| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Juil 2008 12:08 Sujet du message: Playlist Juillet 2008 |
|
|
Bloc party -Mercury
Ce nouveau single est tout simplement affreux. J'avais continué à suivre le groupe mais je crois qu'un tel single devrait définitivement consommé notre divorce.. _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 57 Localisation: across the universe
|
Posté le: 09 Juil 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| tout pareil ! |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 18 Juil 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai écouté Foals et j'ai trouvé ça absolument affreux. Quelque part ça m'a fit penser à Bloc Party justement, genre groupe anglais de base.
Par contre j'ai découvert optiganally yours un side project rigolo de Rob Crowe (Pinback), il y a bientôt 10 ans. Du lofi d'époque, très sympa. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 21 Juil 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Why? - Alopecia
J'arrive pas à comprendre pourquoi j'aime ce groupe. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 21 Juil 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le dernier death cab for cutie (surtout le morceaux superlong du début) _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2229 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 21 Juil 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
oui, moi aussi
et le tout premier titre aussi, il est bien
et il y en a d'autres de bien aussi, mais ça m'a pris pas mal d'écoutes pour m'en rendre compte.
ces temps-ci j'écoute tout le temps carbon glacier de Laura Veirs, que je ne connaissais pas _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | ces temps-ci j'écoute tout le temps carbon glacier de Laura Veirs, que je ne connaissais pas |
Tu fais bien, cette jeune femme est merveilleuse.
Sinon j'aime bien aussi le dernier Death Cab. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 23 Juil 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | ces temps-ci j'écoute tout le temps carbon glacier de Laura Veirs, que je ne connaissais pas |
Tu fais bien, cette jeune femme est merveilleuse.
Sinon j'aime bien aussi le dernier Death Cab. |
Excellents en live à Benicassim, rarement vu une transfiguration pareille entre 2 concerts d'un même groupe, Ben Gibbard a dû venir se faire changer le sang à Montreux ou une connerie du genre.
Sinon, dans le style pop sautillante, j'ai bien aimé The Rumble Strips, quelqu'un connait?
http://www.myspace.com/rumblestripsuk |
|
|
 |
chris2 POPbéotien
|
Posté le: 23 Juil 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
T'as zappé Cohen pour Death cab for cuttie donc.
Quelle idée des programmateurs que de les mettre face à face (en plus de Micah P.Hinson) ! Pareil pour Spiritualized en meme temps que My bloody Valentine,d'ailleurs.
J'ai pas du tout aimé Rumble strips.D'ailleurs,c'était assez faible en pop anglaise avec pour couronner le tout un set bien pourri (mais marrant) de Morrissey le dimanche soir.
Ce que je retiens surtout du weekend en Espagne : Sigur Ros ,Leonard Cohen ,Supermayer ,Micah P.Hinson (meme pour seulement 30 minutes). |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="chris2"]T'as zappé Cohen pour Death cab for cuttie donc.
Quelle idée des programmateurs que de les mettre face à face (en plus de Micah P.Hinson) quote]
Je me suis fait 2 chansons de Cohen, 35 minutes de Death Cab et 3/4 d'heure de Hinson, un des tout meilleurs concerts des 4 jours en effet.
Sinon, t'as peut-être été déçu par la pop anglaise, perso outre Hinson, je retiens l'excellent concert des Babyshambles, Nada Surf au top, The National fidèles à leur classe, Richard Hawley chouette, My Morning Jacket puissantissime, et Eef Barzelay tout en nuances.
Au niveau des déceptions, My Bloody Valentine complètement raté, The Brian Jonestown Massacre ridicule, New York Dolls pathétiques, Lightspped Champion pas au top et The Kills chiants comme la pluie.
Superbissime festival néanmoins, vivement l'année prochaine |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="mc mike hammer"] | chris2 a écrit: | T'as zappé Cohen pour Death cab for cuttie donc.
Quelle idée des programmateurs que de les mettre face à face (en plus de Micah P.Hinson) quote]
Je me suis fait 2 chansons de Cohen, 35 minutes de Death Cab et 3/4 d'heure de Hinson, un des tout meilleurs concerts des 4 jours en effet.
Sinon, t'as peut-être été déçu par la pop anglaise, perso outre Hinson, je retiens l'excellent concert des Babyshambles, Nada Surf au top, The National fidèles à leur classe, Richard Hawley chouette, My Morning Jacket puissantissime, et Eef Barzelay tout en nuances.
Au niveau des déceptions, My Bloody Valentine complètement raté, The Brian Jonestown Massacre ridicule, New York Dolls pathétiques, Lightspeed Champion pas au top et The Kills chiants comme la pluie.
Superbissime festival néanmoins, vivement l'année prochaine |
|
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 24 Juil 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | J'arrive pas à comprendre pourquoi j'aime ce groupe. |
Pourquoi serait-ce si surprenant ?
Sinon, techniquement, Why?, c'est plus un type accompagné d'un groupe qu'un groupe à proprement parler. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
je réécoute le dernier Spiritualized. Il est bien ce disque, non ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| tonigensylv a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | J'arrive pas à comprendre pourquoi j'aime ce groupe. |
Pourquoi serait-ce si surprenant ?
Sinon, techniquement, Why?, c'est plus un type accompagné d'un groupe qu'un groupe à proprement parler. |
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est extrêmement quelconque, sauf qu'il y a un petit quelque chose qui marche à tous les coups. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 24 Juil 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | je réécoute le dernier Spiritualized. Il est bien ce disque, non ? |
oui !
(à un ou deux morceaux près, peut-être...) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
j'aime vraiment beaucoup son coté soul-blues un peu rugueux (tout en restant pop et psychédélique). _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
|