| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Déc 2006 21:20 Sujet du message: PLaylists Décembre 2006 |
|
|
ça se passe ici maintenant. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
JM POPpipelette

|
Posté le: 02 Déc 2006 0:53 Sujet du message: |
|
|
| J'inaugure : "You in reverse" de Built To Spill. Superbe. C'est la première fois que j'écoute un disque du groupe, vous me conseillez quoi pour continuer ? |
|
|
 |
riigolax POPpipelette

|
Posté le: 02 Déc 2006 2:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux tu as un concert sur NPR
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=6204355
Pour les albums, cela m'intéressse aussi car je connais juste de nom et j'aime bien ce concert. _________________ " Je te jure soit pas agressif où je te vais te maraver " |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 02 Déc 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
les deux chef d'oeuvre a mon sens : Perfect from now on, plus prog, et Keep it like a secret, qui contient son lot de pépites pop. Les premiers sont aussi tres bons mais moins produits...en fait je trouve you in reverse vraiment décevant par rapport aux autres...
derniere sortie en date du label belge matamore, la grande classe entre folk, bossa, pop et post rock _________________ with no C, no C |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 02 Déc 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Siouxsie & the Banshees - Kaleidoscope
cette année pour moi c'est que des rééditions. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 02 Déc 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | les deux chef d'oeuvre a mon sens : Perfect from now on, plus prog, et Keep it like a secret, qui contient son lot de pépites pop. Les premiers sont aussi tres bons mais moins produits...en fait je trouve you in reverse vraiment décevant par rapport aux autres...
|
T'es pas le premier que j'entends dire ça mais ça m'étonne, je trouve vraiment le dernier disque excellent (peut-être un petit poil, mais tout petit, en dessous de "Keep it like a secret", que je n'oublierais en tout cas pas sur une île déserte) |
|
|
 |
bob17843591 POPbéotien
|
Posté le: 03 Déc 2006 0:09 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a entendu le dernier album de the shins... ??
je l'ai trouve dans l'immensite d'internet !! lool  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Susanna and the Magical Orchestra : de beaux trucs sur l'album de reprises, et d'encore plus beaux sur l'album d'avant, en fait. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
James Yorkston - The Year of the Leopard
Il est bien cet album, moins bien que le premier, mais quand même agréable. J'avais fait l'impasse sur le précédent, je ne sais pas ce qu'il vaut. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 03 Déc 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | James Yorkston - The Year of the Leopard
Il est bien cet album, moins bien que le premier, mais quand même agréable. J'avais fait l'impasse sur le précédent, je ne sais pas ce qu'il vaut. | Ah, je suis content de pouvoir faire ça!
Quelqu'un en parlait ici et comme, en plus, ce quelqu'un était en total accord avec ce qui était dit ici, ça devrait te donner une idée. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 04 Déc 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: |
derniere sortie en date du label belge matamore, la grande classe entre folk, bossa, pop et post rock |
je ne savais pas qu'ils en avaient fait un autre. celui ci etait deja tres bien. _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 05 Déc 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis 100% d'accord avec Pocket sur Built to Spill. Perfect from Now On et Keep it Like a Secret, et je trouve You in Reverse très nettement en dessous de ces deux là.
Sinon, mon disque du moment c'est Breadcrumbs de Tapwater, du rap canadien de format assez classique, mais très bien quand même. _________________ Fake It Until You Make It |
|
|
 |
jflemaire04 POPpipelette

|
Posté le: 05 Déc 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Gildas a écrit: | | pokett a écrit: |
derniere sortie en date du label belge matamore, la grande classe entre folk, bossa, pop et post rock |
je ne savais pas qu'ils en avaient fait un autre. celui ci etait deja tres bien. |
c'est vrai qu'il est très sympa ce disque. le label est assez avare en sorties, mais c'est jamais décevant. d'ailleurs, je ne peux que conseiller le dernier disque de some tweetlove, 6 plages instrumentales qui collent parfaitement à l'ambiance de la saison. _________________ My love is bigger than your love. |
|
|
 |
Kévin POPbéotien

|
Posté le: 05 Déc 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Herman Dune - Giant
avec un peu de retard... bof bof, décevant. _________________ Harry rag, harry rag
Do anything just to get a harry rag
And I curse myself for the life I’ve lead
Then I roll myself a harry rag and puts myself to bed. |
|
|
 |
jflemaire04 POPpipelette

|
Posté le: 05 Déc 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
np lcd soundsystem sound of silver
avec un peu d'avance. moi heureux être. _________________ My love is bigger than your love. |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 05 Déc 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | James Yorkston - The Year of the Leopard
Il est bien cet album, moins bien que le premier, mais quand même agréable. J'avais fait l'impasse sur le précédent, je ne sais pas ce qu'il vaut. |
j'ai failli l'acheter, mais pour sa magnifique pochette
 |
|
|
 |
|