENT moins virtuose et moins de morceaux d'ARGENT (le groupe) ou pas ceux-là.
Comme Philippe AUCLAIR pour rien au monde je n'aurais raté ça, mais c'était quand même bien même si je devais être le seul à me boucher les oreilles et à secouer la tête pendant les solos. Y'avait Assayas, pas vu Auclair.
Mais rien que pour les vieilles Anglaises avec leur tee-shirt Colin Blunstone ca valait le coup. En plus être pris en photo avec Blunstone, Argent et White (qui bien malin a évité le naufrage), là
On peut le voir où ce compte rendu ? _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 04 Déc 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | On peut le voir où ce compte rendu ? |
On peut la voir où, cette photo ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
georgie POPsonofgod

|
Posté le: 04 Déc 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | georgie a écrit: | | On peut le voir où ce compte rendu ? |
On peut la voir où, cette photo ? |
Chez moi, mais y en a 3, un par un !
Je les emmènerai au Trans ou au Syndicat dans un mois
Au fait, c'est négocié pour le 9/01 !! _________________ Don't talk to us we're so pretty
|
|
 |
|